Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre le coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samjarod
    a répondu
    bienvenue miss Dehbia

    salut dehbia

    tu choisis un salon, soit dans debat et reflexions, divertissement et rencontres.
    pour ton sujet vas sur cafe du village et clique sur New Thread, en suite redige ton message et poste le.

    Sam

    Laisser un commentaire:


  • Dehbia
    a répondu
    Dehbia

    Azul Fellawen ,
    je viens juste de m'inscrire et je voudrais créer un nouveau point de débat : l'Algérie de demain et je ne sais pas comment on fait.
    Merci de me répondre.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Dourous (cours islamique) en Kabyle

    C'est ici :

    http://dourous.free.fr

    Voici les cours disponible:

    La description du paradis et de l'enfer
    La description du jeûne du Prophète (SAWS)
    Le voile de la femme musulmane
    Les innovations liées aux funérailles
    L'intention
    Musulman et non pas chrétien
    Réfutation des ambiguités chrétiennes
    Les grands et petits signes de l'Heure

    Laisser un commentaire:


  • Dda Mahduq
    a répondu
    as salamu aalekum !

    Et comme pour lire le Coran, l'arabe ça aide, voici un lien proposant une initiation à la langue arabe, en plusieurs leçons :

    http://coursarabe.free.fr/lec1.htm


    PS : tous vos conseils pouvant me faciliter l'apprentissage de cette langue sont les bienvenus !

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    Pour choisir le lecteur qui vous plaît vous allez sur la liste déroulante en haut à droite et choisissez : "option". Moi mes préférés c'est Muhammad Ayoub et Abdul Bâsit

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    Pour ceux qui veulent apprendre le Coran

    as-salâmu `alaykum

    Qu'Allâh récompense les concepteurs de cette appli.

    http://www.reciter.org/reciterf.php

    Ps : cliquer sur récitateur pour charger la partie en français

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Apprendre le Coran

    Modération

    Prière de respecter le sujet du topic : Pas de pollution. Les mp sont là pour les salamecs .

    morjane

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    "

    Modération

    Prière de respecter le sujet du topic: Pas de pollution.

    morjane

    Laisser un commentaire:


  • Rino
    a répondu
    @ aeiou
    t il m'est apparu que -ainsi que le souhaitait "muslimarocaine"- si il y avait des visiteurs ou visiteuses de ce "fil", donc a priori intéressés à mieux comprendre l'Islam cette "sortie intempestive" ne pouvait que nuire à son auteur (ce dont je ne peux qu'être triste pour lui) mais surtout allait, une fois de plus, donner une certaine image des musulmans....et je ne crois pas que ce soit sain
    Bien dit :wink: et surtout merci de te sentir preoccupé par l'image de l'islam, je pense que t'es pas musulman, si c'est ça, alors c'est super noble de ta part.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Apprendre le Coran

    à Djeba45

    C'est vrai que je n'ai pas besoin de défendre "Ariless".

    Je n'interviens pas dans les "petites querelles" et j'aime bien Yassine mais lui aussi peut se défendre seul.

    Si je suis intervenu c'est moins pour défendre "Ariless" d'une manière générale que lors d'une occurence particulière : En tant qu'être humain, il m'est insupportable d'entendre une sentence de mort et a fortiori pour apostasie.

    Et il m'est apparu que -ainsi que le souhaitait "muslimarocaine"- si il y avait des visiteurs ou visiteuses de ce "fil", donc a priori intéressés à mieux comprendre l'Islam cette "sortie intempestive" ne pouvait que nuire à son auteur (ce dont je ne peux qu'être triste pour lui) mais surtout allait, une fois de plus, donner une certaine image des musulmans....et je ne crois pas que ce soit sain.

    That all.

    Laisser un commentaire:


  • Gharib38
    a répondu
    aeiou!
    It means also " less than a donkey" :wink:

    Laisser un commentaire:


  • djeba45
    a répondu
    AEIOUY,ne vient pas me faire la lecon,ton pote est assez grand pour se defendre.D'ailleurs toi qui te porte en defenseur,tu n'est pas intervenu quand ARIOUL insultait Yassin,ainsi que son pere.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Apprendre le Coran

    Et voilà, des visiteuses et des visiteurs plein de bonne volonté se portent sur ce "fil" croyant apprendre quelque chose de nouveau et celà se termine par un appel au meurtre par DJEBA45" à qui je conseillerai de changer de livre et de se porter, par exemple, sur ceux de Malek Chebel.

    A+ Yassine


    Ariless ne te laisse pas démonté "Aghioul...less" doit vouloir "sans ane".

    Laisser un commentaire:


  • djeba45
    a répondu
    **** *****

    Modération

    Application de la charte: propos délatoires et insultants.

    morjane

    Laisser un commentaire:


  • muslimarocaine
    a répondu
    salam 3alikoum freres et soeurs ,dont je suis fiere,
    vous savez ce qui attire les gens de + en + vers l'islam , malgré tout , c'est que l'islam a pour but d'unir tout le monde ,qd vous pensez que vous avez des millions et des millions de freres et soeurs , qu'est ce que ça vous fait ?moi ça me donne de la force , enfin meme si vous etes loins de chez vous , dans un pays qui n'est pas le votre , vous arrivez a vous contater pour parler de votre religion des sujets qui vous preoccupent ,il ya biensur des malentendus , mais chacun s'acharne pour defendre son idée, et par la suite sa religion , comme il la voit , moi j'aimerai bien que ce forum soient visité par des chretiens , des judaistes et meme des athées pour qu'ils decouvrent a quel point les musulmuns tiennent a leur religion.
    merci encore pour vos conseils ,
    avant que j'oublie: je commence a avancer dans mon projet , bien que lentement mais j'espere le mener a bout.
    salam a tout le monde

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X