Même l'hymne national on veut le détruire maintenant.
On va bientôt nous imposer le drapeau saoudien.
Là on a dépassé l'overdose, je ne sais plus comment appeler ça.
On va bientôt nous imposer le drapeau saoudien.
Là on a dépassé l'overdose, je ne sais plus comment appeler ça.
Citation:
Pour l’hymne national effectivement il a été fait à l’honneur de personnes qui ont sacrifiés leurs vies pour l’honneur et la liberté,
Et aujourd’hui les lâches obscurantistes qui ont pour habitude de voler les victoires des braves (voir Tunisie, Egypte, …) n’ont pas de scrupule à vouloir interdire leur hymne
Pour l’hymne national effectivement il a été fait à l’honneur de personnes qui ont sacrifiés leurs vies pour l’honneur et la liberté,
Et aujourd’hui les lâches obscurantistes qui ont pour habitude de voler les victoires des braves (voir Tunisie, Egypte, …) n’ont pas de scrupule à vouloir interdire leur hymne
Même si ceux qui ont écrit ce hymne étaient des martyres algériens et qu'ils ont combattu pour l'indépendance de notre pays au point d'y laissé leur sang et âme ! qu'Allah leur fasse miséricorde et qu'Il leur pardonne ; Mais quand même cela ne nous permet pas d'accepter leur paroles et de se taire après qu'on ai su leur contradictions et transgressions aux bases de notre noble religion .. Et comme vous le savez tous , mes frères et soeurs , le polythéisme (chirk) c'est de rendre la créature égale au Créateur ! et ceci est très grave dans le jugement religieux .
Commentaire