Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'attachement à notre bien aimé prophète (saws)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez les enfants on fume un calumet de paix et on recomence a Zero !!

Commentaire

Commence par l'être et après seulement tu pourras y prétendre......

Désolé, je ne sais point ^l'être envers quelqu'un qui ne me respecte pas ...

Si toi (qui déjà est très mal placée pour parler) tu penses que la meilleur reponse à l'irrespect est le respect, moi je ne sais pas faire ...

Je ne fais que répliquer ...

Commentaire

C'est là ton erreur car ce n'est pas ce qui est écrit........En montrant du respect et en faisant preuve de sagesse tu pourras avoir des discutions saines et surtout tu seras mieux entendu. Lorsqu'on lit tes réponses et que tu te proclames musulman en plus alors moi j'ai envie de te dire que si c'est ça les musulmans d'aujourd'hui alors je ne suis pas des votres........Continuez ainsi vous allez réussir à faire de moi une athée ou une chiite ou une chrétienne qui sait ; après tout il est écrit que chacun a son livre peut être que celui là (le votre) n'est pas le mien. Mais en tout cas vous ne faites pas honneur à votre religion.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est le titre qui me laisse a penser que parfois certains cherche la polémique sur FA ! dites- moi que je me trompes

L'amour que l'ont vout pour Rassoul (ssws) est évidente !!il serait souhaitable à l'avenir de passé par des mails pour ce genre de copier coller.

A bon entendeur wa salam!

Commentaire

C'est là ton erreur car ce n'est pas ce qui est écrit........
            où ? tes sources? dis moi où il est ecrit qu'il faut laisser les gens blasphemer et insulter le prophète? tu te trompes de livre, moi je ne tent pas l'autre joue ... (même si je n'ai rien contre le principe, chacun ses convictions)

En montrant du respect et en faisant preuve de sagesse tu pourras avoir des discutions saines et surtout tu seras mieux entendu

Lorsqu'on lit tes réponses et que tu te proclames musulman en plus alors moi j'ai envie de te dire que si c'est ça les musulmans d'aujourd'hui alors je ne suis pas des votres........Continuez ainsi vous allez réussir à faire de moi une athée ou une chiite ou une chrétienne qui sait ; après tout il est écrit que chacun a son livre peut être que celui là (le votre) n'est pas le mien. Mais en tout cas vous ne faites pas honneur à votre religion..
            Typique: se baser sur la pratique des autres pour alimenter sa foi ... pour la suite de ta phrase, tu devoiles une fois de plus tes intentions ... tu es loin de t'exprimer cmme quelqu'un qui a la foi en Dieu et en son prophète Mohamed SAWS ...

Pour le reste, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part ... evites d'essayer de m'en donner, commence par t'eduquer, elever ton niveau, apprendre la politesse, respecter, ameliorer ta repartie (le coup de la chemise et des lèvres, c'est digne du collège ça ...) et tu reviendras me voir après ...

Commentaire

C'est le titre qui me laisse a penser que parfois certains cherche la polémique sur FA ! dites- moi que je me trompes

Tu te trompes ... faudra me dire en quoi c'est provocateur, parce que là, je vois pas ... dans la rubrique Islam en plus ...

L'amour que l'ont vout pour Rassoul (ssws) est évidente !!il serait souhaitable à l'avenir de passé par des mails pour ce genre de copier coller.
              Laisse moi donc le choix de mes modes de communication tu veux bien ? Tant que ce n'est pas hors charte et que ça ne dérange pas les admins, je met ce qu'il me plait ...

Si ça ne te convient pas, ou si tu connais déjà, passe ton chemin, ça t'eviteras de poster des choses inutiles ...

à bon entendeur

Commentaire

@TouTi

Tu vis en algerie, à majorité musulmane, et tu vas me dire que tu aurais le courage de dire ce que tu as dis sur le prophète comme ça, en publique, ou devant des musulmans? Excuses moi d'emettre un serieux doute sur la véracité de tes propos ...
                Tu as tout compris … je ne crains aucun de mes compatriotes musulmans pour lui dire ce que je pense de certaines facette de sa religion et de son prophète. Content ?

Et puis changez un peu de disque Islamophobie par ci islamophobie par là … tout ceux qui critique cette religion et y’a de quoi faire … se voie taxé d’Islamophobe … cette religion s’en prend a tout ceux qui ne sont pas de son avis et ne la suivent pas … osez vous insurgez contre ça et vous êtes un islamophobe … quelle bêtise !

Tu vois, je ne suis pas violent, et pour moi, les poings, c'est le tout dernier recours, mais puisque tu abordes le sujet, sans te poser la question de comment je suis fais, ce que je pratique, ni ma capacité à te mettre kit,
                Nous y voila le moment ou TouTi nous annonce qu’il est fort et qu’il pratique un sport de combat j’fais du Karaté et je suis fort … pathétique et ridicule je pari que tu es du genre Makhlou3 bssahtou … a montrer ces biceps a tout le monde. t'as jamais su argumenter tu ne sais que te chamailler avec des filles du forum qu'on dirait un gosse de 10 ou 12 ans.

Commentaire

Tu as tout compris … je ne crains aucun de mes compatriotes musulmans pour lui dire ce que je pense de certaines facette de sa religion et de son prophète. Content ?
                  Lol ... je te crois oui vas dire en face à un msulman que le prophète etait megalomane lol ...

Et puis changez un peu de disque Islamophobie par ci islamophobie par là … tout ceux qui critique cette religion et y’a de quoi faire … se voie taxé d’Islamophobe … cette religion s’en prend a tout ceux qui ne sont pas de son avis et ne la suivent pas … osez vous insurgez contre ça et vous êtes un islamophobe … quelle bêtise !
                  Y'a une difference entre donner son opinion et insulter... un exemple: Disons que je te connaisse , et que je ne sois pas d'accord avec toi, il y'a une difference entre le fait que je dise: j'ai des divergeance avec toi, nous n'avons opinion la dessus en argumentant, ou que je dise: tu es un gros con ...

Compris? Si tout ceux qui n'avait pas les mêmes convictions que certains s'amusait à les insulter, on n'en sortirait jamais ...

Nous y voila le moment ou TouTi nous annonce qu’il est fort et qu’il pratique un sport de combat j’fais du Karaté et je suis fort … pathétique et ridicule je pari que tu es du genre Makhlou3 bssahtou … a montrer ces biceps a tout le monde. t'as jamais su argumenter tu ne sais que te chamailler avec des filles du forum qu'on dirait un gosse de 10 ou 12 ans.
                  C'est marrant, c'est typique du personnage aussi ... ce n'est pas moi qui est abordé le sujet du physique, c'est toi, et lorsque je suis, tu te plainds?. tu me dis que tu es prêt à en découdre, je te réponds que ce n'est pas mon genre, et que préfère la dialogue à tout autre chose, mais que si tu te sens fort et que tu penses pouvoir m'impressionner en sous entendant que tu pourrais faire quoi que ce soit, je te dis present, c'est tout ... Tourne le dans tous les sens si tu veux ... mes biceps je ne les montre qu'a ceux qui les cherche sinon ils sont bien là où ils sont ... je préfère utiliser mon cerveau ...

Donc poursuivons:

Insulter le prophète n'est pas une forme de débat, ni une critique constructive, c'est une simple provocation digne d'un islamophobe pitoyable comme toi, qui, certainement en manque d'intêret, vient s'incruster dans des sujets qui ne le concernent point ...

Si tu n'y crois pas, montre nous ta fierté, et passe ton chemin ...

Commentaire

C'est marrant, c'est typique du personnage aussi ... ce n'est pas moi qui est abordé le sujet du physique,
                    ah bon ?

Le plus pitoyable dans l'histoire, c'est que ce genre de propos, tu n'oseras jamais les sortir devant un quelconque musulman (genre moi...) de peur d'en subir les conséquence
                    je me demande alors ou tu voulais en venir avec ça ? c'été au bou de ton deuxième méssage pour quelqu'un qui dit que les points sont son dernièrs recours t'as pas attendu longtemps.

mes biceps je ne les montre qu'a ceux qui les cherche sinon ils sont bien là où ils sont ... je préfère utiliser mon cerveau ...
                    dsl mais jusque là c'est pas l'impression que tu laisses a moins que tu n'ais un cerveau de moineau.

Y'a une difference entre donner son opinion et insulter..
                    i alors fou et mégalo sont des insultes maintenant quand il s'agit du prophète et demain qu'est ce que ça va étre "Susceptible, nerveux ... " je te signale que les insultes apparaissent sous forme d'étoiles dans ce forum je n'en vois aucune moi.
                    alors ce que j'ai a dire je le dit et si ça te plais pas tu pourras toujours te cogner la tête contre le mur ou faire un dou3a’a pour que j’aille en enfer ça t’occupera.
                    Dernière modification par Gironimoo, 30 août 2006, 15h21.

Commentaire

Citation:
                      Le plus pitoyable dans l'histoire, c'est que ce genre de propos, tu n'oseras jamais les sortir devant un quelconque musulman (genre moi...) de peur d'en subir les conséquence

je me demande alors ou tu voulais en venir avec ça ? c'été au bou de ton deuxième méssage pour quelqu'un qui dit que les points sont son dernièrs recours t'as pas attendu longtemps.
                      Et tu as vu où que j'avais l'intention de te taper dessus? Ne soit pas autant sur la defensive, je ne salis pas mes mains aussi facilement ...

dsl mais jusque là c'est pas l'impression que tu laisses a moins que tu n'ais un cerveau de moineau.
                      C'est pas l'impression que je laisse aux gens qui ne sont pas d'accord avec moi, peut être ... car je ne suis pas du genre à me taire effectivement ... mais bon, mon cerveau il vaut ce qu'il vaut ... je l'aime tel qu'il est

i alors fou et mégalo sont des insultes maintenant quand il s'agit du prophète et demain qu'est ce que ça va étre "Susceptible, nerveux ... " je te signale que les insultes apparaissent sous forme d'étoiles dans ce forum je n'en vois aucune moi.
                      Ha bon? dans ce cas si je te dis que tu es un stipude imbecile irrespectueux manquant d'education, doté d'une lacheté incommensurable... que le residut de boue que j'enlève tous les jours de sous mes chaussures vaut meiux que toi ... Je ne t'insulte pas si je suis ton raisonnement, je n'emet qu'une opinion, n'est ce pas ? y'a pas d'etoile ... (désolé les modo, c'est seulement pour lui prouver qu'il dit des choses stupides...)

alors ce que j'ai a dire je le dit et si ça te plais pas tu pourras toujours te cogner la tête contre le mur ou faire un dou3a’a pour que j’aille en enfer ça t’occupera.
                      Non, je préfère te repondre ici, ça m'amuse plus ... dans la vrai vie, les gens comme toi n'osent pas ... ou pas longtemps

Commentaire

@Cheb TouTi

Ha bon? dans ce cas si je te dis que tu es un stipude imbecile irrespectueux manquant d'education, doté d'une lacheté incommensurable
                        Par contre dans ton message ce qui est souligné sont effectivement des insultes
                        Surtout si tu n'avais pas oublié l'accent sur "e" de imbecile ça serait apparu en petites étoiles Leçon n°1 ... tu dormiras moins bête ce soir
                        le reste ne sont que des paroles je pourrais tout aussi te traité de la même chose ou pire mais a quoi bon
                        Tu m’excuseras d’arrêter là notre partie de tennis … car discuter avec toi n’est franchement pas ce qu’il y’a de plus instructif.
                        à la prochaine leçon
                        Dernière modification par Gironimoo, 30 août 2006, 15h59.

Commentaire

Par contre dans ton message ce qui est souligné sont effectivement des insultes
                          Leçon n°1 ... tu dormiras moins bête ce soir
                          le reste ne sont que des paroles je pourrais tout aussi te tgraité de la meme chose mais a quoi bon
                          Tu m’excusera d’arrêter là notre partie de tennis … car discuter avec toi n’est franchement pas ce qu’il y’a de plus instructif.
                          a la prochaine leçon
                          Et ça se jete sur les fautes d'orthographe et d'inattention ... c'est tellement facile que je te fais une demo sur ta réponse ... l'hopitale qui se fou de la charité

Pour le reste, n'entame de partie de tennis tout cours quand ça ne te concerne pas ... ça t'eviteras qu'on te prouve par a+b ce que tu es ...

N'insulte pas ma religion, et tu verras que je ne te regarderai pas plus que je regarde les excrements d'animaux qui jonchent le caniveau ...

Pas mal quand même le coup des insultes et des ****** ... comme débilités, je crois que c'est la palme pour le moment ...

Commentaire

en dehors de vos débats philosophiques, je conseille à ce qui veulent avoir une idée sur la vie du prophète (SAWS) :

- Al rahiq el Makhtoum ( Safiy Eddine Moubarak Fouri)
                            - Fiqh Essira ( Mohamed El Ghazali)

sinon, j'ai suivi pendant le ramadan, une série de Amr Khaled ( Âla Khouta Al habib = Sur les pas du bien aimé) qui a repris en 30 épisodes, les principales étapes de la vie du prophète (SAWS) en essayant à chaque fois, de l'accrocher à la situation actuelle des musulmans.. J'ai trouvé ca intéressant, et je le conseille.

je n'étais que de passage, il est inutile de faire des commentaires sur mon post/// merci.

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Laisse moi donc le choix de mes modes de communication tu veux bien ? Tant que ce n'est pas hors charte et que ça ne dérange pas les admins, je met ce qu'il me plait ...

Si ça ne te convient pas, ou si tu connais déjà, passe ton chemin, ça t'eviteras de poster des choses inutiles ...

Oui je pense que c'est provocateur et utilisé comme titre "attachement à notre bien aimé ...." !!

Commentaire

Chargement...
                                X