Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non, c'est toi qui fais effet de provocateur et non le sujet lui même, c'est en ayant lu tes différents posts alors bercarful minoss
Sur ce, tu peux trouver pas mal d'édition qui traites sur la vie de notre Prophète (sws)
Bah faudrait savoir, c'est le titre qui est provocateur, l'auteur, ou celui qui post?
Faut de raconter n'importe quoi, sous pretexte que je poste quelque chose, c'est pour provoquer ?
Et pourquoi tu me parles des editions de la vie du prophète? je vois pas où tu veux en venir ... mais bref ...
ton sujet est bien touti je te remerci de l avoir publié
je ne fais pas de la laiche comme pourrait le penser certain mais il bien de parler et de se rappeler le prophete (saw)
ton sujet est bien touti je te remerci de l avoir publié
je ne fais pas de la laiche comme pourrait le penser certain mais il bien de parler et de se rappeler le prophete (saw)
Je commençais à avoir des doutes vu que les seules réactions que j'ai eu sont des reproches ...
merci touti pour ton topic !
moi je cherche un livre qur la vie du prophète
si quelqu un connait une bonne édition !
et puis se rappeler du prophète et vivre en l'imittant au maximum je crois que c'est un devoir pour un bon musulman
et ne pas dénigré la religion ou l'opinion d'un autre devrais aussi être un devoir.
le jour ou on me dit que mon prophète (sws) est un mégalomane et un mithomane, je serais pire qu'un LION POUR AU MOIN LE TEMPS DE SOIGNER L'INJURE et je redevient un mouton d'islam pour la suite !
mais celà, n'est que mon opinion.
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
Commentaire