Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'attachement à notre bien aimé prophète (saws)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je pense que c'est provocateur et utilisé comme titre "attachement à notre bien aimé ...." !!
    Bah dis donc ... dans une rubrique "islam et humanité", dire que notre prophète est notre bien aimé te provoque ... il t'en faut peux ...

Bah mon but etait loin d'être là ... maintenant si ça te provoque... bah ... je peux rien faire pour toi ...

Commentaire

Non, c'est toi qui fais effet de provocateur et non le sujet lui même, c'est en ayant lu tes différents posts alors bercarful minoss

Sur ce, tu peux trouver pas mal d'édition qui traites sur la vie de notre Prophète (sws)

Commentaire

Non, c'est toi qui fais effet de provocateur et non le sujet lui même, c'est en ayant lu tes différents posts alors bercarful minoss

Sur ce, tu peux trouver pas mal d'édition qui traites sur la vie de notre Prophète (sws)

Bah faudrait savoir, c'est le titre qui est provocateur, l'auteur, ou celui qui post?
        Faut de raconter n'importe quoi, sous pretexte que je poste quelque chose, c'est pour provoquer ?

Et pourquoi tu me parles des editions de la vie du prophète? je vois pas où tu veux en venir ... mais bref ...

Commentaire

ton sujet est bien touti je te remerci de l avoir publié
          je ne fais pas de la laiche comme pourrait le penser certain mais il bien de parler et de se rappeler le prophete (saw)

Commentaire

ton sujet est bien touti je te remerci de l avoir publié
            je ne fais pas de la laiche comme pourrait le penser certain mais il bien de parler et de se rappeler le prophete (saw)
            Je commençais à avoir des doutes vu que les seules réactions que j'ai eu sont des reproches ...

Merci aladin.

Commentaire

ah non.. moi je ne t'ai rien reproché...

j'ai même ajouté des références pour ceux qui veulent connaitre la vie de notre bien aimé Prophète ( saws)..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

merci touti pour ton topic !
                moi je cherche un livre qur la vie du prophète
                si quelqu un connait une bonne édition !

et puis se rappeler du prophète et vivre en l'imittant au maximum je crois que c'est un devoir pour un bon musulman

et ne pas dénigré la religion ou l'opinion d'un autre devrais aussi être un devoir.

le jour ou on me dit que mon prophète (sws) est un mégalomane et un mithomane, je serais pire qu'un LION POUR AU MOIN LE TEMPS DE SOIGNER L'INJURE et je redevient un mouton d'islam pour la suite !

mais celà, n'est que mon opinion.
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

moi je cherche un livre qur la vie du prophète
                  si quelqu un connait une bonne édition !

si tu lis l'arabe, les deux livres que j'ai cité, sont géniaux..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

justement karime !
                    je ne lit pas l'arabe !!!

la honte !
                    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

je ne lit pas l'arabe !!!

la honte !
                      mais non.. pourquoi la honte?
                      tu es encore jeune et tu peux l'apprendre...

Commentaire

ah non.. moi je ne t'ai rien reproché...

j'ai même ajouté des références pour ceux qui veulent connaitre la vie de notre bien aimé Prophète ( saws)..
                        Je ne parlais pas de toi l'ami

Commentaire

lol
                          merci
                          c'est gentille
                          à la rentrée inch allah je prend des cours d'arabe littéraire

tu sais j'ai acheter un livre pour apprendre à faire la prière
                          il est des éditions universel
                          je vais voir si ils on un ouvrage
                          sur le prophete (sws)

***lafille2lalune***

Commentaire

lol
                            merci
                            c'est gentille
                            à la rentrée inch allah je prend des cours d'arabe littéraire

tu sais j'ai acheter un livre pour apprendre à faire la prière
                            il est des éditions universel
                            je vais voir si ils on un ouvrage
                            sur le prophete (sws)
                            Sinon, ya eu un film ( documentaire) sur le prophete (saws) fait par deux américains.. ( Moahemmed, legacy of prophet)..
                            Il est GENIAL...

Je ne sais pas s'il va y avoir une version francaise..

Commentaire

je vais voir si on peut la téléchargé
                              merci pour ton aide.

***lafille2lalune***

Commentaire

Karimovitch, c'est celui là ?

http://video.google.com/videoplay?do...+prophet&hl=en

Commentaire

Chargement...
                                X