Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci de ta réponse, Shadok. Disons que c'est pas une expression répondue dans la sunna, sauf erreur de ma part (corrige moi si je me trompe). Est-ce ces -belles- invocations sont de ta propre formulation ?
Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé
Ces invocations ne sont pas de la Sunna. C'est de beaux textes que j'ai trouvé sur Internet. Je ne connais pas la source. Je ne suis pas encore arriver à ce niveau en arabe pour formuler de pareilles invocations
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire