Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peuple de Sodome , le peuple le plus impi dans l'histoire de l'humanité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@nabilou

Ouais mon vieux ! Attends moi 4.000 ans et peut-être que je serai "amoureux" de toi mon ami IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

a harrachi

allah yester

Commentaire

Je ne crois pas qu'il existe des normes absolues et une morale absolue qui serait valable partout tout le temps. La preuve par l'ésclavage te le mariage des enfants.

Commentaire

@AANIS

Donc pour toi, il serai normal dans un future plus ou moins proche, au nom de la modernité, de la liberté et de l'évolution des sociétés, qu'un un homme ou une femme se lie par mariage avec un animal, comme un chien ou un porc par exemple !!

Commentaire

je lance ce topic pour parler du peuple de Sodome ( Homosexuel , ou peuple de Loth ) cité dans le Coran ,, le sujet n'est pas homosexualité en islam ou autre choses , parceque on sait que l'Islam est claire sur ce sujet sont considérés comme peuple impi alors y a pas questions sur eux
            je voulais juste parler de la distruction de la ville de Sodome et Comhorre
            la plus horible seine et le plus douleureux chatiment quand dieu a envoyé des anges pour la detruire completement
            sensib tout les homosexuel de l epoque se sont tranformer en pierre parait il apart ca aucun renseignement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodome

clique ca peut etre t aura ce que tu veus
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@
              AANIS

Donc pour toi, il serai normal dans un future plus ou moins proche, au nom de la modernité, de la liberté et de l'évolution des sociétés, qu'un un homme ou une femme se lie par mariage avec un animal, comme un chien ou un porc par exemple !!
              je ne suis pas anis mais comme tu m a fait rire j ai eu envie de repondre a ton truc
              alors voila ma reponse bientot opur la modernité et l evolution d une societe il faudra aussi des mariages avec les insectes comme les mouche les araignés les cafard etc.....non ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

La zoophilie n'a rien a voir vec l'homosexualité, dans le 1er cas, il s'agit de relations sexuelles entre différentes éspèces, dans le deuxième cas, il s'agit de relations sexuelles entre adultes consentents. L'homosexualité éxiste dans la nature y compris chez nos cousins les bonobos. La zoophilie, je ne sais pas mais j'ai jamais entendu parler de ce genre de cas. Pour la quéstion de far solitaire, je ne suis pas sociologue, je ne suis pas capable de prévoir l'évolution des différentes sociétés humaines.

Commentaire

La zoophilie n'a rien a voir vec l'homosexualité, dans le 1er cas, il s'agit de relations sexuelles entre différentes éspèces, dans le deuxième cas, il s'agit de relations sexuelles entre adultes consentents. L'homosexualité éxiste dans la nature y compris chez nos cousins les bonobos. La zoophilie, je ne sais pas mais j'ai jamais entendu parler de ce genre de cas. Pour la quéstion de far solitaire, je ne suis pas sociologue, je ne suis pas capable de prévoir l'évolution des différentes sociétés humaines.
                  alors aanis il faudrait aussi autoriser les mariages incestes non ? puise que ca aussi c est entre adultes consentent ?
                  franchement au nom de la modernite liberte tous ce que l on ferait pas .on est meme pres a devenir ihumain lol
                  dieu a cree l homme pour la femme la femme pour l homme un point c est tout

Commentaire

Chargement...
                  X