Carthage
J'ai pas compris .
Richard Dawkins a raison d attaquer la religion, on a un besoin urgent d un Dawkins dans le monde musulman pour souligner les méfaits des religions et des religieux qui exploitent la peur et l ignorance des gens qui empêchent les gens de reflechir librement. Est ce que tu veux TOI empêcher les gens de s'exprimer, de donner leur avis sur la religion sous le prétexte de sensibilités personnelles? tu imagines une société qui n'a aucune réflexion sur sa condition? Quelle genre de société tu nous proposes dans ces cas la?
Une société muselée et irresponsable ?
Je veux dire que le changement des sujets non matures ne servira à rien, puisque c'est instable.
Des scientifiques comme Richard Dawkins me gênent un peu, c'est une autre forme de Dogmatisme.
C'est la convergence vers des solutions connues à tout prix, même si ces dernières posent des problèmes scientifiques non résolus:
Si les probabilités ne donnent rien à l’échelle de l’univers, alors on fera la promotion des multivers ....
Je pense qu'il faut dire parfois "On ne sait pas"
C'est la convergence vers des solutions connues à tout prix, même si ces dernières posent des problèmes scientifiques non résolus:
Si les probabilités ne donnent rien à l’échelle de l’univers, alors on fera la promotion des multivers ....
Je pense qu'il faut dire parfois "On ne sait pas"
Une société muselée et irresponsable ?
Commentaire