un roi en Egypte s'appellait un ...... ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ô père! J'ai vu 11 planètes, le soleil et la lune
Réduire
X
-
Bachi
je sais que le fait que tu ouvres ta bouches ,ou tapper sur le clavier pour répondre , c'est parceque que tu connais au moins résoudre une intégrale dans ta vie !! cela t'as donné du confiance pour parler
Or qu'il est important pour toi de voir ta tragedie de formation , c'est à dire la tragédie qui a formé une personne dont le pseudo est Bachi
ton niveau sans certains valeurs et sans certaine comprehension de l'origine des mots c comme un songe qui ne se realisera jamais
bonne soirée !
Commentaire
-
Joce
je t'invite à voir les traveaux du Docter Maurice Bucaille sur la veracité de l'historicité des evenements cités dans le Coran
tiré du livre : Réflexions sur le Coran
Professeur M. Talbi & Docteur M. Bucaille : Réflexions sur le Coran, éditions Seghers ,,
------------------------------------------------------------------
Le Coran mentionne le Souverain Egyptien du temps de Joseph par roi et non pas par Pharaon
Alors que la Bible et le Coran désignent tous les deux le souverain Egyptien du temps de Moïse par "Pharaon", dans sourate Youssof (Joseph), le Coran parle de Roi et non pas de Pharaon alors que l'histoire se passe en Egypte. La Bible le désigne par Pharaon (Livre de la Genèse, chapitres 39 à 50) sauf une seule fois elle utilise le mot "roi". Le Professeur J. Vercoutter dit : «mentionner "Pharaon" du temps de Joseph, est aussi anachronique que serait l'utilisation du mot "Elysée" pour désigner le roi de France au temps de Louis XIV» Encyclopaedia Universalis vol. 12 page 915 éd. 1973.
Nous pouvons faire la distinction entre roi et Pharaon grâce aux hiéroglyphes. Mais leur sens fut totalement perdu entre le IIIe siècle de notre ère et Champollion au XIX siècle. Maurice Bucaille dans son livre (avec Pr. M Talbi), Réflexions sur le Coran, éd. Seghers p.205 conclut : «Je ne puis trouver une explication humaine au fait que le Coran, au VIIe siècle, ait bien précisé la différence entre les deux dénominations»
Est-ce l'oeuvre de Mohammed (BSDL) l'analphabète ???
"Nous leur montrons nos signes dans tous les horizons, tout comme dans leurs propres personnes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est la vérité" Coran 41/53
Commentaire
-
c'est parceque que tu connais au moins résoudre une intégrale dans ta vie
Mais non, mais non, je ne suis pas un intégriste, pardi !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire