Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi est sur les portes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelwahid

    Que vaut le Coran et le Sounna pour vous, ou vous croyez que ce qui vous arrange et vous rejetez les passages coraniques et de la sounna qui dénoncent les sahabas mounafiquines
    -----------------------

    Et toi ou plutôt ton courant leur a donné des noms
    La haine aveugle

    Commentaire


    • Donc tu avoue que ta aqida est incorrecte
      Car vous savez selon le Coran et la Sounna qu'il y'a des sahabas mounafiquines
      Mais vous continuez à raconter une fausse histoire imaginaire pour étouffer les vérités historiques

      donc deja on avance

      Ensuite Nous suivons Ahl l bayt aprés le Prophete (as) et vous les refusez, vous preferez les savants des omeyyades qui fond éloigner par tout les moyens de l'école ahl l bayt qui leurs fait peur, la vérité fait peur alors ils la combattent, ils n'y arriveront jamais

      Et dans les chaines satellites et dans les forums les partisans de Ahl l bayt montreront la vérité et briseront la gloire de ceux qui se sont accaparé du bas monde, Allah accomplira sa lumière meme s'ils refusent

      Commentaire


      • Cher ABD EL WAHAB

        comme tout IBAD que nous sommes TU DEPASSE PAR TON IMAGNATION DEBORDANTE toute les réalités que peuvent appércevoir les PETITES GENS QUE NOUS SOMMES

        MAIS tu ne bernera personne dans FA -

        ET PUIS TU VIENS TE RENSEIGNER pour VOIRE SI EL MAHDI est la ou non pour AFFIBER TES PLANS .

        TU N EST NI SUNNITE NI CHIITE NI MUSULMAN ET MOINS AHL EL KITAB

        tu es d un ADN incompatibleHUMAINEMENT PARLANT.
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • Nous croyons les écritures du ciel des prophetes et au Coran et Mohammed et sa sounna et ahl l bayt les repères aprés
          Nous aimons boire aux sources des hommes du ciel et vous preferez les gens du bas monde, chacun ira avec ses imams

          Commentaire


          • Pour ceux qui aiment la vérité, que les concensus des savants omeyyades et abbassides ne vous empechent pas de voir l'école ahl l bayt et de les étudier eux meme et non leurs détracteurs, la vérité est avec eux et les autres fond détourner de ahl l bayt

            Jamais au grand jamais les savants de la masse n'ont d'aussi fort arguments comme l'école de ahl l bayt
            Chercher la vérité et vérifier par vous meme, et qu'Allah vous guide vers le droit chemin, Mohammed et ahl Mohammed qui sont venu enlever le royaume aux satans (les kouffars et mounafiquines)

            Commentaire


            • Code HTML:
              Mohammed et ahl Mohammed qui sont venu enlever le royaume aux satans (les kouffars et mounafiquines)
              µ

              QU EST QUE TU VEUX DIRE EXACTEMENT PAR CETTE PHRASE A DOUBLE SENS???

              SOIS AU MOINS HONNETE et explique nous qu est ce tu entend par CETTE PHRASE
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

              Commentaire


              • Dans le conflit satan avec adam, le premier a dit à dieu de lui accorder un délai et il les égarera tous

                Allah le lui a accordé, mais a ajouté, mes serviteurs tu n'as point de pouvoir sur eux

                Et Allah a dit je vous enverrai mes envoyés, le sauvetage sera fonction de suivre les envoyés
                Et nous disons que Ahl Mohammed sont des hommes du ciel, sans etre prophete ou messager, ils sont Imams et c'est bien une plus grande position

                Satan a un empire au bas monde, celui des kouffars qui nient et aussi celui des mounafiquines qui prétendent suivre la religion, mais fond le contraire

                Ahl l bayt seront la aprés Mohammed (as), c'est les gens de sa maison dans les sciecles et ils seront témoins, et Satan aura une empise sur le monde jusqu'au TERME FIXé
                et puis le royaume lui sera enlevé et la Vérité de Mohammed et Ahl l bayt éclatera par la permission d'Allah

                Commentaire


                • Dans ce texte TU N EXPLIQUE RIEN DE TA PROPRE VISION ET CONVICTION
                  mais TU RELATE D une cértaine façon QUE TOUT APPARTIENT A DIEU PUISSANT ET MESERICORDIEUX.

                  IBLISS aussi sait Dire QUE TOUT APPARTIENT A DIEU PUISSANT ET MISERICORDIEUX et malin comme il le pense IL NE VEUX PAS SE PROSTERNER A ADAM.

                  Ton jeux lui ressemble SIMILAIRE .

                  VOUS AVEZ L ART DE TOUNER AUTOUR DU POT -afin de ne pas vouloir les ORDRES DU TOUT PUISSANT
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: En effet, Je vais placer sur la Terre une autorité successive." Ils ont dit, "Est-ce que Tu va placer sur elle celui qui provoque la corruption et par dessus de verser le sang, alors que nous chantons Ta louange et Te sanctifions ?" Allah a dit: "En effet, Je sais ce que vous ne savez pas.
                    Coran Sourate Al-Baqarah (La Vache): 30

                    Les gens pensent-t-ils qu'on les laisse dire, "Nous croyons" et ils ne seront pas éprouvés ?} {Mais Nous avons certainement éprouvé ceux d'avant eux, et Allah rendra sûrement évident ceux qui sont véridiques, et Il va sûrement aussi mettre en évidence les menteurs
                    Coran Sourate Al-`Ankabut (L'Araignée):. 2 & 3

                    En effet, beaucoup d'entre eux ont nié les successeurs d'Allah sur Sa terre (Ali Ibn Abi Talib, Sur lui la Paix) et ont échoué au Jihad Majeur. Ainsi, le Jihad Mineur ne lui profite pas, ou dire, la lutte des corps.

                    Par conséquent, l'être humain doit se méfier de la Fitna (sédition) [contre] Allah et devrait s'efforcer avec son soi et d'obéir/de suivre le Successeur d'Allah sur Sa terre, sinon le feu [est sa demeure]. Car, en vérité, il n'y a pas de Jihad, à l'exception, sous la Bannière du Tuteur d'Allah sur Sa terre. Et pour ceux qui prétendent de s'efforcer (al-Jihad), tout en demandant le martyre sous une Bannière autre que la Bannière du Successeur d'Allah sur Sa terre, en vérité, il s'élance à la lutte en faveur de ce monde avant de se battre pour l'au-delà.

                    Commentaire


                    • Abdelwahid

                      Donc tu avoue que ta aqida est incorrecte
                      Car vous savez selon le Coran et la Sounna qu'il y'a des sahabas mounafiquines
                      ------------------

                      tiens tu parles à ma place maintenant. Je n'ai pas de aqida, tu joues aux parasites, j'ai mon Islam que Mohamed sws a révélé. j'essaye fort bien de faire plus de bien que de mal tout en sachant que suis humain donc j'implore à chaque prière Allah azza wa jalla de me pardonner.


                      apparement tu ne m'a pas parler de sourate Annass

                      l'autre question comment tu voit niqahou almot3a chez toi, les actes d'un mois, 6 mois ou un an et puis basslama??

                      fuit pas ces 2 questions.
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • Tu es trés superficiel dans tes arguments, tu suis les savants ignorants qui fond fuire de ahl l bayt en disant chiite aah donc mout3a
                        La mout3a a été permise par Rassoul Allah (as) et votre Idole Omar l'a annulé, il a annulé le halal et les gens sont allé vers le haram à cause de lui en partie

                        Sourate ennas tu te trahis, c'est vous qui dites elle fais pas partie du Coran en suivant ibn mas3oud et aussi la basmala vous l'en levez de chaque sourate en la récitant pas et aicha a dit les versets d'allaiter les grands ont existé mais les insectes les ont mangé

                        Moi je parle de Khilafat (l'autorité succéssive), et les gens ont été tenté aprés rassoul Allah (as) et ont refusé l'autorité désigné d'en haut preferant celle d'en bas
                        Dernière modification par absent, 11 octobre 2013, 19h23.

                        Commentaire


                        • Abdelwahid

                          Omar n'est pas mon idole et je ne connais pas benmasaoud.

                          Sourate annass ai dans le coran, mais dans un entretiens avec un chiite yemenite il a dit qu'elle a été ajouté.

                          Ma tête est libre de tout les courants parasites, j'implore Allah et rien d,autre de nous mener vers le droit chemin.

                          Je ne peux te suivre en me parlant des gens de dieu et des gens de la terre, excuse et bonne continuation tu va trop dans le laghw ( wa jtanibouh)

                          wa assalam
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • Juste en discute, et je vous invite à ahl l bayt c'est eux qui montrent et menent à Allah. Mais si tu veux le succésseur du moment est Ahmed Hassan YAMANI et sa bandrole est de guidance

                            Ici bas pour réussir il faut suivre les Elus du moment
                            C'est une innovation de dire aprés Mohammed (as) plus personne
                            Mais en chaque temps son succésseur autoritaire et Ali est le premier et le Qaim le dernier
                            Dernière modification par absent, 11 octobre 2013, 20h17.

                            Commentaire



                            • Ici bas pour réussir il faut suivre les Elus du moment
                              C'est une innovation de dire aprés Mohammed (as) plus personne
                              Mais en chaque temps son succésseur autoritaire et Ali est le premier et le Qaim le dernier
                              ali est mort il nexiste plus pour le moment

                              Commentaire


                              • à propos de "Ahl el Bayt" (la Maison du Prophète psl)

                                Juste en discute, et je vous invite à ahl l bayt c'est eux qui montrent et menent à Allah. Mais si tu veux le succésseur du moment est Ahmed Hassan YAMANI et sa bandrole est de guidance
                                avec tout le respect que je dois à la Famille du prophète psl, "ahl el bayt" n'ont aucun intérêt sur le plan religieux. la Famille du prophète psl a été mise en avant dans un but purement et exclusivement politique. "Ahl el bayt" se prolonge dans "descendants du Prophète psl" et sert jusqu'à aujourd'hui pour légitimer les pouvoirs monarchiques. comme en Jordanie où les rois seraient des descendants de la tribu du Prophète psl: les banou hachim.

                                la première mise en avant de "ahl el bayt" fut la dispute à propos de la succession de Ali. "ahl el bayt" (dont Ali, en tant que cousin et gendre du Prophète psl, fait partie) seraient les plus en droit de diriger la oumma. c'est l'origine du chiisme (pas en tant que courant religieux). Ali n'est pas l'initiateur de cette dispute.


                                mais cette idée que le pouvoir échoit à "ahl el bayt" est fausse. l'attitude de Ali lui-même en témoigne. il a attendu son tour. c'est le 4ème calife d'une part, d'autre part, il a remis son titre de Calife en jeu lors de la dispute avec Mou3awia. si le pouvoir devait revenir à la Maison du Prophète, il n'aurait pas agit ainsi.

                                cette attitude de Ali démontre que le titre de Calife n'est pas sacré. et puis si le pouvoir devait revenir à la Famille du Prophète, Abou bakr, Omar et Othman ne l'auraient pas su? on ne peut pas les accuser d'être des assoiffés de pouvoir vu que chacun d'entre eux a eu l'occasion de fonder une dynastie ou de désigner un successeur et ne l'a pas fait.

                                j
                                Dernière modification par Neutrino, 12 octobre 2013, 12h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X