Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi est sur les portes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Apres que Allah a teste Ibrahim avec des mots (ce dernier etait deja Nabi et Rassoul) ce dernier les accompli et Allah lui a dit je vais te faire un IMAM pour les gens

    Ibrahim a ete Nabi, et Rassoul, et puis Khalil et la derniere consecration a ete IMAM
    Ibrahim a demande a dieu? et de ma descendance? dieu a dit les injustes n auront pas mon pacte

    Le Mahdi n est pas Nabi, car Mohammed (as) est le scaeu des prophetes, mais il est IMAM et c est pas rien
    Pour Rassoul je n ai pas la moindre idee

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Donc a priori il faut croire en lui.
    y croire en tant que qui rassoul ou quoi?

    Laisser un commentaire:


  • maalouf
    a répondu
    Jesus est decrit comme etant un enfant dans le Mahdi
    Donc il est dans le Coran
    C'est une blague j’espère ?


    Quant au sujet de la discussion, je n'ai pas vu la video mais pour un musulman le mahdi fut mentioné dans plusieurs hadiths authentiques, certains confirment que cette information et de l'ordre du moutawatir. Donc a priori il faut croire en lui.
    La question maintenant est qu'est-ce qu'un muslman doit faire devant ces textes?
    Mon humble avis est d'y croire et ça s’arrête la. Anticiper sa sortie sur la base des spéculations est inutile. Du 3abath ou éventuellement pire.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "


    Jesus est decrit comme etant un enfant dans le Mahdi
    Donc il est dans le Coran

    Laisser un commentaire:


  • momo84
    a répondu
    salam

    jen pense que cest du nimporte quoi dieu apprend la religion a mohamed avace le coran et dieu dans le coran na jamais parlez de se mahdi

    donc le mahdi nest que invention et ses porte ne sont quimagination

    surtout lorsqe lont sait que dieu na rien oublier dans le coran

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Le Mahdi est sur les portes

    Le Mahdi est sur les portes

    Selon ce qui se passe dans le monde d'aujour'hui, son émergence est toute proche, qu'en pensez vous?

    ا
Chargement...
X