Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi est sur les portes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui je lis
    Mohammed est mohammed le grand pere
    wa ahl mohammed sont Ali, Fatima, Hassan et Houssein les totalement purifies dans le Kissa

    Commentaire


    • #32
      donc al mohammed englobe tout le monde et on prie pour eux tous, ali est à pied d'egalité avec les autres; aucune préférence pour lui

      dis c'est qui les autres imams et wilayat et elus?

      Commentaire


      • #33
        @K537
        Je comprend que le coran est la seule source fiable ?

        Commentaire


        • #34
          evidement

          a+

          Commentaire


          • #35
            Trop marrant

            29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "


            Jesus est decrit comme etant un enfant dans le Mahdi
            Donc il est dans le Coran
            ... Je me suis arrêté là ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              @Harrachi78 Je ne sais pas si tu te rapelles de l’anecdote d'un homme qui pretend que tout été mentionné dans le coran , tout sans exceptions. Alors quelqu'un lui pose la question est-ce le coran a parlé de l'OS (l'organisation secete des francais durant la guerre de libération d'algerie) . Il répond: evidement oui, et deux fois dans sourate annass: "min charri el Os Os el khannasse" . "من شر الوسواس الخناس"

              Commentaire


              • #37
                ali est mort

                Commentaire


                • #38
                  @Maalouf

                  Hahaha ... C'est a peu pres dans la même veine, sauf que la on a affaire a du direct live ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "


                    Jesus est decrit comme etant un enfant dans le Mahdi
                    Donc il est dans le Coran
                    j'hallucine
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils ont dit que le Terme Mahdi n est pas dans le Coran, ba si il l est
                      Et soubhan Allah il est dans les versets qui parlent de Jesus
                      Comment parlerons nous a un enfant dans le Mahdi?

                      Commentaire


                      • #41
                        29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
                        Jesus est decrit comme etant un enfant dans le Mahdi
                        Donc il est dans le Coran
                        arrête de faire de l'amalgame et de la mystification. dans le verset que tu cites mehdi signifie "berceau" et n'a rien à voir ni de près ni de loin avec ton mehdi el-mountadar (le guide attendu). je t'ai demandé de nous citer au moins deux versets où Ali est nommément cité dans le Coran, tu n'as pas daigné répondre

                        Commentaire


                        • #42


                          Jesus est decrit comme etant un enfant dans le Mahdi
                          Donc il est dans le Coran
                          La blague du jour

                          ALI est IMAM et c est plus haut degres que PROPHETE
                          Du Shirk
                          Dernière modification par shadok, 02 octobre 2013, 10h04.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #43
                            a sourate Rahman V 19-22

                            " Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;

                            il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas

                            Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?

                            De ces deux [mers]: sortent la perle et le corail."

                            Ici les deux mers, représente Fatema Zahra (as) et l'Imam Ali (as)
                            "La barrière qu'elles ne dépassent pas" ici représente le Prophète
                            "La perle et le Corail" représente les deux Imams l'Imam Hassan et Husseyn (as)

                            Wa Salam...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ici les deux mers, représente Fatema Zahra (as) et l'Imam Ali (as)
                              Continue avec tes blagues
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #45
                                1) «Tu n'es qu'un Avertisseur. Un Guide est donné à chaque peuple.» (Sourate al-Ra'd, 13 : 7)
                                Il est dit à ce propos que le Prophète a posé sa main sur sa poitrine et a dit : «Je suis un Avertisseur, et le Guide de tout peuple.» Puis, pointant sa main vers l'Imam 'Alî, il a ajouté : «Tu es celui qui guide, ô 'Alî ! C'est par toi que seront guidés les Croyants après moi

                                2) «Le Croyant serait-il semblable au pervers? Ils ne sont pas égaux!» (Sourate al-Sajdah, 32 : 16)
                                Dans ce Verset, 'Alî est désigné comme le Croyant, et al-Walid ibn 'Oqbah comme le pervers

                                3) «... et qu'une oreille attentive le retienne.» (Sourate al-Hâqqah, 69 : 12)
                                Selon de nombreux témoignages, lorsque le Prophète a récité ce Verset, en se tournant vers 'Alî pour lui dire : «J'ai demandé à Allah que ce soit ton oreille» 'Alî répondit : «Je n'ai jamais oublié quelque chose que j'avais entendu du Messager d'Allah.»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X