Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi est sur les portes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
    Jesus est decrit comme etant un enfant dans le Mahdi
    Donc il est dans le Coran


    : .....merci abdelwahid

    Ici les deux mers, représente Fatema Zahra (as) et l'Imam Ali (as)

    pourquoi nier que tu es chiite

    Commentaire


    • #92
      Selon certaines indications, les chiites considére que les émeutes du pays du Moyen Orient, comme le Yémen, l’Egypte, ainsi que la mauvaise santé du Roi d’Arabie Saoudite, ennemi d’Iran, sont le signe de l’apparition prochaine du Mahdi

      "Al-Mahdî" n'est pas un prénom mais un surnom, un titre, qui signifie "le bien-guidé".
      Le prénom du Mahdî sera : Muhammad (AD 4282). Il sera de la descendance du Prophète (sur lui la paix) par sa fille Fâtima (AD 4282, 4284).

      Al-Mahdî sera reconnu comme dirigeant de tous les arabes (AD 4282) et même de tous les musulmans (M 2913 ; il s'agit bien de al-Mahdî : T 2232).

      Commentaire


      • #93
        sammy je pratique la takiya pour me proteger, la takiya ne sera annulé qu'avec le mahdi
        Sinon je ne le nie pas, quand on dit on est Sunnite, ça veut dire on l'est vraiment, on suis la sounna du messager (as) et aprés ahl l bayt et on ne suit pas les concensus des savants, les chiites sont sunnites avant d'etre partisans
        Avec un avatar chiite et des posts chiites et tu me dis je ne me présente pas correctement?!

        Commentaire


        • #94
          abdelwahid, parle nous donc des 101 imame et du retour du Jedi avec les 36 chambres des Shi3a.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #95
            Ok, alors avant Mohammed (as) il y'a des prophetes et des messagers et lui est l'ELU d'ALLAH, le messager d'Allah et sceau des Prophetes

            Aprés lui viendront des preuves de dieu, sans etre prophetes, mais non de moindre importance
            Il y'a 12 imams et aprés eux 12 mahdis et la terre n'est jamais laissé sans reperes, c'est eux les plus grands reperes dans les sciecles aprés leurs Grand Pere Mohammed (as), Ali est le Pere de la 3itra de Fatima et Mahdi final l'enfant promis pour la fin

            Commentaire


            • #96
              sammy je pratique la takiya pour me proteger, la takiya ne sera annulé qu'avec le mahdi
              Sinon je ne le nie pas, quand on dit on est Sunnite, ça veut dire on l'est vraiment, on suis la sounna du messager (as) et aprés ahl l bayt et on ne suit pas les concensus des savants, les chiites sont sunnites avant d'etre partisans
              Avec un avatar chiite et des posts chiites et tu me dis je ne me présente pas correctement?!
              les chiite sont dans un complet égarement (dallaaal lol ceghise).

              le culte de la personnalité, le flambeau qui était déstiné à Ali au lieu du prophète salla allahou 3aleihi oua sallém, la porte, le voile ... etc et j'en passe.

              ahl sunna oual aldjama3a suivent le mode de vie du prophète 3aleihi essalam, ils ont été tellement méticuleux qu'ils ont à peu près posé toutes les quéstions relatives à la vie d'un musulman pratiquant.

              toi tu viens comme un lézard, tu te meut tantot droite tantot à gauche, attendant le bon moment pour piquer ou pour faire marche arrière pour revenir après.

              alors laisse moi te demander une chose:

              QUE PENSE TU DE 3OMAR IBN AL KHATTAB RADYA ALLAHOU 3ANH

              de 3AICHA OUMOU EL MOU4MININE Radya allahou 3anha?

              répons clairement et sans détour:

              sont t-ils de bons musulmans? OUI ou NON.

              si tu tourne autour du pot sans donner de réponse claire, c'est que tu es un chiite venue répandre la fausse parole et l'égarement parmi les musulmans sunnites (pour la plus part).
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #97
                Alors tu mens les chiites ne disent pas que le message il fallait qu'il soit pour Ali et non Mohammed
                Mais Mohammed est le maitre des fils de l'homme et Ali son bras droit et cela tout les imams le disent

                Maintenant vous aimez mettre la lumière sur des gens égarés qui ont dit des avis atypiques et vous trompez les gens et vous les faites fuir de l'école de ahl l bayt

                Les chiites pensent que Omar est le Faraon de cette Oumma, rien de plus clair
                Aprés le décés du Prophete (as), il a imposé Abou bakr et ils ont trompé les gens et les ont fait écarté des Calife spirituel Ali sauf ceux qu'Allah a guidé vers l'Imam

                Aicha le Coran t'en dira mieux sur elle, tu dois lire la Sourate 66, elle et hafsa dieu les compare aux femmes de Nouh et de Lot, si vous rejetez une partie du Coran je n'y peux rien pour vous
                Dernière modification par absent, 10 octobre 2013, 21h26.

                Commentaire


                • #98
                  2ème chance:

                  est-ce que tu considère Omar bNOU aL kHATTAB et 3icha Oum el Mouminine comme des bons musulmans. OUI ou NON?

                  ton charabia tu le garde pour les écervelés (d'ailleurs je ne le lis même pas), réponds seulement à la question.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #99
                    Mais c'est pas moi de le juger, tu as le Coran comme juge et tu as les récits sur leurs comportements du vivant et aprés le décés du Prophete (as)
                    Moi je ne peux pas répondre par oui ou non, le jour du jugement ils seront ramenés sur le bassin, et certains sahabas seront repoussé car aprés le décés du prophete (as) se sont détourné et sont allé vers le bas monde, tu n'as qu'à lire tes sources, je ne répond pas aux questions, mais nous posons des questions, pourquoi le jeudi soir avant le décés du Prophete, ce dernier quand il a demandé à écrire son testament, Omar a refusé? qui est omar pour s'opposer à Allah et son Messager? et pourquoi le prophete (as) a demandé de ne rien mettre dans sa bouche, pk Aicha a mis le Lud puis a menti en disant c'est ton oncle Abbas

                    Commentaire


                    • Je m'abonne.

                      Commentaire



                      • Sinon je ne le nie pas, quand on dit on est Sunnite, ça veut dire on l'est vraiment, on suis la sounna du messager (as) et aprés ahl l bayt et on ne suit pas les concensus des savants, les chiites sont sunnites avant d'etre partisans


                        n'y a t il pas contradiction dans ce que tu dis quand on sait que vous reniez tous ce qui a était rapporté par asaida 3aicha radia allaho 3anha et les compagnons du prophète 3laihi asalat wa salam

                        Commentaire


                        • Abdelwahid: te voilà démasqué.

                          chi3i m9atar
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • Les chiites utilisent les livres 6 livres sunnites et leurs vérificateurs et correcteurs ... et étudient les paroles de aicha et les sahabas, et ils prouvent leurs trahisons de leurs propres paroles

                            Commentaire


                            • Envoyé par Abdelwahid
                              Les chiites utilisent les livres 6 livres sunnites et leurs vérificateurs et correcteurs ... et étudient les paroles de aicha et les sahabas, et ils prouvent leurs trahisons de leurs propres paroles
                              tu t'enfonce

                              va maintenant, continue de nous parler du 4ème volet du seigneurs des annaux .
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • Caprice, salam
                                Tu penses que les gens suivent la Sounna ou les concensus
                                Moi je vois que avant de lire le Coran et la Sira, on raconte aux enfants un compte imaginaire
                                Comme quoi il y'avait le Prophete et avec lui abou bakr et omar et depuis on a été les plus forts...

                                ça s'appelle les concensus des omeyyades, les gens commencent par de fausses conclusions avant meme de lire le Coran et dans la plupart des cas ils ne maitrisent pas son explication, ni la Sira d'ailleurs, ni ce qui s'est passé aprés, ni notre époque, la majorité de ceux qui sont sur la terre sont égarés (qu'Allah nous rassemble avec les pieux)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X