Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi est sur les portes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attend tu veux des calculs, ça existe, un livre numérique

    http://www.jbolushi.com/books/mhdi2015/Book/

    Mais seulement on ne connait pas la date 00

    Bon si le 00 c'est la Hidjra, alors jesus c'est en 2018, il y'a énormément de preuves et de calculs dans le livre plus haut, et plein plein de riwayat de ahl l bayt et des gens qui se penchent sur le sujets
    Moi je pense que le 00 est le décés du Prophete (as) vu qu'il a dit c'est le premier signe de l'heure
    Donc Jesus c'est en 2028 (2000 ans aprés sa monté au ciel, au futur quoi)

    Bon mais je te dis que personne ne peut exactement connaitre l'heure
    Seulement on peut la situer, a peu pré, mais jamais avec exactitude

    Commentaire


    • abdelwahid

      je te fais confiance à tes estimations mais ça ne répond pas à ma question

      donc si le dernier mahdi n'apparait pas dans 20 ans c'est toute la théorie qui tombe à l'eau comme cette histoire de l'apocalipse en 2012 ? et le chiisme aussi?

      Commentaire


      • Bon, je t'ai donné un Livre, tu dois le lire, c'est riwayat ahl l bayt
        Ils disent c'est pour les 10 prochaines années et se base sur la Hidjra comme repère

        Leurs calculs suivant les riwayat sont juste, mais moi je pense (et ça reste un avis) qu'il faut encore décaler de 10 ans (car la date 00 ne doit pas etre la hidjra mais le décés du Prophete)
        vue qu'il a dit premier signe de l'heure donc premiere année pour commencer à calculer

        Si c'est pas dans les 10 ou 20 années, ça sera tout juste aprés

        Ecoute, tu connais les prophéties des prophetes de banous Israel?
        et les 1260 jours, 1290 et 1335 (un jour pour eux est une jour de semaine, ça veut dire une année)

        Entre la construction de la mosquée de Omar (décrite comme une Désolation) et Sionistan en 1948 il y'a 1260 ans
        ajoute à cela 30 ans, en 1978 ou 79 c'est la révolution en Iran
        Et le roi de perse qui sera en conflit avec le roi d'arabie et ce dernier ira prendre conseil chez les sionistes
        et heureux celui qui arrivera à 1335 disent les textes, si on fais le calcul et on ajoute 45 c'est 2023
        Nous sommes dans des temps messianiques par tout les calculs
        Dernière modification par absent, 11 octobre 2013, 15h26.

        Commentaire


        • abdelwahid

          tu reponds toujours pas à ma question?

          Commentaire


          • Non, ça ne veut pas dire tout tombe à l'eau, mais ça veut dire on s'est trompé concernant la date 00

            Quand on voit les signes mineurs devant nos yeux, les conflits au moyen orient
            et le monde qui risque de basculer vers la guerre mondial en tout moment, c'est sur Les portes
            Si c'est pas dans 10 à 20 ans, moi je me trompe, mais ça sera juste aprés

            Commentaire


            • abdelwahid
              Non, ça ne veut pas dire tout tombe à l'eau, mais ça veut dire on s'est trompé concernant la date 00
              je m'y attendais

              Quand on voit les signes mineurs devant nos yeux, les conflits au moyen orient

              Quand on voit les signes mineurs devant nos yeux, les conflits au moyen orient
              et le monde qui risque de basculer vers la guerre mondial en tout moment, c'est sur Les portes
              mais les conflits au moyen orient on commencé il y a plus de 1200 ans, les guerres ont toujours existé et ça n'a rien à voir avec la fin du monde ou le mahdi

              Si c'est pas dans 10 à 20 ans, moi je me trompe, mais ça sera juste aprés
              disons 100 and c'est assez large

              si le dernier mahdi n'apparait pas dans 100 ans ça voudra dire quoi?

              Commentaire


              • Abdelwahid

                Est ce que tu crois au Sourate ANNASS?

                tu parles de vengence sûr cette terre, envers qui?

                tu parle avec des verbes il va, il ira. donc pas nécessaire de parler d'allah 3alimou alghaybi wa assa3a
                La haine aveugle

                Commentaire


                • Envers qui? les premiers par les quels il va commencer sont Abou bakr et Omar
                  Ce qui ont détourné du message du ciel pour conduire les gens vers un message de la terre
                  ça se passera dans la resurrection mineur, le Qaim les jugera par la permission d'Allah

                  Le waswas c'est quand vous citez omar et vous dites radiya Allah 3anhou wa ardah et pour d'autres
                  et pour mou3awiya et meme yazid les gens prient sur eux par l'acceptation
                  Allah eccepte t il les oeuvres de ceux qui ont choisis la quete du bas monde et ont fait détourner de l'au dela?

                  Commentaire


                  • QUI de nous n a pas entendu parler de " THOO EL KARNAIN" ذو القرنين -qui n est pas prophete n est pas PEUT ETRE un messager , mais QUELQU UN DE TRES FORT ---et PLUS DOUé QUE HAJOUJ ET MAJOUJ ET SUPERIEUR A EUX --MAIS IL EST MOINS FORT QU EUX !!!!!!!!!!!!!

                    il ya aussi GENS savants , ou forts , et EXTRAORDINAIRES et QUI NE SONT PAS DES PROPHETES ,ni messagers ,...غنهم عباد لنا...

                    IMAM MAHDI est un personnage ,ABD LI ALLAH , et par la GRACE D ALLAH EST DOUé DE POUVOIRS EXTRAORDINAIRES -- et c est tout- CAR IL FERA CE QUE DIEU ORDONNE-
                    SEULEMENT voila les gens MI-CROYANTS ,(double faces ) AURONT TOUT LE TEMPS AIMER ET SOUHAITER TROUVER DES DIVINATIONS AUTRE QUE LE SEUL ET UNIQUE DIEU ALLAH PUISSANT ET MISERICORDIEUX

                    Il n ya qu a se rappeler CE QUE MOISE QUE LE SALUT SOIT SUR LUI,a trouvé chez son peuple sauvé des pharaons QUAND IL REVINT AVEC LES TABLETTES , il trouva ENCORE ET ENCORE UN PEUPLE MOUCHRIK ET PAYEN QUI AIME SE PROSTERNER A UN VEAU EN OR fabriqué par LE MASSON LUI MEME

                    Maintenant les FAUX MUSULMANS veulent ADORER un nouveau Dieu ,et ils l attendent !!!! ET CE FAUX DIEU va interferer AVEC EL MAHDI et est LE MASSON LUI MEME.

                    EL MAHDI et LE MASSON(eddejjal°) vont se livrer le COMBAT DES SIECLES.
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire


                    • Abdelwahid

                      Est ce que tu crois au Sourate ANNASS?

                      La vengence sûr des êtres humains compagnons de Mohamed sws qui sont morts depuis des siècles?

                      a3oudou bi allahi mina achaytani arrajim

                      répond moi juste à la question


                      sinon prend le temps de penser un moment, au soir ou dans la nuit, implore Allah un moment et arrête de te bourrer le crâne car en parlant trop l'être humain fait des erreurs et des erreurs graves
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • Tu crois qu'il y'aura jugement pour tous ou pas?
                        Rien ne dis que tout les compagnons du Prophete sont des gens bien
                        Mais la Coran prévoit qu'il se retourneront contre eux meme (fa man nakatha fa innama yankouth 3ala nafsih) et aussi ils se retourneront sur leurs talons (in9alabou 3ala a39abihim) et dans la Sounna nous lisons que le jour du jugement des sahabas vinedront sur le bassin puis seront repoussé car ils ont innové aprés Mohammed (as)

                        Que vaut le Coran et le Sounna pour vous, ou vous croyez que ce qui vous arrange et vous rejetez les passages coraniques et de la sounna qui dénoncent les sahabas mounafiquines
                        Pourquoi vous les prenez pour des Idoles?

                        Commentaire


                        • Bah justement le jugement dernier personne n'en echappe.
                          Il faut le dire à soit même avant de juger les gens du passé

                          Ce qui importe c'est ce que tu fais dans ta vie d'ici pour le jour du jugement

                          Là tu nous bombarde avec tes il va il ira, donc tu ne fais qu'affirmer de ce que ton courant t'a enseigné, alors qu'il faut prendre son temps pour dire: mais qu'est ce que je fais pour trouver Allah, pour qu'il m'evite l'enfer

                          Tu ne crois pas au Sourate ANNASS comme les autres chiites en pretendant qu'il a été ajouté après la mort de Mohammed SWS.

                          Les sunnites aiment ahl Albayt et les met dans un rang assez élevé mais l'essentiel c'est ce que fait chaque individu pendant sa vie, faire ce qu'Allah nous a ordonné de faire et arrête de juguler avec le passé ainsi que le futur qu'allah seul sache ce qui s'est passé et ce qui va se passer.
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • ABDELWAHID tu me fais penser à un certain "لا مساس" qui continu son chemin bien tracé ET FAIT DOUTER LES personnes qui prétendent etres pieuses
                            pour que toi tu leur montre le chemin =TON CHEMIN ..... comme l a vécu MOISE QUE LE SALUT SOIT SUR LUI avec le FABRIQUANT DU VEAU EN OR
                            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                            Commentaire


                            • Le plan d'Allah est parfaitement élaboré
                              Le temps de la fin commence par ba3th Rassoul Mohammed (as) et avec lui Ahl l bayt les Elus viendront ensuite et il sera accompli par el Qaim qui se vengera ici bas meme des mounafiquine et les premiers sont Abou bakr et Omar, on croit à ça, on crois à la resurrection mineur et que Ahl l bayt jugeront et on crois à la resurrection majeur ou Allah jugera

                              Le reste des écoles leurs aqida est incomplete et ils verront ce qu'ils ont refuser de croire
                              Les Partisans de Ali seront les vainqueurs
                              Et Mohammed et Ahl Mohammed sont venus enlever le royaume à Satan, ils détruirent les mounafiquines par un plan élaboré par Allah qui les a Elu pour cette mission, avec le qaim le dessein auquel les hypocrites refusent de croire s'accomplira

                              Commentaire


                              • Tu te trompe cette histoire est deja passé
                                Mohammed est Moussa de cette nation, Ali est Haroun sans etre propohete
                                Quand Mohammed (as) est partit, pourquoi ils ont délaissé Haroun Ali?

                                Omar leurs a imposé abou bakr qui pleure et jusqu'à nos jours personne ne doit le critiquer selon eux
                                A la différence que Mohammed (as) ne reviendra pas comme Moussa mais enverra son fils Qaim auquel il refusent de croire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X