Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contradictions dans les évangiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zwinalamature
    quand je te dis que tu as un pois chiche
    Envoyé par Zwinaquaranteans
    quand à l'amende, ton pois chiche aurait du mal
    ça c'est de la repartie ...

Envoyé par Zwinamauvaisefoi
    Les versets dit sataniques ne sont qu'une mauvaise interprétation des versets et effectivement ils ont été supprimés des nouvelles éditions par des savants exégètes du Coran car ils semaient le doute dans certains esprits fragiles et tortueux.
    Ayaaaaa .... mais que lis-je? ce pourrais t-il que ce soit les affirmations auxquelles Zwina n'a pas pu apporté une quelquonque preuve ?

Zwinalasavante : chuuuuuutttt

Commentaire

Et c'est celle qui affirmait que les versets sataniques existaient (sans pour autant arriver à prouver quoi que ce soit) qui me demande ça ...
      Et où lis tu que je dis que ces versets sont sataniques ????? J'espère qu'il reste une parcelle de neurones car avec tous les coups de batons que tu te mets seul...il ne va pas rester grand chose
      Dernière modification par zwina, 18 septembre 2006, 13h39.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Envoyé par Zwinalacontradiction
        Les versets dit sataniques ne sont qu'une mauvaise interprétation des versets ....
        J'ai beau cherché le "pas" à coté ... je le trouve pas ...

Tu n'assumes pas tes propos... la hchouma pour quelqu'un qui passe sont temps à parler de fierté ...

Continu à nier, on va voir à quel degrès le ridicule devient nocif ...

Aller, il est encore temps ... puique tu l'as jamais dis, tu peux dire le contraire, ça va faire plaisir à Harachi et Karimbarbu:

Dis que les versets sataniques n'existent pas ... Je t'ecoute ...

Commentaire

A ce point ton cas est très grave et je vais continuer dans l'indifférence car argumenter avec toi est impossible tellement ton degré de mauvaise foi est important Retourne jouer aux billes et quand tu auras grandis essaie de parler avec les adultes mais là il te faut encore murir....

Les versets dit sataniques ne sont qu'une mauvaise interprétation des versets ....

Commentaire

A ce point ton cas est très grave et je vais continuer dans l'indifférence car argumenter avec toi est impossible tellement ton degré de mauvaise foi est important Retourne jouer aux billes et quand tu auras grandis essaie de parler avec les adultes mais là il te faut encore murir....

Citation:
            Tu joues sur les mots pour ne pas assumer la casserole prise ... pas grave, passons ... ma bonté me perdra ... Tu n'as pas consciense que tu te ridiculises ...

Pourquoi tu dis pas qu'ils n'existent pas ? Zwina la musulmane ...
            Dernière modification par TouTi, 18 septembre 2006, 13h52.

Commentaire

Commentaire

Voilà, c'est bien ... quand on a plus rien à dire, on se tait ...

Aller quoi, puisque tu n'as pas dis que les versets sataniques existaient, dis nous donc qu'ils n'existent pas ...

Commentaire

Un enfant de 10 ans ne ferait pas mieux ......

Commentaire

Un enfant de 10 ans ne ferait pas mieux ......
                    Pour prouver que tu dis n'importe quoi? c'est claire qu'il y arriverait ... très facilement ...

Toujours pas de: "les versets sataniques n'existent pas ?"

Commentaire

Le verset de l'Etoile existe

Commentaire

Le verset de l'Etoile existe
                        Tout à fait ... mais là n'est pas le sujet ...

Toujours pas de: "les versets sataniques n'existent pas ?"

Je suis deçu de voir que tu n'es ni capable d'assumer tes propos, ni de reconnaitre que tu t'es trompée ... la honte ...

Commentaire

Sais tu au moins ce qu'est le verset de l'Etoile ????

Et le plus drôle c'est qu'encore un coup de bâton sur ta tête

Tout à fait ... mais là n'est pas le sujet ...
                          et si justement c'est le sujet......

Commentaire

http://www.***************/coran/html/p132_h.php

Erf, j'oubliais ... tu parles de quelque chose que tu es incapable de lire ...

Toujours pas de: les versets sataniques n'existent pas?
                            Dernière modification par TouTi, 18 septembre 2006, 14h22.

Commentaire

j'ai les textes papier sous les yeux..... MOI .....

Tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi : il y aura un mâle et une femelle. Des oiseaux selon leur espèce, du bétail selon son espèce, et de tous les reptiles de la terre selon leur espèce, deux de chaque espèce viendront vers toi, pour que tu leur conserves la vie.

Genèse 6:19-20 Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle;
                              sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.

Genèse 7:2-3

LES ANIMAUX PURS sont du nombre de 7 car ils devaient servir en offrande ....
                              LES AUTRES sont que 2 pour la reproduction ....

Commentaire

Joce

Si tu arrives à faire rentrer quelque chose dans son pois chiche, je te tire mon chapeau

Commentaire

Chargement...
                                X