Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les versets dit sataniques ne sont qu'une mauvaise interprétation des versets et effectivement ils ont été supprimés des nouvelles éditions par des savants exégètes du Coran car ils semaient le doute dans certains esprits fragiles et tortueux.
Ayaaaaa .... mais que lis-je? ce pourrais t-il que ce soit les affirmations auxquelles Zwina n'a pas pu apporté une quelquonque preuve ?
Et c'est celle qui affirmait que les versets sataniques existaient (sans pour autant arriver à prouver quoi que ce soit) qui me demande ça ...
Et où lis tu que je dis que ces versets sont sataniques ????? J'espère qu'il reste une parcelle de neurones car avec tous les coups de batons que tu te mets seul...il ne va pas rester grand chose
Dernière modification par zwina, 18 septembre 2006, 13h39.
A ce point ton cas est très grave et je vais continuer dans l'indifférence car argumenter avec toi est impossible tellement ton degré de mauvaise foi est important Retourne jouer aux billes et quand tu auras grandis essaie de parler avec les adultes mais là il te faut encore murir....
Les versets dit sataniques ne sont qu'une mauvaise interprétation des versets ....
A ce point ton cas est très grave et je vais continuer dans l'indifférence car argumenter avec toi est impossible tellement ton degré de mauvaise foi est important Retourne jouer aux billes et quand tu auras grandis essaie de parler avec les adultes mais là il te faut encore murir....
Citation:
Les versets dit sataniques ne sont qu'une mauvaise interprétation des versets ....
Tu joues sur les mots pour ne pas assumer la casserole prise ... pas grave, passons ... ma bonté me perdra ... Tu n'as pas consciense que tu te ridiculises ...
Pourquoi tu dis pas qu'ils n'existent pas ? Zwina la musulmane ...
Dernière modification par TouTi, 18 septembre 2006, 13h52.
j'ai les textes papier sous les yeux..... MOI .....
Tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi : il y aura un mâle et une femelle. Des oiseaux selon leur espèce, du bétail selon son espèce, et de tous les reptiles de la terre selon leur espèce, deux de chaque espèce viendront vers toi, pour que tu leur conserves la vie.
Genèse 6:19-20 Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle;
sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.
Genèse 7:2-3
LES ANIMAUX PURS sont du nombre de 7 car ils devaient servir en offrande ....
LES AUTRES sont que 2 pour la reproduction ....
Commentaire