Envoyé par marock27
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi l islam interdit a une femme d epouser un non musulman
Réduire
X
-
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
-
Bonsoir Marock.
J'ai l'impression que notre interlocuteur au sujet ne cherche pas le debat raisonnable et constructif.
Qui peut dire apres avoir relu ce topic qu'il n'y a qu'une seule interpretation possible des hadith sembant prouver les dire de Touti.
Chacun d'entre nous n'est-il pas un representant unique de son etre?
Avec sa propre sensibilitée?
A quoi cela rime d'inventer des interdits?
Qui cela sert-il?
Commentaire
-
Quelques versets du coran nous rappellent que le mariage entre une musulmane et un non musulman n'est pas valide
la sourate "Al-mumtahana"
O les croyants, lorsque les musulmanes viennent à vous en ayant émigré, éprouvez-les ; Dieu connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les faites pas retourner vers les non-musulmans ; elles ne sont pas licites pour eux et eux ne sont pas licites pour elles"
sourate 60, verset 10
Commentaire
-
a reeeeeveverblu
[QUOTE] J'ai l'impression que notre interlocuteur au sujet ne cherche pas le debat raisonnable et constructif.
Qui peut dire apres avoir relu ce topic qu'il n'y a qu'une seule interpretation possible des hadith sembant prouver les dire de Touti.
Chacun d'entre nous n'est-il pas un representant unique de son etre?
Avec sa propre sensibilitée?
A quoi cela rime d'inventer des interdits?
Qui cela sert -il?[QUOTE]
ben c'est toi qui ne cherche pas le dialogue raisonnable et qui a été la premiere a parler bête,Touti est trés raisonnable avec toi,il ne ta pas injuriermais soit plus raisonnable dans se que tu dit,sinon faut pas s'etonner...Dernière modification par nabilou, 07 octobre 2006, 00h09.
Commentaire
-
"ben c'est toi qui ne cherche pas le dialogue raisonnable et qui a été la premiere a parler bête,Touti est trés raisonnable avec toi,il ne ta pas injuriermais soit plus raisonnable dans se que tu dit,sinon faut pas s'etonner..."
tu es seul et tu veux parler, pas de probleme mon frere.
Mais quand on intervient dans une discussion, avant de parler, il faut ecouter.
Certain font du populisme (stp regarde le dictionnaire) en disant ce que tu veux entendre.
Je fais parti de ceux qui ne pratique pas ce populisme.
Je suis raisonnable, meme quand on m'insulte, tu ments en disant que
"il ne ta pas injurier"
"sinon faut pas s'etonner..."
Tu te trompe de cible et sert les interet de ceux qui te manipule.
NB: je suis sur que tu n'as pas lu ce topic
Commentaire
-
ouai les arguments comme tel: pensez que quiconque puisse choisir a sa place
ou alors pensez vus que dieu ne comprenne pas l'amour? starfirllah
Si c'est pas des erreurs de ta pars,je me demande se que c'est,tu écrit nimporte quoi en te prenant plus inteligente que les autres le pire.
J'ai bien lue le topic du début a la fin au moin ne continue pas à justifier tes erreurs.
Commentaire
-
Mohammed saw est le seul musulman
Les autres ne sont que des pales imitateurs evidemment...
Alors les autres: suivez votre amour.
Ne limitez pas votre vie à des mots, à des interdits.
L'amour est le but ultime. Allah n'est pas un oppresseur.
A tous les initiés salut....
Commentaire
-
Les autres ne sont que des pales imitateurs evidemment...
Alors les autres: suivez votre amour.
Ne limitez pas votre vie à des mots, à des interdits.
L'amour est le but ultime. Allah n'est pas un oppresseur.
A tous les initiés salut....
Drole de conception ...
L'amour n'est pas le but ultime ... du moins pour un musulman, je pense ...
Commentaire
-
je viens de lire un livre sur le prophète
sa vie son oeuvre
de
l'association des étudiants islamiques en france
et il est clairement dit
qu'un musulman ne se mari pas avec un non musulman
peut importe son sexe
voilà voilou !
alors... soit se livre est bidon
soit quelqu un nous a bidonné un jour
parce que jusqu a hier
je croyait que l'homme pouvait se marier
avec la femme de son choix !une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
***lafille2lalune***
Commentaire
-
la fille de la lune c est quoi le nom du lire moi aussi j ai toujour su que une femme doit choisir un musulman un homme peut avoir le choix entre musulman chretien juifChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire