Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les gens de l'autorité ont ordonné aux anges de se prosterner à Adam et Iblis parmi eux a refusé
Regardez la dimension donnée à leurs Imams imaginaires, ce sont plus que des êtres humains et des anges !!
Nous sommes toujours au 1er point sur la croyance des Chiites sur Al Mahdi le délire continuera demain Incha Allah
Malgré sa taqiya qu'il a invoqué pour ne pas répondre à certaine questions, il a quand même eu le courage de dévoiler sa pensée ....contrairement à certains hypocrites ....mais qui se sentent kamim touchés par la discussion !!!
si tu lis ce que racontent aussi les autres écoles( comme celle a qui tu appartient)
Et voilà le pro-chiite (politique) qui vient en assistance à ses amis Chiites en ignorant totalement leurs doctrines. Il n y a aucune école islamique qui rêve de ressusciter ses ennemis pour se venger d’eux. A part les Chiites qui croient que leur Mahdi va ressusciter Abou Bakr, Omar et Aicha (ra) pour les châtier.
Ps : je ne réponds pas aux provocations rani sayem
Dernière modification par shadok, 06 juillet 2014, 16h52.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
saha shadok
ou est le probleme ou provocation??? j'ai rien dis de mal??
rak mnawi a sahbi
j'ai aimer la photo de "tom et jerry" pourquoi tu as changer ton commentaire.
j'ai rien avoir avec votre discussion ,rafida machin,,,,,
j'a juste fais un commentaire et dis que toute les ecoles racontent des histoires incroyable, croire ou pas c'est une autre chose
et j'ai ajouter a la7mam qu'il reste correcte malgrés les provocations
voila c'est tout,
bonne ramdan
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Et voilà le pro-chiite (politique) qui vient en assistance à ses amis Chiites en ignorant totalement leurs doctrines.Il n y a aucune école islamique qui rêve de ressusciter ses ennemis pour se venger d’eux. A part chez les Chiites qui croient que leur Mahdi va ressusciter Abou Bakr, Omar et Aicha (ra) pour les châtier.
Exacte .....Reste à savoir ce que pensent les hypocrites .....Mais, on ne peut pas savoir ce que pense un hypocrite :22:
ou est le probleme ou provocation??? j'ai rien dis de mal??
Pourquoi tu dis: "les autres écoles( comme celle a qui tu appartient)" ? Tu veux me classer Salafiste ou Wahabite c'est ça comme ton ami aurassien l'autre jour. Ici ca ne discute pas "Politique" mais "Islam".
Dernière modification par shadok, 06 juillet 2014, 17h11.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
j'ai as dis que tu es salafiste, je ne sais pas quelle ecole tu appartiens mais seule chose , n'importe quelle soit cette ecole a qui tu appartien, si tu lis et tu cherche tu va decouvrire des histoires aussi incroyable comme celle des chiites, salafiste ou autre
mais je ne trouve aucune provocation ou quoi que ce soit envers toi personnellement
mais tu peux etre plus juste en ce mois ci de ramadan, et faire le morale a qui a besoin et c'est claire c'est qui mais peut etre " l'assistance " qui t’empêche de l’être meme que cette assistance peut venir de satan ou iblis
saha ramdanek
pourquoi propagandiste??
tout le monde cherche les preuves,les logiques, pour que c'est plus claire pour arriver a "al itminan"
la7mem cherche a comprendre, et ca ce discute, argumente pour que ca soit claire pour tout le monde, et nous en apprend des choses a travers votre échange
ya meme un prophète qui a demander a allah des preuves, malgrés qu'il soit prophete et plus proche de dieu avec tout les preuves qu'il possede il ose demander a dieu des preuve plus
allah dit au prophete: a walam toumin
prophete: bala walakin "li yatmaenna 9albi"
D’après le Hadith du Prophète (saws), le nom du Mahdi est identique à celui du Prophète et de son père : Mohamed Ibn Abd Allah
"لو لم يبقَ من الدنيا إلا يوم لطوَّل الله ذلك اليوم حتى يبعث فيه رجلاً من أهل بيتي يواطئ اسمه اسمي واسم أبيه اسم أبي"
صححه الألباني في صحيح الجامع الصغير
Chez les Chiites c’est : Mohamed Ibn Al-Hassan ! Explique-nous cette contradiction avec le Hadith du Prophète ?
Aussi chez les Chiites, pourquoi il est formellement interdit d'appeler le Mahdi par son vrai nom : "Mohamed Ibn Al-Hassan" ? Les Chiites doivent obligatoirement utiliser des surnoms : Al-Qâ'îm, Al-Mahdî, Al-Montadhar, Al-Hojjah, Imam al-Asr etc … Celui qui l’appelle par son vrai nom est maudit ou est qualifié de mécréant ?!
Commentaire