Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
couscous123
merci pour ton intervention, mais c'est pas le but de la discution, on est pas là pour dire si les musulmanns son bon ou non, c'est une question pertinente!!
sensib, puisque tu savais la réponse pourquoi tu jouais avec mots????
trés just thiziry, mais bcp n'ont pas cette réponse?
avant moi je disait: ds les coeurs des croyants, ou partout .
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Je m'excuse auprès de vous ainsi que de Sensib, pour cette lacune de taille ! (en fait, dans mon millieu professionnel, on parle que français, et dans le millieu familliale, on parle que Kabyle..).
Dernière modification par thiziry, 03 novembre 2006, 00h33.
Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé
sensib!!!
ma question était simple, ds le coran, la tradition du prophète et les savants sont tous d'accord que Dieu est sur son trone ds les cieux
"arrahman 3la el 3archi istawa"
"hal amintom men fi sama'e an yakhsifa bikom el ardha"
et qd tu dit sur l'eau?????
et sur la lumière???????????!!!!!!!!!!!
je tiens seulement à préciser un truc, ds sorat en-nour
nour 3ala nour c'est pas Dieu
" نُور عَلَى نُور " قَالَ : نُور النَّار وَنُور الزَّيْت حِين اِجْتَمَعَا أَضَاءَا وَلَا يُضِيء وَاحِد بِغَيْرِ صَاحِبه كَذَلِكَ نُور الْقُرْآن وَنُور الْإِيمَان حِين اِجْتَمَعَا فَلَا يَكُون وَاحِد مِنْهُمَا إِلَّا بِصَاحِبِهِ
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
hi Géro,
oui il a un trone puisqu'il a dit ça ds son saint livre
et ce trone se trouve ds les cieux et non pas sur l'eau
de toute façon on se pose pas trop de question sur ça on le prend tel qu'il est écrit ds le coran
salut amar
non tu dois savoir où il se trouve parceque il a dit ds son livre, son prophète l'a répété ds sa tradition et tout les savant en sont d'accord
Dieu est sur son trone ds les cieux
et ne pas l'affirmer c'est du kofr
Commentaire