Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se fait-il que "Allaho Akbar" soit si inefficace ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se fait-il que "Allaho Akbar" soit si inefficace ?

    'Allaho akbar', résonne partout, du côté syrien, iraquien, iranien , ...
    Comment se fait-il que Dieu ne tranche pas pour être avec les uns ou les autres ?

  • #2
    Dans les vidéos qui nous entourent, on voit souvent :
    - un enfant mourir d'un éclat de bombe, puis qqun qui crie "Allaho akbar"
    - Une fumée se dégager sur un quartier bombardé et qqun crier "Allaho akbar"
    - Souvent, un anonyme, a la suite d'une détonation, crier "Allaho akbar"

    Commentaire


    • #3
      Comment se fait-il que Dieu ne tranche pas pour être avec les uns ou les autres ?
      Parce tous livrent bataille à des fins personnelles..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Capo
        Parce [que] tous [se] livrent bataille à des fins personnelles..
        Oui.
        Mais le slogan "allaho akbar" est devenu synonyme de violance de terrororisme et d'obscurantisme. Alors qu'il veut dire "Dieu est LE plus grand" . Une sorte de superlatif.
        Je pense de toute façon que l'Islam, comme toute religion, devrait se remettre en cause, accepter l'évolution de l'humanité, y compris ses contraintes rationnelles .

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la correction

          Je vois où tu veux en venir ..
          Ma réponse ne va pas te plaire ;
          Mais même le diable reconnait la grandeur de Dieu

          Sur un autre registre.. politique cette fois-ci ;
          Ceux dont tu nous parles sont des mercenaires !.. et les mercenaires ne représentent pas l'Islam

          Quant à la religion - qui est une pratique pacifique de la foi - je te l'accorde, elle a bon dos depuis son industrialisation à des fins obscures..

          Mais bon..
          Nul n'est à l'abri de l'obscurantisme et de la barbarie.. croyant soit-il ou athée !
          Si demain, toi ou moi avions l'opportunité de nous emparer d'une immense fortune ou d'un pouvoir absolu.. nous deviendrons tous deux des criminels sans scrupules !.. Ainsi va l'homme.. c'est dans nos gênes

          Commentaire


          • #6
            Moi je trouve qu'elle est très efficace.
            On voit bien la panique et la terreur qu'elle sème parmi les koffars et les mortaddines.

            Commentaire


            • #7
              SALAM

              donne toi une seconde reflexion pour constater que ce n'est pas Allahou Akbar qui est inefficace mais ceux qui le prononce.

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve qu'elle est très efficace.
                On voit bien la panique et la terreur qu'elle sème parmi les koffars et les mortaddines.
                L'imprécision de ton commentaire donne envie de gerber

                Sinon.. politiquement .. qui tire les marrons du feu ?..
                Et psychiquement.. malgré l'interdit .. le diable n'avait-il pas fait croire à Adam que la pomme lui donnerait un pouvoir infini ??

                Commentaire


                • #9
                  Adam? la pomme? LOL
                  ca nous informe un peu sur la culture islamique de ces "musulmans contemporains"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça nous informe surtout que nous avons un surplus de musulmans !!
                    Aie le courage d'apostasier .. avant de dire des conneries !
                    Ainsi tu seras libre de croire à ton terrorisme

                    Commentaire


                    • #11
                      Les héros de certains

                      Ils piétinent le drapeau palestinien .. mais pas celui d'Israel

                      Commentaire


                      • #12
                        Leur chef

                        Pas touche à Israel .. mais la Syrie oui

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'as qu'a aller rejoindre les rangs de l'arabie saudite et les sionistes obama et ses amis pour les combattre.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le commencement de la fin des impostures , et la démystification des doctrines religieuses ...

                            TÔT ou TARD , les noms croyants , voire les athées aurons le dernier mot !

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah akbra du bout de la langue ne veut rien dire, si ça sort pas du fond du coeur, ça ça penetre pas le coeur

                              Et meme IBLIS a juré par la gloire d'ALLAH et pourtant c'était un menteur
                              Iblis n'est pas athé, non mais il a refusé l'ordre, Iblis connaissait mais ne fesait pas

                              Iblis 3alim ghayr 3amil et pareil les injustes, ils disent allah akbar mais tuent, l'enfer les attend tout simplement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X