Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sheitan al khomeini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mquidech
    salam

    dans quelle sourat ????
    salam, dans la sourate 66, au début, ça parle de deux épouses qui ont comploté contre Ennabiy
    Et il est dit Allah, Gabriel, les croyants et les anges seront contre vous deux s'il le faut
    et aprés est prie l'exemple des épouses de Noé et de Lot, sous deux de nos serviteurs vertueux...

    Mais ce que je ne comprends pas , Mohammed SSSL aime beaucoup Aicha, contrairement aux Shiaa qui l'insultent. Est ce qu'il reprochent à Mohammed SSSL que son mariage avec Aicha est une erreur, or ils doivent bien savoir que les prophètes sont infaillibles (Maasoumine)?

    Autant que je sache, les prophètes ne peuvent pas aimer les personnes de mauvaise fois ou les Khoubatha, n'est ce pas?
    C'est aicha qui se racontait ainsi et que les autres épouses était jalouses d'elle, blabla
    Hors c'est pas vrai, elle avait une jalousie pathologique et a raconté (ou le rapporteur abou horaira a menti) qu'elle avait 6 ans à ses fiancailles et 9 ans à son mariage et c'est des mensonges

    Le mariage est un mariage du bas monde, un test
    des gens étaient avec Moises et lui ont dit va toi meme et ton dieu et combattez, nous on reste ici
    et puis Nouh et Lot étaient mariés à deux épouses méchantes selon le coran, alors
    donc c'est possible que des épouses de anbiya ou leurs sahabas soit méchants, ça fait partie du test

    Commentaire


    • #32
      Une personne de mon entourage m'avait expliqué une fois que d'après les Shiaa, l'Ange Gabriel s'était trompé, car la révélation serait destinée a Ali plutôt que Mohammed....je n'ai pas cru à ce récit au début, je me disais que la divergence a eu lieu suite au massacre de Kerbala, et le camp de Yazid avaient beaucoup de reproches...mais apparemment la divergence politique a égaré bon nombre des disciples de Al Hussein.
      Cette personne t'a menti expré pour te détourner de la vérité de Ahl el bayt, ne lui fait plus confiance

      0,0001 des chiites disent que gabriel s'est trompé et les ennemis de Ahl el bayt vond vers ces cas isolés pour généraliser sur le tout, mais l'école djafarite ne le dit pas

      Et comme ça ils ont des idées figés forgés par eux meme sur Ahl el bayt et leurs chiites
      Mais quand on étudie c'est pas vrai ce que raconte les salafistes sur les chiites, ils les diabolisent injustement et mentent à leurs égard

      Tu as dit je connais pas grand chose, alors c'est le moment de chercher, étudier l'école Ahl el bayt, non à travers ce que les salafistesdisent d'eux ou à travers des vidéos faites par les wahhabistes, mais à travers les chiites eux meme, aller à leurs forums, leurs sites, leurs vidéos et lisez et écoutez

      Pour revenir à Aicha, dans le Chameau, à cause d'elle, 30 milles musulmans ont été tué
      Imagine le génocide et le massacre!!
      Aicha n'aimait pas Aliy et quand ce dernier a été décédé, elle s'est prosterné pour remercier dieu
      Et quand Hassan est décédé, on a voulu l'enterrer à coté de son grand père ennabiy Mohammed (as), mais aicha la belle mère méchante s'est opposé et des fleches ont été tiré
      Tout les littéralistes aiment aicha et hafsa et tout les spiritualistes aiment Khadidja et Fatima, salam

      Commentaire


      • #33
        C'est aicha qui se racontait ainsi et que les autres épouses était jalouses d'elle, blabla
        Hors c'est pas vrai, elle avait une jalousie pathologique et a raconté (ou le rapporteur abou horaira a menti) qu'elle avait 6 ans à ses fiancailles et 9 ans à son mariage et c'est des mensonges

        Le mariage est un mariage du bas monde, un test
        des gens étaient avec Moises et lui ont dit va toi meme et ton dieu et combattez, nous on reste ici
        et puis Nouh et Lot étaient mariés à deux épouses méchantes selon le coran, alors
        donc c'est possible que des épouses de anbiya ou leurs sahabas soit méchants, ça fait partie du test
        Ton explication ne tient pas la route, quand on sait que Mohammed SSSL est mort dans les Bras de Aicha.
        Quand a la jalousie, elle l'était même à l'égard de Khadidja défunte, elle le signifiait au prophète, c'est une épouse après tout et ça n'a rien a avoir avec l'égarement des épouses de Loth ou Noe.
        Dernière modification par Demeter, 18 septembre 2014, 15h01.

        Commentaire


        • #34
          et pourtant le mensonge(tokiya) est le noyau de la religion chiite , vous menti plus que vous respirer
          il faut pas takdeb !!

          Commentaire


          • #35
            Et comme ça ils ont des idées figés forgés par eux meme sur Ahl el bayt et leurs chiites
            Mais quand on étudie c'est pas vrai ce que raconte les salafistes sur les chiites, ils les diabolisent injustement et mentent à leurs égard
            La personne qui m'avait parlé de la vision des Shiaa a propos de la révélation n'est pas Slafiste, takfiriste sadique....ne pas partager l'avis des Shia ne fait pas de moi takfiriste terroriste jack l'éventreur.

            Tu as dit je connais pas grand chose, alors c'est le moment de chercher, étudier l'école Ahl el bayt, non à travers ce que les salafistesdisent d'eux ou à travers des vidéos faites par les wahhabistes, mais à travers les chiites eux même, aller à leurs forums, leurs sites, leurs vidéos et lisez et écoutez
            Dés que j'ai su ce qu'ils racontaient a propos de Aicha, et Omar...j'ai arrêté de philosopher ...j'ai tout de suite compris. Et je ne suis pas Wahabite au passage.

            Pour revenir à Aicha, dans le Chameau, à cause d'elle, 30 milles musulmans ont été tué
            Imagine le génocide et le massacre!!
            Aicha n'aimait pas Aliy et quand ce dernier a été décédé, elle s'est prosterné pour remercier dieu
            Et quand Hassan est décédé, on a voulu l'enterrer à coté de son grand père ennabiy Mohammed (as), mais aicha la belle mère méchante s'est opposé et des fleches ont été tiré
            Tout les littéralistes aiment aicha et hafsa et tout les spiritualistes aiment Khadidja et Fatima, salam
            C'est une Fitna, mais toujours est il qu'un prophete comme Mohammed SSSL ne pouvait pas aimer les Khoubatha jusqu'à sa mort, sauf si tu insinues qu'il se soit trompé

            Commentaire


            • #36
              Le7mem

              Tu viens de defendre la sodomie alors??
              سورة التين
              وَٱلتِّينِ وَٱلزَّيْتُونِ ﴿١﴾وَطُورِ سِينِينَ ﴿٢﴾وَهَٰذَا ٱلْبَلَدِ ٱلْأَمِينِ ﴿٣﴾لَقَدْ خَلَقْنَا ٱلْإِنسَٰنَ فِىٓ أَحْسَنِ تَقْوِيمٍۢ ﴿٤﴾ثُمَّ رَدَدْنَٰهُ أَسْفَلَ سَٰفِلِينَ ﴿٥﴾إِلَّا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ وَعَمِلُوا۟ ٱلصَّٰلِحَٰتِ فَلَهُمْ أَجْرٌ غَيْرُ مَمْنُونٍۢ ﴿٦﴾فَمَا يُكَذِّبُكَ بَعْدُ بِٱلدِّينِ ﴿٧﴾أَلَيْسَ ٱللَّهُ بِأَحْكَمِ ٱلْحَٰكِمِينَ ﴿٨﴾
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #37
                C'est une Fitna, mais toujours est il qu'un prophete comme Mohammed SSSL ne pouvait pas aimer les Khoubatha jusqu'à sa mort, sauf si tu insinues qu'il se soit trompé
                Pourquoi?
                Jesus a enseigné d'aimer meme ses ennemis
                donc le but des mariages de aicha et hafsa était que Abou bakr et Omar voulaient que Mohammed (as) donne à travers leurs filles une descendance et aprés grace à cette descendance ils gouverneront

                et aicha et hafsa ont été marié au nabiy (as) et elles ont était stérile, les plans de leurs pères ont donc échoué

                Mais celle qui a laissé la promesse est khadidja et de elle Fatima (qui brise le complexe des bédoins) qui disent que la fille n'herite pas, ne se rappellent ils pas que le prophete (as) ne se levait pas pour eux, mais quand Fatima venait, il se levait, embrassait sa main et la fesait assoir à sa place (symbole de l'heritage spirituel)

                et Fatima a donné Hassan et Houssein Sibtay (patriarches) deAhl Mohammed jusqu'à la fin

                Et pour les sahabas, une fois il est sorti, et on a commencé à lui raconter leurs trucs et ils disaient ne me parlaient pas d'eux, je veux sortir vers eux la poitrine pure
                Le Prophete (as) enseiganit... mais n'empechait personne
                Le vrai test c'était aprés son décés, et beaucoup se sont détourné et choisi le bas monde

                Commentaire


                • #38
                  beaucoup se sont détourné et choisi le bas monde
                  -------------------

                  comme faire le sexe avec un animal puis l'égorger..

                  venu de nul part
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #39
                    Topic pathétique

                    Le sheitan al khomeini
                    Si un musulman est le "diable"

                    Alors Benyamin Netanyahou
                    c'est un saint !


                    Les ennemis de l'islam sont mdr
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      la7mem (salam, dans la sourate 66, au début, ça parle de deux épouses qui ont comploté contre Ennabiy
                      Et il est dit Allah, Gabriel, les croyants et les anges seront contre vous deux s'il le faut
                      et aprés est prie l'exemple des épouses de Noé et de Lot, sous deux de nos serviteurs vertueux...)

                      salam
                      mais ou vois-tu le nom de Hafsa ou Aicha dans cette sourat!!!!!
                      tu divagues grave,Akllah yahdina et yahdik....
                      tu oublie que c'est le coran lui-même qui innoscente Aicha des calomnies qui furent dit a son propos ?donc selon ton "intelligence" le coran se trompe,d'un coté il l'incrimine de ce que TU PRETENDS et de l'autre il l'innoscente de ce que les autres l'accuse.
                      dis-moi tu etais present quand Aicha s'est prosterné pour remercier dieu de la mort de Ali ra ?
                      Dernière modification par mquidech, 19 septembre 2014, 05h41.

                      Commentaire


                      • #41
                        les tafasir disent que c'est aicha et hafsa et toi aussi tu le sais, meme si le nom n'est pas cité, ou vous etes capables de devenir coranistes maintenant pour fuir les vérités

                        Ensuite l'innocenté à Marie la copte et non pas aicha, le coran ne se trompe pas et ne se contredit pas, mais les injustes ont falsifié l'histoire et trompent eux meme et eux qui les suivent

                        Commentaire


                        • #42
                          @kems

                          les chiites insulte jour et nuit les sa7aba , les épouses de prophets (aicha , hafssa) il dit dans le livre ( al houkoumate- les gouverneurs) elle est impur que le porc

                          je ne sait pas si tu a entendu natanyahou disait sa , khomeini n'es pas un musulman , un majoussi
                          il faut pas takdeb !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Considerez vous les épouses mondaines de lot et de noé comme saintes ou impurs?
                            pour les deux autres, on explique juste le coran, mais c'est ALLAH qui les jugera
                            si elles ont bien fait, il les récompensera doublement et si elles ont mal fait, il les punira doublement

                            Commentaire


                            • #44
                              salam
                              la7mem

                              donnes-nous l'auteur et le titre du tefssir dont tu parles si tu es veridique.

                              tu melange tout,et de quoi maria etait donc accusée ??
                              je perd mon temps avec toi,tu es completement "marteau",zor quach cheikh idawik sid x ou sidi x.....ma3za wa law tarate.
                              bonne continuation

                              Commentaire


                              • #45
                                66 Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien.

                                le lien ne marche pas, mais j'ai fait une petite recherche sur google
                                exegese de la sourate 66, tapes par mots clefs et cherches toi aussi

                                commentaires : Si toutes deux, ô Hafça et Aicha, vous revenez à Dieu repentantes, c'est que vos cœurs se sont inclinés vers l'interdiction de Marie, le sujet de votre secret, bien que celui-ci va contre le désir du Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix). Et si vous vous coalisez contre lui, sachez que Dieu est son Maître et qu'il a pour soutien Jibril, les vertueux parmi les croyants: Abou Bakr et 'Omar -que Dieu agrée tous les deux-, ainsi que les anges.


                                Non, mais chercher à comprendre, les deux menacés sont selon l'islam et les musulmans aicha et hafsa
                                demandes à ton chikh et tes parents s'ils le savent, des gens de ton entourage doivent le savoir, quand meme
                                sinon comment ils vous l'explique le verset, ou jamais ils ne l'ont fait? ou vous ne posez pas de questions?
                                Dernière modification par absent, 19 septembre 2014, 15h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X