Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah Existe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bachi alors j utilise cette phrase pour ceux qui ne croit pas ok
    ensuite je voulait dire a toi croynt et musulman donc si on te demander c est quoi qui dieu decrit le prouve son existance qu est ce que tu aurais repondu
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

si on te demander c est quoi qui dieu decrit le prouve son existance qu est ce que tu aurais repondu
      Si on me le demandait, je répondrais:

Je n'ai aucune preuve...

Tu as la foi ou tu ne l'as pas...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

j'ai revu dernierement pour la N'eme fois le magnifique film"Contact" de Robert Zemekhis (avec jodis Foster)

d'apres ce que j'ai compris du Film c'est qu'il essaye de prouver l'existance de DIEU a traves une fiction sur l'existance des extra terrestres !

il peut répondre a des questions comme celle de ce Topic

et j'ai retenu un dialogue entre l'heroine du Film 'Jodis Foster" qui est Non Croyante et qui a perdu son pére a l'age de 6 ans , avec son amant qui a la Foi

le Gars : Tu ne crois pas en Dieu ?
        J-F : Non, je suis une scientifique, et il me faut des preuves !
        Le gars : dis moi, tu aimais ton pére ?
        J-F : Oui je l'aimais plus que tout au Monde !
        le Gras : Prouve le !!!
        Dernière modification par karimbarbu, 01 décembre 2006, 19h21.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Allah beni non celui qui a trouvé, mais celui qui a cherché. le bon dieu n'as pas besoin d'exister, se sont les etres humains qui spéculent sur leurs croyances.
          Dernière modification par born_hittiste, 02 décembre 2006, 19h40.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

@sud-men
            La Question de l'existance de Dieu ne mérite meme pas d'etre posée. La Coran n'en est-il pas la preuve incontestable?.
            et c qui? qui décident des questions qui méritent d'être posées? chacun se pose la question qu'il veut si tu permets
            en quoi un texte (le coran) serait une preuve?
            La Foi en Dieu nous évite de se poser ce genre de questions superflues. C'est ce genre de questions qui risquent de dévier les ames fragiles de la Foi et sement les germes du doute et de la division. Et là, ça devient très grave. ( pourquoi ceci n'est pas celà et pourquoi celle-là n'est pas comme
            celle-ci...etc...)
            celui qui a une foi innombrable ces questions ne sont pas sensés le déranger au contraire ..et celui qui a comme tu dis des doutes, en général il n'attend pas que ce genre de questions viennent des autres, et pour la division je pense que la religion est un des facteur qui a le plus divisé l'humanité, rien que dans l'islam, le nombre de courants islamistes qui existent le démontre bien, rien qu'a voir l'iraq et je ne parle même pas des autres religions et des guerres de religions
            Je me demande pourquoi, les gens commencent à se poser des questions après plus 14 siecle d'Islam.
            et qui t'as dit que les gens ne se sont pas posés ces questions depuis 1400 ans l'islam lui même parle des gens qui résistent et qui refuse de croire ces gens ils ont existe dés le départ de l'islam c à dire qu'ils n'ont pas été convaincus et les premiers fûrent les mécquois donc dire que c nouveau est faux

Commentaire

bonsoir

vous essayer de donner des preuves mais je ne voit que des arguments,une seule preuve suffirait.

La louange la plus haute de Dieu est dans la négation de l'athée qui trouve la Création assez parfaite pour se passer d'un créateur.
              La raison est le plus grand cadeau que l'on ait reçu, et il est le plus sous-utilisé.

Commentaire

lailaha illalhah wahdahou la charika lahou pour moi dieu existe plus que moi meme ou plus de ma conscience du moi en tant que personne

Commentaire

Chargement...
                X