Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un enfant Algérien de 3 ans récite le Coran couramment (TV-MBC)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
dans les cas cliniques rapportés par les médecins, de nombreux exemples illustrent la communion qui relie l'enfant à sa mère . Le petit Abderhamane , comme le fils de la musicienne qui mis en face d'un piano , joua la mélodie que sa mère lui faisait entendre quand elle le portait dans le ventre , récite les versets dont le berçait sa mère aimante et dont le son lui parvenait à travers les membranes amniotiques. Des êtres doués par le Tout Puissant d'une hypersensibilité et d'une communion de pensée insoupconnée par nous .
Le fils de Marie parlait dès sa naissance ... Qui lui a donné ce pouvoir.
Il est vrai qu'il est souffle et parole divine et que le temps venu il reviendra parmi nous pour anéantir le Dajal.
Commentaire
-
On aimerait aussi voir des enfants Algériens doués et créateurs par exemple de produits électroniques , découvrir et guérir les virus de maladies graves pourquoi pas pour aider son pays et le monde entier , oui pourquoi pas lorsque il s'agit de génie, ça existeIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
On aimerait aussi voir des enfants Algériens doués et créateurs par exemple de produits électroniques , découvrir et guérir les virus de maladies graves pourquoi pas pour aider son pays et le monde entier , oui pourquoi pas lorsque il s'agit de génie, ça existe
Abderahame est une exception. Celle de la mère qui a passé des mois à spalmodier pendant sa grossesse des versets du coran. Son fils est né avec ses versets enregistrés dans sa mémoire.
imagine le sort des milliers d'autres , enfants de femmes escrocs , qui enceintes passent leurs soirées à mettre au point leurs petites affaires d'importation. Le bébé quand il né , marin, n'aura pas besoin de boussoule pour retrouver le Nord.Dernière modification par KHORE, 27 mai 2015, 11h56.
Commentaire
Commentaire