Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre enfant veut changer de religion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste uen chose, que désignez vous par "enfant" là ? Il a quel âge au juste cet enfant là ?! harrachi comme c est moi qui a ouvert le sujet je te repond
    un enfant de tout age en faite puisque je ne st pas preciser tu c est des conversions ca existe a tout age

    moi je parle apres le comencement de l adolescence jusqu a la mort
    entre 12 et infini ans

    alors la question c est votre enfant veut devenir judaiste ou catho

    votre enfant veut devenir athée

    votree enfant veut devenir boudiste

    votre enfant veut faire partie d une secte

    je sais ya plusieur question dans une mais c est pas difficile a repondre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • @damla

      Ok, pour moi tant qu'il n'est pas adulte il dis n'importe quoi, je ne peux donc lui tenir rigueur et encore moins le virer.

      Mais uen fois adulte, les choses changent ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • harrachi ton enfant a 20 ans il ou elle vient t annoncer papa je veut devenir juif ou chretien que fait tu
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • C'est pas une question d'âge, on peut avoir 30 ans et être toujours ado dans sa cervelle !

          Donc, tant que mon enfant ets un "enfant" alors je le traiterais comme tel jusuq'au jour ou il sera assez adulte pour comprendre vraiment le sens d'une religion et d'uen conversion et d'une apostasie ... Là je le traiterais en homme ce qui veux dire trés probablement qu'il devra trouver un autre toit pour vivre que le mien
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • désolé chama si je t'ai hérité, mais comme j'ai dit c t plus fort que moi
            et quelqu'un comme Kamel Chabel, je le trouve trés loin de la religion. il essaye de plaire à l'autre (en parlant de sex et de foulard, des fantasmes du prophète...) et non d'assumer sa religion telle quelle.bref allah yehdina we yahdih
            just un point pour le coran si on est musulman on doit croire en son authenticité, car c ce qui fait notre religion, chaque prophète a eu des miracles, et le notre, son miracle c le coran, dc si il est faut notre religion l'est aussi!!!!!
            et ne pas croire en son intégralité et son authenticité ça serai démontir Dieu!!
            car comme je l'ai déjà dit, Dieu à dit:
            إنا نحن نزلنا الذكر وإنا له لحافظون
            (klk'1 peut traduire plz)
            Dernière modification par lamia14, 09 décembre 2006, 18h34.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • @Lamia
              إنا نحن نزلنا الذكر وإنا له لحافظون
              سورة الحجر9
              "En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.". (Sourate 15:al-hijr ,Verset 9).
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • merci hakkim,
                je peux pas traduire le coran et je ne connais pas à quelle traduction faut faire confiance
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • just un point pour le coran si on est musulman on doit croire en son authenticité, car c ce qui fait notre religion, chaque prophète a eu des miracles, et le notre, son miracle c le coran, dc si il est faut notre religion l'est aussi!!!!!
                  et ne pas croire en son intégralité et son authenticité ça serai démontir Dieu!!
                  car comme je l'ai déjà dit, Dieu à dit:
                  simple remarque
                  c'est paradoxal le fait d'étaler des versets Coranique pour quelqu'un qui pense que le Coran a été Modifié

                  Damlagul

                  ben ! j'ai deja etalé mon point de vu consernant l'age de l'enfant,
                  et l'avis de la religion aporopos de l'apostat (celui qui quitte l'islam) est assez connu par tout le monde
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • @Lamia
                    Effectivement il y a plusieurs traductions, je pense que t’es pas obligé de traduire, essaye juste de citer les références (sourate et verset), pour le reste c’est au lecteur de chercher la traduction qui lui inspire plus confiance.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X