Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des fragments du Coran vieux de 1370 ans découverts à l'Université de Birmingham - vidéo
silence radion car cet animateur est habitué au faux postulat qu'il presente comme des verités admises par tous les savants musulmans puis il montre qu'ils sont faux .
là aussi ils par sur des faux postulats
et comme je l'ai dejàs dis dans des precedents messages, memes si on trouve un ecrit du coran differents de celui actuel, ça veux rient dire et aucune conclusion ne peut etre tiré car le coran , contrairement à la bilibe trasmise par ecrit , le coran est transmis oralement , d'ailleurs meme principe pour hadith, d'où le principe appliqué :
لا تأخذ القرآن من مصحفي و لا تأخذ القرآن من صحفي donc un une page de coran meme si elle est ecrite durant la vie du prophete et meme si on connait son auteur , si elle comporte des difference avec le coran transmis oralement , cette page n'a aucune valeur , et ne permet de tirer aucune conclusion.
on ne va pas laisser un coran transmis oralement de generaion en generation , et on suit une personne
Dernière modification par mertaw, 11 août 2015, 20h40.
oui , j'ai remarqué l'attitude de certain sur FA,j'ai expliqué plusieurs fois que le coran ne s'etudie pascomme la bible car leur mode de transision d'une generation à une autre n'est pas meme , mais eux il continue à repeté les memes erreurs donc ma3za wa law taret
Commentaire