Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile n'est pas une obligation, a tranché Al-Azhar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’ajouterai à ta liste celles qui le portent par intérêt (hé oui ça existe), et pour d'autres pour qui le voile est devenu un objet de séduction dans lequel elles deviennent plus attirante que sans (ce qui provoque l'effet inverse recherché).
    Oui c'est exact. D'ailleurs pour le 2ème cas que tu cites, on a plein d'exemples en France avec leurs vidéos "don't judge challenge".

Commentaire

c'est entre Dieu et la femme..l'homme n'est en rien concerné.

C'est bien ça.. va le dire aux français qui l'interdisent..
      Rédha!..........y'a pas de dieu qui tienne la route en France!
      on fait avec..........

Commentaire

Mais arrêtes de me taper dessus tout le temps jojo.. je n'ai rien dis de mal . J'ai juste réagis à la proposition suivante : "Le voile est une affaire de femmes"..
        C'est vrai qu'il n'y a pas Dieu en France, mais il y a la Loi.. et l'interdiction du voile en France, c'est entre la Loi et la femme.. ce n'est donc pas "une affaire de femme" également.. et dans les deux cas.. Dieu ici ou Loi labas.. les pauvres zommes que nous sommes, ne sont responsables de rien.. donc laisser nous tranquille.

Commentaire

le voile est l'avenir de la femme moderne

Commentaire

.............
            Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h04.

Commentaire

Envoyé par nannou
              ça mérite des "applauses "
              merci.. merci.. merci..

ca change des

Commentaire

..........
                Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h04.

Commentaire

ca change des

Mouehhhhhhhhhhhpauvres zomes....responsables de rien........
                  on fait avec..........

Commentaire

le voile (le vrais) c'est la pureté et la dignité d'une femme musulmane ...oeilfermé
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• le voile (le vrais) c'est la pureté et la dignité d'une femme musulmane ..

Tu crois vraiment ou tu voudrais le croire?

Commentaire

• amarlekabyle

sure de moi ...... sinon d'ici peu on aura une manifestation des topless comme a Time Square a NY
                        Dernière modification par saad449, 20 août 2015, 10h37.
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• sure de moi ...... sinon d'ici peu on aura une manifestation des topless comme a Time Square a NY __________________

saad, tu sais les manifs, c'est souvent un coup d'épée dans l'eau, enfin ça fait de l'animation dans la ville qui se meurt...

Commentaire

• amarlekabyle muahahaha tu pense que NY une ville mort

des femmes qui on perdues le sens de la vie ou bien attirés l'attention des gens c'est tout (el-vide)

Commentaire

• amarlekabyle muahahaha tu pense que NY une ville mort

des femmes qui on perdues le sens de la vie ou bien attirés l'attention des gens c'est tout (el-vide)

Evidemment, la ville n'est pas NY, il s'agit du concept de ville, les villesz de 50000 habitants où il n'y a plus d'industries et où les commerces ferment les uns après les autres...

A NY, puisque tu y fais référence, il y a, je crois, des quartiers qui meurent depuis des décennies, je ne parle pas de Manattan...

Les femmes qui ont perdu le sens de la vie, les soumises, ou les ni-putes, ni-soumises?

Commentaire

Chargement...
                              X