Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le voile n'est pas une obligation, a tranché Al-Azhar
J’ajouterai à ta liste celles qui le portent par intérêt (hé oui ça existe), et pour d'autres pour qui le voile est devenu un objet de séduction dans lequel elles deviennent plus attirante que sans (ce qui provoque l'effet inverse recherché).
Oui c'est exact. D'ailleurs pour le 2ème cas que tu cites, on a plein d'exemples en France avec leurs vidéos "don't judge challenge".
Mais arrêtes de me taper dessus tout le temps jojo.. je n'ai rien dis de mal . J'ai juste réagis à la proposition suivante : "Le voile est une affaire de femmes"..
C'est vrai qu'il n'y a pas Dieu en France, mais il y a la Loi.. et l'interdiction du voile en France, c'est entre la Loi et la femme.. ce n'est donc pas "une affaire de femme" également.. et dans les deux cas.. Dieu ici ou Loi labas.. les pauvres zommes que nous sommes, ne sont responsables de rien.. donc laisser nous tranquille.
amarlekabyle muahahaha tu pense que NY une ville mort
des femmes qui on perdues le sens de la vie ou bien attirés l'attention des gens c'est tout (el-vide)
Commentaire