Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie chasse un Cheikh Saoudien venu nous donner des leçons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

purs mensonges.

propagande chiite à l'oeuvre

qu'est ce que tu a contre les chiites ?
    EST CE QU'ILS SONT MUSULMANS OU PAS POUR TOI?

Commentaire

aurassien ..
      l'es tu pour eux ( les chiites ) ?

Commentaire

l'es tu pour eux ( les chiites ) ?
        Je suis ni chiite ni sunnite mais si j'aurais le choix, je n'hesiterai meme pas une seconde pour devenir chiite. sont plus coherent. plus consistant, ne cherche que pratiquer leur religion, totalement a l'oppose de la secte des assassins des sunnites.

Commentaire

non je ne suis pas chiite
          seulement , le problème est le suivant; il n' y a jamais eu de problème entre chiites et sunnites qu'après la révolution iranienne , et derière cette haine des chiites il y a l'arabie saoudite qui considère la république islamique comme une menace pour leur trone
          l'arabie saoudite qui ne tolère aucune référence à l'islam autre que la leur c'est a dire le salafo wahabisme c'est une question de survie pour eux et ça n'a rien de religieux
          n'ont ils pas préféré SIssi aux frères musulmants
          pour conclure je ne suis pas chiite, mais je considère le chiisme comme une branche de l'islam tout comme les ibadites les soufis etc, je ne te cache pas je suis alergique au wahabites pour leur excès et leur tendance à coire qu'ils sont les seuls à etre sur la bonne voie et à considérer les autres comme kafirs
          Dernière modification par aurassien, 11 août 2015, 14h37.

Commentaire

aurassien ..

ta pas repondu a ma question ..pourtant elle differe pas trop de celle que ta posé a risk ..
            aller encore une fois .. : pour lez chiites est tu muslim ou pas ?

Commentaire

en d'autre tu suggère que les chiites ne considère pas les sunnites comme musulmans
              n'est ce pas?
              les deux groupes representatifs (jaafarites et zaidites ) considèrent les sunnites comme musulmans
              je te renvoie aux livres de réference de l'erudi mohamed abuzahra rahimahou allah
              qu'on peut télécharger gratuitement sur internet, il suffit d'écrire le titre en arabe
              <<tarikh el madahib el islamia >>
              j'ajoute que le takfir s'est retrouvé seulement chez les salafistes et spécialement chez les wahabites
              maintenent est ce que vous pouvez me répondre a ma question
              considérez vous les chiites comme musulmans?
              Dernière modification par aurassien, 12 août 2015, 08h09.

Commentaire

Abou Abd er-Rahman Abd Allah Ibn Omar Ibn el-Khattab (RA)a dit : J'ai entendu l'Envoyé de Dieu (SAW) dire : « L'Islâm est bâti sur cinq piliers :
                1 - Le témoignage qu'il n'est nulle divinité digne d'adoration sauf Allah et que Mohammad est Son Envoyé.
                2 - L'accomplissement de la prière rituelle.
                3 - L'acquittement de la zekât (impôt rituel).
                4 - Le pèlerinage à la Maison d'Allah.
                5 - Le Jeûne du mois de Ramadhan ».
                (Rapporté par Boukhari et Mouslim)
                Il est donc claire, que celui ou celle qui pratique ces enseignements, sans autres pratiques rituelles contraires, est un Musulman.
                Dernière modification par abderahmane1, 11 août 2015, 21h53.
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Nos ancetre se sont adapte a un islam a leur maniere a travers les siecles passes. heureusement cet islam etait plus tolerant, plus ouvert, pas de coupure de main pour vol, de Rajm jusqu'a la mort au cas de l'adultere, mort pour apostasie ...ecetera. cet islam retrograde venant de ses obscurantistes et jahhal on n'en a pas besoin. on a deja paye le prix avec le FIS... alors ce kharray n'a qu'a rebrousser chemin et retourner dans son desert.

Commentaire

Nos ancetre se sont adapte a un islam a leur maniere a travers les siecles passes. heureusement cet islam etait plus tolerant, plus ouvert, pas de coupure de main pour vol, de Rajm jusqu'a la mort au cas de l'adultere, mort pour apostasie ...ecetera. cet islam retrograde venant de ses obscurantistes et jahhal on n'en a pas besoin. on a deja paye le prix avec le FIS... alors ce kharray n'a qu'a rebrousser chemin et retourner dans son desert.
                    si c'est vrai ce que tu dis, nos ancêtres musulmans avec le même Coran et la même Sunnah prophétique, n'avaient surement pas parmi eux des voleurs, des prostituées, des homosexuels...parceque je ne peux croire un instant qu'ils aient accepté ces pourritures sans réagir.

Pour ce qui est du Front Islamique du Salut (FIS), je préfère laisser parler un acteur des évènements de cette période dite noire... je cite le Colonel Samraoui de la DRS, en ce moment en exil à l'étranger.

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Envoyé par Aurassien
                      qu'est ce que tu a contre les chiites ?
                      EST CE QU'ILS SONT MUSULMANS OU PAS POUR TOI?
                      rien, c'est eux qui ont quelque chose contre moi.

leur propagande est à l'oeuvre, y compris sur ce forum, il n y a que eux, et les aveugles qui le nient.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

en d'autre tu suggère que les chiites ne considère pas les sunnites comme musulmans
                        la doctrine chiite considère que les sunnites ont trahis la maison du prophète salla allahou 3aleihi oua sallam (ahl al bait).

n'est ce pas?
                        as you wish

les deux groupes representatifs (jaafarites et zaidites ) considèrent les sunnites comme musulmans
                        les sunnites considèrent également les chiite comme musulman, du fait de la chahada, ils sont cependant égarés, loin des fondamentaux musulman que sont le tawhid, les prières ne doivent s'adresser qu'à allah subhanou oua ta3ala et nul autre, quel qu’il soit.
                        je te renvoie aux livres de réference de l'erudi mohamed abuzahra rahimahou allah
                        j'ajoute que le takfir s'est retrouvé seulement chez les salafistes et spécialement chez les wahabites
                        pas du tout, dire à quelqu'un qui ne croit pas en allah qu'il est effectivement un non croyant remonte à bien avènement l'islam.

maintenent est ce que vous pouvez me répondre a ma question
                        considérez vous les chiites comme musulmans?
                        je t'ai répondu, et toi, es-tu chiite? (c'est mal honnête que de refuser de répondre à une question) si non, dis nous ce que tu penses de 3omar ibnou al khattab et aba bakr assidi9 ou encore 3aicha radya allahou 3anhoum?
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

je me disait une chose les sunnite parle a la place des chiite
                          beaucoup de chiite rencontyrer dans les forum disent que les sunnite sont des musulman egarez

la risk qui est sunnite dit non
                          le mieu cest de pas parler a leur place il faut donner des preuve qui ne soit pas une minauriter de se que les chiite pensent des sunnite

et en se qui concerne les chiite il ya un imam sunnite quji dit que les chiite sont mecreant donc pas musulman

https://www.youtube.com/watch?v=c2AtJoiEgLE

Commentaire

On ne ' chasse" pas un cheikh.

Commentaire

e t'ai répondu, et toi, es-tu chiite? (c'est mal honnête que de refuser de répondre à une question) si non, dis nous ce que tu penses de 3omar ibnou al khattab et aba bakr assidi9 ou encore 3aicha radya allahou 3anhoum?

j'ai déja répondu que je n'étais pas chiite
                              aba bakr radia allahou anh est le compagnon du prophète mina el moubacharin bil janh
                              pareil pour omar radiallahou anh
                              3aicha radia allahou anha oum el mouminine

les sunnites considèrent également les chiite comme musulman, du fait de la chahada, ils sont cependant égarés, loin des fondamentaux musulman que sont le tawhid, les prières ne doivent s'adresser qu'à allah subhanou oua ta3ala et nul autre, quel qu’il soit.

tu dis qu'ils sont égarés, je ne voie aucun théologien sérieux autre que les salafistes qui dit ça, d'ailleurs c'est des accusations graves ,mohamed abu zahra considère que les zaidites sont très proches des sunnites , je t'invites a lire son livre el imam zayd
                              Dernière modification par aurassien, 13 août 2015, 14h55.

Commentaire

aurassien ..
                                en d'autre tu suggère que les chiites ne considère pas les sunnites comme musulmans n'est ce pas?
                                pas besoin .. suffit de les ecouter les lire pour le savoir et le comprendre ..
                                ils son combien sur combien ?
                                je te renvoie aux livres de réference de l'erudi mohamed abuzahra rahimahou allah qu'on peut télécharger gratuitement sur internet, il suffit d'écrire le titre en arabe
                                <<tarikh el madahib el islamia >>
                                sincerment plus de place plus d'envie pour ca mais surtout plus besoin .. les choses son on ne peut plus claire pour celui qui veut voir et comprendre ..
                                pas du tout ..mets leur pratiques leur croyances sous la loupe met le tout sur la balance du Coran et de la sunna tu verra par toi meme ceux qui ne l'on pas fait c'est juste parce qu'ils n'on pas pris le temps pour ou n'osent pas tout simplement ..
                                maintenent est ce que vous pouvez me répondre a ma question ..considérez vous les chiites comme musulmans?
                                me concernant et ca n'engage que moi .. si ceux que j'ai ecouté et lu jusque la son musulmans moi suis le pape ..

Commentaire

Chargement...
                                X