Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie chasse un Cheikh Saoudien venu nous donner des leçons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aurassien ..
    ET CE QUE TU A LU MON POSTE N 53
    vite fait .. en plus du deja lu le coté historique ne m'interesse pas .. c'est le contexte actuel et la resultante qui m'interesse et qui est en cours de discution ..
    Je te rapelle que les jaafarite se refere a l'imam jaafar el sadik
    ya une petite difference entre dire et faire se referé et appliqué que tu va devoir comprendre .. nous meme on se referent au prophete sws mais combien son nous a joindre la parole a l'acte mais l'hecatombe reste moindre comparé au chiites car au moins on deforme pas les hadiths .. les versets et leur sens ..

maintenant revenons a nos chiites "inconnu" ..
    que pense tu de cette autre echantillon ..
    bien sur la je ne prend que de petites coupure de leur paroles et au pif ..
    le plus gros de l'hecatombe est dans leur ecrits et references premiere ..

Commentaire

cette personne n'est pas musulmane , il est impossible que l'imam jaafar el sadik dise ça
      tu ne peut pas me ramener des vidéo d'inconnus et me dire voila ce que sont les chiites
      ramène moi des vidéo de pesonne identifiable pour quon puisse juger
      si non tu es entrain de perdre ton temps

Commentaire

bien dit egomis

Commentaire

aurassien ..
          dja3far il est la ou il est. ..ce qui m'interesse moi c'est le contexte actuel le notre mais t'a pas l'air de vouloir le comprendre ..
          si tu considere des personnes en cher et en os des personnes non identifiable que puis je te dire !! je comprend que tu puisse ne pas les connaitre toi qui s'inquieté plus haut du nombre d'annees dans la pratique mais en meme temps tu ne peux faire de ta meconnaissance une generalité .. si tu ne connais pas yasser el habib c'est plutot moi qui perd son temps a te repondre sur un sujet qui te depasse .. tout ceux que j'ai posté son une reference pour les leurs et ya une tonne de ces echantillons .. tu veux continué a faire l'aveugle soite mais tu ne peux obliger les autre a faire de meme ..
          dit moi qui est a la tete du hashw ( hashd) cha3bi d'irak ? qui mene actuellement les combats en syrie et plus particulierement a zabadani en syrie ? j'espere que tu sais au moins ca ?
          ya une chaine (Safa ) qui traite presque uniquement que du chiisme une chaine partisane et politisé certes mais ce qui nous interesse nous se son les verités qui y son dite ..
          de meme que de long debats sunnite vs chiite dispo sur YT .. tu devrai y jeter un coup d'oeil histoire de dire autre chose que qu'ils son meconnu ..

Commentaire

Discus
            tu met des vidéos de personnes qsoit qui disent que ali est dieu , ou ali est prophète et trosième pédophile, tu n'est pas sérieux , quant à daesh je te renvoie ce lien pour savoir qui en est responsable
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35#post5406435

Commentaire

aurassien ...
              On parlé de la problematique du takfir chez les chiites je t'ai mi un petit echantillon ou ils te repondent en personne .. tu t'attendai a quoi ? a des recettes de cuisine ? ou a de la danse folklorique ?

tiens !! on parle de daesh maintenant ? quel decouverte le quotidien d'Oran vient de resourdre l'enigme qui a tant tourmenté les esprits !!! suis pas serieux disais tu !!??

Commentaire

Chargement...
              X