Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam a-t-il vraiment libéré la femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu chronometre le temps qu'on met pour te répondre ?! Non mais tu crois que je n'ai que ça à faire te répondre ? Mais t'es grave toi !! Ki réponditlek deja rak mlih
    je ne chronomètre rien du tout..

je fais une simple soustraction... poste final -poste initial..

puis arrête de traiter les autres, tous les autres, de vieux pervers..
    au contraire ! ce sont les jeunes qui critiquent la morale !!

Commentaire

• Envoyé par litante
      On aura droit à choisir entre notre mari et des apollons ?
      effectivement.

y en a déjà un d'ailleurs sur le forum. son pseudo c Myst
      juste un peu narcissique

tous les autres sont de vieux lubriques pervers..antislamistes méchants...

Commentaire

• Il faut le comprendre le pauvre champignon, il n'a pas eu sa dose de purin à 5h du matin. rupture stock, le bateau de purin est à quai en dédouanement. Et le douanier attend sa zakate khmouss 5% obligatoire.
        Dernière modification par ali_baba, 15 septembre 2015, 08h24.

Commentaire

• Tawenz

je te prie de ne pas me mêler à vos histoires. Si tu veux me répondre marhaba mais ne cite pas Myst.. Etc
          Désolé mais ça fait puéril

Commentaire

• ........decidemment aussitot qu'il s'agit de femmes vous etes a crans les mecs.....................des vrais bonhommes!
            on fait avec..........

Commentaire

• je te prie de ne pas me mêler à vos histoires. Si tu veux me répondre marhaba mais ne cite pas Myst.
              désplé mais t sur un forum public..

Commentaire

• Envoyé par "momo.05
                ........decidemment aussitot qu'il s'agit de femmes vous etes a crans les mecs.....................des vrais bonhommes!
                arrête de mettre de lhuile

Commentaire

• Je constate........ci tt!
                  on fait avec..........

Commentaire

• Alouette

hahah ! D ailleurs si on se marie pas ici bas ... Aura t on droit au fruit défendu la haut?
                    Et si notre maris va en enfer () qu en est il de ce cas ? Lol

Commentaire

• Tawenza

Soit et je le sais et je dis ce que je pense de ton com'car nous sommes sur forum public.

Commentaire

• Momo

qu ils s agit couvrir la femme ou de la découvrir , les hommes sont les premiers à être concernés bizarrement.

Moi je dis et si chacun s occupait de son hum , l humanité irait mieux.

Commentaire

• Soit et je le sais et je dis ce que je pense de ton com'car nous sommes sur forum public.
                          ok litante, j'en tiendrai compte

Commentaire

• Bonjour Sammy

pourtant c'est clair megane ...
                            Non, ce n'est pas clair du tout d'un coté tu dis que les hommes ne pensent qu'à ça et Dieu a voulu les motiver en leur donnant n femmes vierges toutes aussi belles les unes que les autres.
                            D'un autre coté tu dis qu'ils te choisira quand même toi, c'est un peu tiré par les cheveux.

les hommes aiment les femmes et dieu leur a promis d'en avoir au paradis seulement au paradis on sera plus belles que les femmes que dieu leur a promis...on peut être croire que ces messieurs préféreront leur femmes qui seront chaque jour encore plus belles que le précédent à hour el 3ain
                            En plus tu attendras tout ce temps pour savoir s'il te choisira ou si tu passeras l'éternité à le regarder profiter de ses vierges
                            Wahoo le paradis!

Tu es drôlement patiente pour vouloir prendre un tel risque et je trouve que de toutes façons les femmes dans le meilleur des cas auront des miettes mais jamais une part de gâteau encore moins un gâteau entier, au pire elles n'auront rien Tout ça pour ca, encore une fois!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Littante

On aura droit à choisir entre notre mari et des apollons ?
                              Même pas un seul Apollon
                              Déjà Apollon n'existe pas chez nous, c'est un kafir, beau mais un kafir quoi... layadjouz .

Chez nous ils sont tous moches, mais ils veulent tous des beautés...

Just kidding!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• coucou Megane.. et bon retour

Si j'ai bien compris ton raisonnement.. après la mort il ne se passe rien oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X