Mdr!!!
les femmes ont un code vestimentaire tout comme les hommes en ont un ,le fait qu'il ne soit pas aux goûts de la mode occidentale d'aujourd'hui ou qu'il soit difficile pour certains de porter l'habit religieux ne veut pas dire que ceux qui acceptent de le porter en acte d’adoration doivent s'en délaisser et dire en plus que c'est hram
la touhamalou nafsson illa wous3aha ...l'obéissance tient du respect et toute chose à une limite ...je suis sure que tu aimes faire plaisir à ton mari et que plus jeune tu obéissais à ton père par respect
en plus si moi je dois respect et obéissance à mon mari ,lui il le doit à sa mère oeilfermé
la polygamie se discute ,on peut apprécier le principe ou pas mais en aucun cas on ne peut interdire ce que dieu a permis (c'est dans le coran ,sauf si tu crois que le coran ait été réécrit ,ce qui veut dire aussi que tu ne crois pas non plus qu'il soit protégé par allah
)
ce n'est pas tout le temps le cas mais il y'a une raison logique à ce partage ...l'homme devant obligatoirement prendre en charge toutes les dépenses de la femme (fille ,soeur,femme,mère...) même si cette dernière dispose de la fortune de crésus ,il est donc normal qu'il ait le double.
le prophète ASWS en relatant ce qu'il avait vu ,ne fait que mettre en garde les femmes des raisons qui les mèneront en enfer (user de la3na )
ou c'est écrit que c'est la moitié ? le hadith parle de na9issate 3a9l qui arrivent à mener par le bout du nez le plus intelligent des hommes 
ah mais personne n'a dit qu'on aurait pas droit à la même chose ,Allah sait que les hommes ne pensent qu'à ça ,il leur a donné une motivation qui aurait pu etre la même chose pour nous si nous avions le même rapport au sexe que ces messieurs 
la règle est qu'on aura kol ma tachtahi enafss...si c'est un hor 3in bah qu'il en soit ainsi
pas sur qu'il veuillent nous quitter pour elles quand on sait que l'une d'entre nous vaudra 70 hour 3in en matière de beauté et que le prophète ASWS a dit des femmes et de hour el ain qu'elles étaient comme un vêtement et sa doublure.
le même que les hommes chacun selon son désir
ça ne ressemblera surement à la salsa du démon :22:
il s'agit de foi ,celui qui veut croire trouvera mille raisons pour le faire et celui qui ne le veut pas trouvera toujours mille excuse et mille analyses pour ne pas le faire.... allahoma edj3alna min asshab eldjana wa 9ina 3dab enar
Dire qu'on doit se couvrir de la tête au pied.
Obéir au mari et lui faire ses quatres volonté en s'oubliant, sans jamais se plaindre.
en plus si moi je dois respect et obéissance à mon mari ,lui il le doit à sa mère oeilfermé
Accepter de la partager avec d'autres femmes.

Accepter de recevoir la moitié de l'héritage que reçevrait un homme
Que nous avons beaucoup plus de risque de finir en enfer que les hommes
Que nous avons la moitié de l'intelligence des hommes

Et si après tout ça on a la chance de décrocher le jackpot et d'entrer enfin! au paradis, mais qu'est ce qu'on va s'ennuyer !!(pour rester polie).

la règle est qu'on aura kol ma tachtahi enafss...si c'est un hor 3in bah qu'il en soit ainsi
A voir nos maris ou l'homme que nous avons aimé le plus entouré de ses vierges promises.
Quel paradis pour les femmes!!
Je me demande dans ce cas à quoi ressemblerait l'enfer!
il s'agit de foi ,celui qui veut croire trouvera mille raisons pour le faire et celui qui ne le veut pas trouvera toujours mille excuse et mille analyses pour ne pas le faire.... allahoma edj3alna min asshab eldjana wa 9ina 3dab enar

Commentaire