Annonce

Réduire
Aucune annonce.

espiritus santis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu peut prier dans les egoux dans de la pisse du caca
    Cher momo,
    Mais non, mon cher ami, je parlais surtout des gens comme toi, car ils s'apparentent exactement avec ce qu'ils décrivent comme déchets. Je pense en mon âme et conscience qu'un type comme toi peut effectivement prier dans un égout car justement c'est la place qui lui est normalement réservé par la nature même.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • et oui cher said encore une contradiction de ta part

      Commentaire


      • et oui cher said encore une contradiction de ta part
        Cher momo,
        Ce n’était qu'une petite escarmouche pour vous appeler a la raison et au vrai dialogue, car l'insulte, vous venez surement de le comprendre, tout le monde peut en user.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • beaucoup de contradiction
          votre manque de sans froid montre vos limite

          Commentaire


          • votre manque de sans froid montre vos limite
            Cher momo,
            Vous voyez, une toute petite escarmouche de ma part, et vous n'avez pas pu résister. Après avoir maintes fois insulté ceux qui ne pensent pas comme vous, voila qu'a la première de leur riposte vous usez de victimisation. Alors un conseil, laissez les convictions des gens tranquilles.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • il faut voir ou je vous est insulte
              et si vous prener mes positions pour une insulte alor vous meme avec le pelican vous le faites

              quoi quil en soit ont le sait vous vous contredisez
              et vous manquer de sang froid

              Commentaire


              • vous manquer de sang froid
                Cher momo,
                Arrêtez de jouer la victime.. Cela ne sert a rien de pleurnicher une fois qu'on a manqué de respect a notre prochain.
                il faut voir ou je vous est insulté
                Montrez moi ou j'ai dit qu'on peut prier dans un égout. Vous avez même parler de la pisse ou du caca. C'est vraiment une grande bétise de votre part qui mérite une telle réaction a votre encontre.
                meme avec le pelican vous le faites
                Il y a une grande différence entre une critique aussi profonde soit-elle dans le respect mutuel avec vos conneries d'égouts et de saletés.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • vous avez dit que la terre entiere etait une mosquer
                  et jusqua preuve du contraire un egout est sur terre

                  Commentaire


                  • jusqua preuve du contraire un egout est sur terre
                    Cher momo,
                    J'ai dit qu'il ne faut jamais oublier qu'il est pleinement permis, aux musulmans, de prier en tous lieux, et j'ai bien précisé sauf ceux qui sont sales et/ou impurs. Relisez les post, mon ami, et vous constaterez votre grande bourde.

                    Ensuite, même si je n'avais pas précisé cela, il va de soi que les saletés ne vont pas de pair avec la religion. Pourquoi vouloir les mêler coûte que coûte. C'est une grande insulte a l'encontre des pieuses personnes que de penser cela.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • Cher momo,
                      Des millions de musulmans, voire des milliards a travers les ans, ont adoré la divinité sans n'avoir jamais vu la Mecque, et pourtant ils restent profondément musulmans. Une mosquée est un bâtiment dans lequel les musulmans se réunissent pour adorer Dieu d'une manière collective. À travers l’histoire de l’islam, de grandes cités furent construites autour de mosquées et ces dernières devinrent ainsi le point de rassemblement des communautés musulmanes. Mais n'oublions jamais qu'il est pleinement permis, aux musulmans, de prier en tous lieux, sauf ceux qui sont sales et/ou impurs. Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit : « [Dieu] a fait de toute la terre une mosquée, pour moi. » (Sahih al-Boukhari. La prière établit un contact entre le croyant et Dieu et la prosternation symbolise la soumission totale. Pour ce, la mosquée reste le lieu de prière et de prosternation privilégié. C’est un bâtiment érigé spécifiquement pour l’adoration d’Allah et qui devient en ce sens profondément sacré. « En des oratoires qu'Allah permit d'élever et dans lesquels Son nom est invoqué, dans lesquels Il est glorifié, à l'aube et au crépuscule, sont des hommes que nul négoce et nul troc ne distraient de l'invocation d'Allah, de l'accomplissement de la Prière, du don de l'aumône, qui craignent un Jour où les cœurs et les regards seront retournés. Et, Ainsi, Allah les récompensera pour les meilleures de leurs actions et Il augmentera sa grâce envers eux. Allah pourvoit sans compter aux besoins de qui il veut»
                      donc ton hadith se contredit pas toutes la terre est une mosquer

                      Commentaire


                      • donc ton hadith se contredit pas toutes la terre est une mosquer
                        Cher momo,
                        Vous savez fort bien que tout juste avant de citer ce hadith, j'ai bien précisé a l'avance que dans la jurisprudence islamique il est pleinement permis, aux musulmans, de prier sur toute la terre sauf ceux qui sont sales et/ou impurs. C'est dans ce cadre que le prophète, paix et salut sur lui avait dit, « [Dieu] a fait de toute la terre une mosquée, pour moi. » (Sahih al-Boukhari. Mais pour insulter l'Islam et les musulmans, tu as feint ignorer ce contexte en mêlant tout simplement la pureté a des saletés.

                        Vous me rappelez une blague qu'un ami, qui combat les littéralistes comme vous, a raconté dans certains forums. Un jour un homme a rencontré un copain et l'a invité chez lui a dîner. Voulant lui préparer un bon repas, il demande a son invité ce qu'il désire vraiment manger. Alors le copain, s'est exclamé, moi je suis actuellement en bonne santé, j'ai beaucoup d'appétit et je mange tout ce qu'on me présente. Alors, le maître de maison lui apporte un plat de saletés. Furieux, l'invité se révolte, mais la réponse était cinglante. "C'est bien toi qui avait dit que vous mangez tout ce qu'on vous prépare.". Alors on sait que cela va de soi qu'il parlait seulement de la nourriture mais que faire avec un tel crétin dont vous êtes l'image parfaite.
                        Dernière modification par said2010, 03 janvier 2017, 12h14.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Said
                          Alors on sait que cela va de soi qu'il parlait seulement de la nourriture mais que faire avec un tel crétin dont vous êtes l'image parfaite.


                          Que ça vole bas, que ça vole bas. Alors que le sujet : "Spiritus Sanctus" aurait dû nous faire monter vers les les sommets divins ....
                          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                          (Alfred de Musset )

                          Commentaire


                          • said manque de serenite et de sang froid

                            il me cite un hadith et sur la meme phrase il contredit son hadith
                            cest comme pour lhistoire de lejaculation
                            ........
                            quest se quon doi penser dun homme qui croit que le coran est pardait claire explicite et complet
                            et quen meme temp valide des livre pour parfaire completer expliciter le coran

                            il dit que la seul revelation qui subsiste cest le coran mais en meme temp croit au livre de hadith qui pronnent de tuer des apostat ou de lapider des gens

                            Commentaire


                            • Que ça vole bas, que ça vole bas. Alors que le sujet : "Spiritus Sanctus" aurait dû nous faire monter vers les les sommets divins ...
                              Cher Le Pelican,
                              Ce n'est pas nouveau, c'est déjà depuis plus d'un siècle que l'islam se trouve continuellement entrain de gérer une situation ou des littéralistes mènent les discussions vers les plus grandes des bassesses. Mais tout le monde sait que cela est du a l’esprit judéo-chrétien qui fait tout pour abaisser l'Islam et les musulmans en donnant du ton a leurs dires. Alors comme chacun a pu le constater dans ce topic, alors que les discussions allaient au moins au niveau des intentions, vers le top de la spiritualité, mais pris de panique, les judéo-chrétiens se sont alliés dans les discours avec des idiots intégristes dans le but d'avilir l'Islam. Par la grâce divine tout se retourne contre eux, et nous constatons que dans un topic ayant trait a la troisième personne de la Trinité, toutes les saletés y sont permises, a un point ou nos amis chrétiens devaient réagir.. Vous connaissez l'adage: "Celui qui creuse un trou pour son voisin tombe lui-même dedans".
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • Alors revenons à notre sujet et tout sera bien ......
                                Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                                (Alfred de Musset )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X