Alors revenons à notre sujet et tout sera bien ......
Effectivement, revenir au vrai sujet, cela fait toujours du bien. Mais, il vous faut d'abord comprendre que dans votre profession de foi, le Dieu du christianisme n'est plus Un, le Saint-Esprit devenant malheureusement une troisième partie de la sainte trinité chez les chrétiens. Pourtant a la lecture des vrais et anciens grands chrétiens, le Saint-Esprit reste une œuvre de Dieu étendu dans l’univers, et en absolument aucun cas il n’a été une personne divine. Dans tout les cas, les sens que donnent les chrétiens actuels restent pleinement incompatibles avec le sens exposé dans les écrits célestes. De toutes les façons, les sens du saint esprit cités par les premiers chrétiens ne conviennent nullement aux trinitaires qui n'acceptent pas que ce soit juste un attribut, une qualité, une force, une influence, ou un ange de Dieu.
Mon ami, il vous faut donc faire des efforts et revenir a l’évidence, le Saint Esprit reste juste un glorieux don de Dieu pour les gens humbles et dignes, comme disait le messie lui-même dans plusieurs de ses paraboles. La trinité, une composants de Dieu, n’est donc qu’une formulation humaine issue des conciles, se basant uniquement sur les visions des pères et des évêques, sans aucune preuve ou argument qui puisse prouver ce dogme, ce dogme que nul prophète ne connaissait avant, ni le messie ne l’a dit, ni les apôtres ne l’ont admis, n'a vu le jour qu'au quatrième siècle de l'ère chrétienne.
Je me demande pourquoi, certains chrétiens seulement zélés, s'attachent profondément sur les points les plus controversés dans leur propre religion, contrairement a l’enseignement de la Bible. Je vous invite donc vers une connaissance plus riche et plus approfondie du Saint-Esprit qui justement conduit dans toute la vérité pour précisément manifester toute la puissance divine. C'est seulement cela qui puisse pousser le croyant amoureux a se rendre à Dieu dans un dépouillement total dégagé de toute velléité a un point ou aucun degré de richesse, de pouvoir ou de célébrité n’apportera de satisfaction authentique et qu'en retour La Divinité créatrice se révèle encore plus dans toute sa splendeur.. Ne Ratez pas cette occasion que l'Islam vous propose et auquel le prophète Mohammed, paix et salut éternels sur lui, vous appelle.
Commentaire