Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadith sur les gens du Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et alors????

    est ce que tu suis le sens de la discussion ou non?????????????

    on lui montre la lune, il regarde le doigt. :22:
    Zalut.

    Commentaire


    • #32
      Pour le hadith, je n'en ai jamais entendu parlé ... je pense qu'il faudrait demander à qq'un qui s'y connait (demain soir pour ma part si vous avez la patience d'attendre ...)

      Quand à d'où va arriver El mahdi el mountadhar, franchement, est ce important?
      Dernière modification par TouTi, 14 décembre 2006, 15h42.

      Commentaire


      • #33
        Houmaiz
        une question : où t'as déniché ça ???????, je veux dire dans quel livre ?


        J'ai mentioné la source dans le premier message de ce topic ! les deux passages dont j'ai parlés dans mes messages se trouve sur les premieres 15 pages du livre!

        Commentaire


        • #34
          touti

          depuis que je me suis inscrite sur le forum je ne t'ai jamais vue avouer une erreur ni présenter des excuses..a croir que tu es un SAINT..plutot nitouche :22:
          donc je sais qu'argumenter avec toi est en pure perte....

          et pourtant je vais essayer une derniere fois et demander a votre majesté de me citer les postes ou j'ai été "hautaine" et "agressive" envers ceux qui me parlaient soit disant convenablement.


          PS : la derniere fois que je t'avais fait une remarque, tu avais arguer qu'en guise de ma bonne fois, j'aurais dû te l'envoyé par MP....chose que tu ne te prives pas de contredire par ton dernier acte. :22:

          ps bis : je sais , meme après ça, tu trouveras une nième justification pour ne pas reconnaitre ton hypocrésie. et ne me sors pas les mots habituels : Rhouuuuuu, ne t'en deplaise, gnagnagna, habssa...etc sois plus imaginatif.


          au fait j'ai fais une recherche sur fa et il y a déja une ancienne discussion a ce sujet. http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=5049 a lire aussi.

          et touti
          si tu me répond avec tes eternels quotes plein de smiley qui n'en finissent pas, n'attend de moi que de l'indifference. fait le au café du village pas ici.
          Zalut.

          Commentaire


          • #35
            Qui pourrait nous en dire plus sur El mehdi el mountadar?
            Dernière modification par TouTi, 14 décembre 2006, 15h42. Motif: Hors sujet

            Commentaire


            • #36
              tel que je l'avais prédis. ENFANTILLAGE. :22: :22: :22: :22:

              des accusations sans preuves
              des gamineries en guise d'arguments
              le néant en guise d'intelligence......

              aucun moyens d'avoir une conversation saine avec des pareils que toi.

              tu es vip et tu ne risque donc pas d'etre bannis. tu peux te permettre de bafouer toutes la charte du forum.

              .........................................censuré.. ..................

              la meilleur chose que je vais faire c'est de t'ajouter sur ma liste d'ignoré afin de ne plus lire tes gamineries.

              cette page est férmée.


              un ajout concernat el "mehdi"

              - La nature exacte du Mahdi n'est pas claire, mais selon la tradition sunnite on peut faire ressortir quelques constantes. Le Mahdi apparaîtra durant les derniers jours de l'existence du monde. Sa venue précèdera la seconde venue de Jésus sur terre qui est le Messie.

              - Selon les hadiths le Mahdi doit faire partie de la famille du Prophète. Ali ibn Abî Tâlib quatrième calife et gendre du Prophète a dit:

              « Même s'il reste de longs jours d'ici le jour du Jugement, Dieu enverra certainement un homme de ma famille qui emplira ce monde de justice et d'équité, tout comme il l'était avant par l'oppression. »

              Jesus et Mehdi :
              - Ce sont donc deux personnes distinctes mais elles travailleront ensemble pour combattre le mal et instaurer la justice sur la terre. Le Mahdi ira de La Mecque à Damas. Il ne vaincra pas le faux messie (l'antéchrist) appelé Dajjal.

              - C'est Jésus qui en censé venir à bout de ce faux messie. Ensuite, Jésus et le Mahdi resteront sur terre pendant quelques années. D'après certaines tradition, Jésus se marierait, aurait des enfants avant de mourir, revenant ainsi à une nature humaine « normale». On raconte qu'une tombe est prête, à côté de celle du prophète Muhammad, dans la Mosquée du Prophète à Médine.
              Dernière modification par *wassila*, 14 décembre 2006, 14h46.
              Zalut.

              Commentaire


              • #37
                depuis que je me suis inscrite sur le forum je ne t'ai jamais vue avouer une erreur ni présenter des excuses..a croir que tu es un SAINT..plutot nitouche :22:
                donc je sais qu'argumenter avec toi est en pure perte....
                Puisque tu le sais, pourquoi persistes-tu à le faire?

                Commentaire


                • #38
                  bachi
                  regard mon message tu a oublié de lire : ...et pourtant je vais essayer une derniere fois et demander.........

                  je suis musulmane et j'aime donner une derniere chance a l'autre meme en étant sûre que c'est en pure perte...

                  au moin quand on prend la decision finale on n'a plus de regrets. Devant tout le monde il n'a pas trahit , une derniere fois, sa réputation.

                  tout est claire maintenant.
                  Zalut.

                  Commentaire


                  • #39
                    au faite je m'excuse pour une phrase que j'ai dite precedement et que je viens de censuré moi meme.
                    Zalut.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai trouvé un hadith:

                      Le Prophete*SAWS a dit : "S'il ne devait rester pour l'existence du monde qu'un seul jour, Dieu prolongerait ce jour jusqu'à ce qu'il y envoie un homme de ma communauté et de ma famille; son nom sera identique au mien; il remplira la terre d'équité et de justice comme elle a été remplie d'oppression et de tyrannie".
                      Dernière modification par TouTi, 14 décembre 2006, 15h43. Motif: Hors sujet

                      Commentaire


                      • #41
                        Hors sujet... désolé ...
                        Dernière modification par TouTi, 14 décembre 2006, 15h41.

                        Commentaire


                        • #42
                          Si la charte du forum ne l'interdisait pas, j'aurai mis les MP echangés ... juste pour te montrer le genre d'accusations sans preuves que je fais... pour une musulmane, le mensonge n'a pas l'air de t'effrayer ..

                          celle la je ne peux pas la laisser passer...

                          voila qu'il se permet d'user de l'intimidation et de la médisance et d'insinuations infondées.....

                          meme pas 2 mails échangés..on vois la "rectitude" du parfait musulman fondre a vue d'oeil

                          votre cas est vraiment grave mon ami. je vous plain. vraiment :22: :22: :22: :22:
                          Dernière modification par *wassila*, 14 décembre 2006, 15h16.
                          Zalut.

                          Commentaire


                          • #43
                            pour revenir au sujet...
                            chacun sera comptabilisé de ses propres propre actes et non selon les actes "du groupe" qu'il soit geographique ou ethnique ou...
                            donc meme je dis bien meme s'il est authentique ce hadith..cela ne devrait avoir aucune repercussion sur les musulmans que nous sommes en tant qu'individus ...sur les tenants et les aboutissants de notre "sort"(jugement dernier) je veux dire
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #44
                              merci tamerlan

                              t'as exprimé ce que je voulais exprimer sur le poste 17

                              Commentaire


                              • #45
                                tamerlan

                                bien dit

                                tu vois , tu viens de decrire la lune...et il y a des gens qui se focalisent sur le doigt.
                                Zalut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X