Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La theorie de l'evolution des especes et le religieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que je dénonce à travers mes interventions , c'est l'instrumentalisation ; par certains ; de la science ; pour decredibiliser la religion et faire la promotion d'un athéisme militant et idéologisé
    Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du fait que tu crois. Tu peux croire 3 milliards de fois si ça te chante.
    Essayer de distinguer le vrai du faux devient maintenant condamnable? remettre en cause des vérités que l'on nous a inculquées en bas age est interdit? OUI mais dans les pays musulmans pas ailleurs.
    Tout esprit sain ne peut admettre qu'un être humain ait pu parcourir 2000km en une nuit au VIIieme siècle et cela même relève d'une grosse débilité. Et ce genre de débilité ne manque pas, c'est à la pelle. Et les contorsions linguistiques ou la terreur de l'enfer n'y changeront rien.
    Reste la seule arme parfaitement maitrisée par tous les pays musulmans, la croyance par la pression environnementale qui conduit à l'abrutissement de la populace d'où le déni de se poser des questions même d'une manière NEUTRE. Avant c'était plus simple le sabre faisait l'affaire et FATAHOU!
    Et le roi du Maroc descendant du prophète amir el mouiminines appelle à la prière pour faire tomber la pluie, et son grand père Mohamed V a marché sur la lune, roulez jeunesse.
    Dernière modification par ali_baba, 01 novembre 2015, 04h06.

Commentaire

• Cette histoire de Isra et Mi3rage, certain moufassirine l'ont même expliqué qu'elle se fût juste une rou2ya (rêve) mais voila que beaucoup de choyoukh insistent surtout sur telle ou telle explication des verset et non pas d'autres.

Pareil pour le hadith du ta9alayne, je ne sais pas pourquoi ils délaissent celui qui est le plus authentique (selon leur critère d’authentification) qui parle du Coran et 3itrati et récitent à sa place celui qui parle du Coran et sunnati. Quoique vous trouverez toujours des réponses digne de la gymnastique de la part de nos chouyoukh afin de te faire croire que le citron ça goute la banane.

Commentaire

• Cette histoire de Isra et Mi3rage, certain moufassirine l'ont même expliqué qu'elle se fût juste une rou2ya (rêve) mais voila que beaucoup de choyoukh insistent surtout sur telle ou telle explication des versets et non pas d'autres.
        La majorité des savants sont d’avis que le miracle du Voyage Nocturne (Al Isr3a Wa Al Mi3raj) a eu lieu par le corps et l’âme à l’état d’éveil. Si c’était juste un rêve ça n’aurait pas posé de problèmes pour les mécréants de Koreich. Les Koreichites ont dit : comment pourrait Mohamed allé à un endroit qui prend un mois pour aller et revenir en une nuit ?

Il ne faut pas chercher á plaire aux athées et aux autres mécréants qui ne croient pas au monde de l’invisible et aux miracles qui défient les lois de la science. Ils ne croient ni au voyage nocturne, ni á la résurrection après la mort (Al Ba3th), ni au Paradis et l’Enfer.
        Dernière modification par shadok, 01 novembre 2015, 16h48.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du fait que tu crois.

Ohhhhhhhh le petit mal élevé s'énerve à ce que je vois ........

Tu peux croire 3 milliards de fois si ça te chante.
          Ben ça me chante .....

Essayer de distinguer le vrai du faux devient maintenant condamnable?
          Une vision très binaire de ton monde ........

remettre en cause des vérités que l'on nous a inculquées en bas age est interdit?
          Peut être qu'on te les a pas très bien inculqué ......

OUI mais dans les pays musulmans pas ailleurs.
          Mais non tu est libre d'oublier ou de jeter à la poubelle ce que tes parents ton enseignes ; y compris l'éducation et les valeurs familiales si tu en as ; évite juste de traiter de débiles ceux qui y tiennent à ces valeurs et autres croyances ; même si elles ne sont pas en phase avec cette science que tu ne semble pas maîtrisér

Reste la seule arme parfaitement maitrisée par tous les pays musulmans, la croyance par la pression environnementale qui conduit à l'abrutissement de la populace
          Ben quand je vois l'état dabrutissement extrême de certains athées ; je me dis qu'il vaut mieux continuer à croire ; au moins on donnent un sens à sa vie .

d'où le déni de se poser des questions même d'une manière NEUTRE.
          Pose toi pose toi ...... évite juste de juger les autres .

Et le jour où je viendrais t'imposer ma croyance mes dogmes et mes certitudes religieuses en tant que vérités scientifiques que tu dois absolument partager ; la tu auras le droit de te rebeller et de m'insulter à ta guise ; mais tous ce que tu fais c jouer le mal élevé .

Et le roi du Maroc descendant du prophète amir el mouiminines appelle à la prière pour faire tomber la pluie, et son grand père Mohamed V a marché sur la lune, roulez jeunesse.

Amir el mouminines est un attribut purement politique .....

Salatte al istisskaa est généralement faites une fois que les services météo prédisent que la pluie arrive

Quand à M5 sue la lune ; la psychologie moderne explique parfaitement le phénomène .

Remballe donc tes niaiseries .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Mais non tu est libre d'oublier ou de jeter à la poubelle ce que tes parents ton enseignes ; y compris l'éducation et les valeurs familiales si tu en as ; évite juste de traiter de débiles ceux qui y tiennent à ces valeurs et autres croyances ; même si elles ne sont pas en phase avec cette science que tu ne semble pas maîtrisér
            C'est tout ce que tu as trouvé? Ta manie de vouloirpersonaliser le débat n'a aucune limite même le mensonge.
            Qui parle de DÉBILES???? on parle de DÉBILITÉS tu fais au moins la différence.
            Peut être que si mais ça doit être le seul moyen de se voiler la face et prendre des débilités pour des vérités. On appelle ça diversion aussi.
            Oublie ma personne cherche une autre proie plus facile.

Commentaire

• C'est tout ce que tu as trouvé? Ta manie de vouloir personaliser le débat n'a aucune limite même le mensonge.
              c'est toi qui semble vouloir tirer une fierté du fait que tu remet en cause tout ce que tes parents t'ont enseigné

Qui parle de DÉBILES???? on parle de DÉBILITÉS tu fais au moins la différence.
              si si je fais la différence , un débile se dit sur une personne ..... et déblité est l'attribut de choses que pourraoit dire ou croire une personne débile .

Peut être que si mais ça doit être le seul moyen de se voiler la face et prendre des débilités pour des vérités. On appelle ça diversion aussi.
              pas vraiment , je ne cesse de le clamer haut et fort , autant la religion que la science doivent être remises à leur place , et toi en traitant les dogmes et autres croyance ( qui ne te sont nullement imposées) de débilités , tu dépasse les bornes et je me fais un plaisir de te remettre à ta place , et j'en aurai fait autant avec un barbu qui tenterais de faire prévaloir ses versets ( ou son interprétation des versets) sur des faits scientifiques établis .

chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ...... en sachant qu'on peut tout à fait avoir deux maisons , donc deux chez soi .

Oublie ma personne cherche une autre proie plus facile.
              mais tu est une proie facile mon cher Ali Baba , des comme toi, qui instrumentalisent la science, alors qu'ils n'ont rien de scientifique, pour régler leur comptes avec la religion, et ainsi se complaire dans leur athéisme , j'en connait beaucoup et j'en ai pratiqué tout autant , ils sont à la science , ce que les barbouzes de l'inquisition étaient à la chrétienté , ou ce que les fanatiques de DAECH sont à l'islam .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• si si je fais la différence , un débile se dit sur une personne ..... et déblité est l'attribut de choses que pourraoit dire ou croire une personne débile .
                Le propre de certains imbus de leur personne se croient au dessus de la mêlée. On appelle ça vouloir péter plus haut que son ...
                débilités= caractère d'une chose contraire à la raison, au bon sens.
                Et j'ai bien donné un exemple précis, sans pour autant nommer un quelconque débile:
                Parcourir 2000km en une nuit au VII ième siècle relève d'une grosse débilité.

Pour le reste tu me connais à ce point? Roh allah y noub, va voir ailleurs chercher ta proie.
                Dernière modification par ali_baba, 02 novembre 2015, 10h51.

Commentaire

• Le propre de certains imbus de leur personne se croient au dessus de la mêlée. On appelle ça vouloir péter plus que son ...
                  Plus Haut Que Son ........

débilités= caractère d'une chose contraire à la raison, au bon sens.
                  ahhhhh ca c'est la definition que tu viens tout juste de bricoler mon p'tit Ali ......la raison peut tout à fait etre irrationnelle , et le bon sens est une notion trop neutre pour l'associer aux croyances religieuses .......

Et j'ai bien donné un exemple précis, sans pour autant nommer un quelconque débile:
                  Parcourir 2000km en une nuit au VII ième siècle relève d'une grosse débilité.
                  et je te le répéte encore une fois , il s'agit là d'un recit religieux , destiné à une communauté de croyants dont tu ne fais pas partie , y croire ne reléve pas de l'analyse physico-chimique ( vitesse moyenne , accélération , frottement avec l'air, facteur de trainée des poils de dromadaire, échauffement de la bosse de chameau, dilatation des fers de cheval arabe, etc ....), mais d'une croyance religieuse qui n'a pas besoin d'une caution scientifique pour exister , et c'est apparemment , ce que tu ne semble pas vouloir assimiler .

Commentaire

• L'érudit qui croit aux débilités a parlé. ENFIN! maintenant on comprend mieux pourquoi le coup du laser a bien fonctionné:

C’était le dernier rassemblement du parti en vue des élections municipales du 12 juin. Abbassi Madani, le leader du FIS, haranguait la foule en l’assurant de la victoire. Pendant son discours, les organisateurs de la manifestation inscrivaient au laser les mots « Allahou Akbar » [Dieu est Grand] dans le ciel. Les militants crurentau miracle, certains d’entre eux s’évanouirent et d'autres pleurèrent. C’était pour eux un signe divin. Une prière fut dite pour remercier Dieu de s’être aussi clairement prononcé en faveur du « projet islamiste » (al machrou’ al islâmî).
                    https://www.youtube.com/watch?v=5mEpedUd9QM

Commentaire

• L'érudit qui croit aux débilités a parlé. ENFIN! maintenant on comprend mieux pourquoi le coup du laser a bien fonctionné:

C’était le dernier rassemblement du parti en vue des élections municipales du 12 juin. Abbassi Madani, le leader du FIS, haranguait la foule en l’assurant de la victoire. Pendant son discours, les organisateurs de la manifestation inscrivaient au laser les mots « Allahou Akbar » [Dieu est Grand] dans le ciel. Les militants crurentau miracle, certains d’entre eux s’évanouirent et d'autres pleurèrent. C’était pour eux un signe divin. Une prière fut dite pour remercier Dieu de s’être aussi clairement prononcé en faveur du « projet islamiste » (al machrou’ al islâmî).
                      https://www.youtube.com/watch?v=5mEpedUd9QM
                      Ben t'avais que te ramener avec ton propre laser; que t'auras fabriqué ; et tu aurais inscris les mots " Allah est très petit " ; histoire de contre argumenter ...... ils auraient peut être compris .

Commentaire

• Ben t'avais que te ramener avec ton propre laser; que t'auras fabriqué ; et tu aurais inscris les mots " Allah est très petit " ; histoire de contre argumenter ...... ils auraient peut être compris .
                        Comme tu l'as si bien dit je ne partage pas les même valeurs que toi et encore moins avec cette cette bande d'arriérés dont tu partages évidemment les mêmes valeurs et certainement les même croyances aux débilités. Un laser allah ou akbar dans le ciel ne te posera certainement aucun problème pour y voir un miracle, après tout tu ne dois pas être à un miracle près.
                        Donc garde tes bons conseils pour ta future proie.

Commentaire

• Bonjour Ali Baba,

Le coup du laser, je m'en souviens encore, on devrait le rappeler plus souvent pour que les gens n'oublient pas qu'il faut ouvrir les yeux avant que ce ne soit trop tard.
                          Quand des foules entières avalent ce genre de supercheries, on peut craindre le pire.
                          Des gens ignorants et si facilement manipulables, on peut en faire ce qu'on veut, d'ailleurs les horreurs qu'à connu l'Algérie dans ces années là, n'ont proliféré que sur ce fond d'ignorance.
                          Jamais un peuple mature et conscient ne se serait laissé embarquer dans un tel enfer.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Pour cette histoire de Laser du FIS, je me souviens même que les photos ont été vendu à 10 DA chaque pour ceux qui n'étaient pas présent à l'endroit de l'approbation divine du machrou3 el islami du FIS.

Commentaire

• Bonjour Megane,
                              Je ne pense pas que cela se résume uniquement à de l'ignorance. Il faut voir qu'en Algérie et d'une manière générale dans tout pays musulman on fabrique des tarés en tout genre.
                              Le système a bien était conçu pour durer dans le temps. On commence par naitre musulman, puis c'est la programmation en bas age puis l’abrutissement par l'environnement qui commence à 5h du matin. Système aidé en cela par les vieux clochards qui nous gouvernent depuis 50ans et bien sur pour uniquement se maintenir au pouvoir.
                              Et ça donne non pas un melting pot à l'américaine mais des personnes détenant à eux seuls la vérité, en découle par exemple des machos en puissance dont certains font la chasse muni d'un gourdin et ailleurs c'est encore au fouet d'une manière légale et sans être exhaustif autre tarés en tout genre. CQFD.
                              Dernière modification par ali_baba, 03 novembre 2015, 12h04.

Commentaire

• Comme tu l'as si bien dit je ne partage pas les même valeurs que toi
                                j'ai dit ca ??? Ou ca

et encore moins avec cette cette bande d'arriérés dont tu partages évidemment les mêmes valeurs et certainement les même croyances aux débilités.
                                je me demande si tes parents sont musulmans pratiquants , et si tu oserais leur dire ça ou ne serais ce que porter un jugement de cet acabit sur leur personne .

Un laser allah ou akbar dans le ciel ne te posera certainement aucun problème pour y voir un miracle,
                                au 7eme siecle .... certainement

au 21 siècles , je me poserais simplement la question sur la puissance du générateur , l'optique utilisée , la longueur d'onde choisie , ce genre de choses ......

après tout tu ne dois pas être à un miracle près.
                                je te l'ai deja dit mec , Siadek les americains sont le plus grand pays scientifique au monde et pourtant , ils demandent toujours à 'DIEU' de benir leur pays et font jurer leur président sur un livre qui cite un miracle non scientifiquement prouvé toutes les deux pages .

Siadek les juifs , malgré qu'ils croient toujours à leur 'DÉBILITÉS' d'un prince qui ouvre l'ocean en deux ou d'un dieu qui leur a promit un lopin de terre , ont donné à l'humanité une trentaines de prix nobel dans des domaines scientifiques diverses et variés .

et toi tu est là comme un bon à rien , à cracher sur les tiens et même sur ta famille , parceque des enc*lés de politiciens de mes deux profitent de leur ignorance pour faire avancer leur agenda, et le pire c'est que tu semble en tirer une certaine satisfaction, car ça te réconforte dans ta propre Non-Croyance ..... tu semble oublier que pour chaque abruti comme dans cette vidéo , il y a des dizaines voire des centaines de musulmans qui vivent leur vie le plus normalement du monde et font meme avancer leur sociétés respectives bien plus que ne le ferait un athée comme toi qui se contente d'insulter sans rien apporter de concret .

Donc garde tes bons conseils pour ta future proie.
                                ou est ce que t'as vu que je te donnais des conseils ??? ca serait une perte de temps

Commentaire

Chargement...
                                X