Ce que je dénonce à travers mes interventions , c'est l'instrumentalisation ; par certains ; de la science ; pour decredibiliser la religion et faire la promotion d'un athéisme militant et idéologisé
Essayer de distinguer le vrai du faux devient maintenant condamnable? remettre en cause des vérités que l'on nous a inculquées en bas age est interdit? OUI mais dans les pays musulmans pas ailleurs.
Tout esprit sain ne peut admettre qu'un être humain ait pu parcourir 2000km en une nuit au VIIieme siècle et cela même relève d'une grosse débilité. Et ce genre de débilité ne manque pas, c'est à la pelle. Et les contorsions linguistiques ou la terreur de l'enfer n'y changeront rien.
Reste la seule arme parfaitement maitrisée par tous les pays musulmans, la croyance par la pression environnementale qui conduit à l'abrutissement de la populace d'où le déni de se poser des questions même d'une manière NEUTRE. Avant c'était plus simple le sabre faisait l'affaire et FATAHOU!
Et le roi du Maroc descendant du prophète amir el mouiminines appelle à la prière pour faire tomber la pluie, et son grand père Mohamed V a marché sur la lune, roulez jeunesse.
Commentaire