Envoyé par Evidences
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La theorie de l'evolution des especes et le religieux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par shadok, 06 décembre 2015, 01h40.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
-
Dois je comprendre que votre sagesse vous autorise maintenant à imaginer au moins 2 ADAM? et non plus un seul.
Il y a en fait une grande différence entre la foi et les propositions scientifiques. Dans une étude scientifique objective neutre on peut supposer tout ce que l'on veut et qui rentrerait dans une certaine rationalité mais la profondeur de mes convictions religieuses m'oblige a ne croire qu'en un seul Adam dont parle le divin Seigneur et il ne peut y avoir un autre avec les mêmes facultés physiques et morales. Que par la suite des êtres dans la création se rapprochent plus ou moins de lui cela ne cause aucune gêne a la vision islamique. D'ailleurs sans être scientifique, la vision simpliste d'un squelette de chimpanzé peut donner l'idée de ressemblance avec l'humain. La génétique et la science en général ne viennent qu'approfondir cette vision sans jamais trancher. Donc vous m'avez compris, vous n'avez apporté jusqu'à présent que de l'eau au moulin des créationnistes sur l’unicité du concepteur. Absolument rien émanant de vous n'a bousculé d'un cheveu la grandeur de la religion islamique.
Je remets en cause ce que l'on m'a appris en bas age et qui vient en contradiction avec la science.
J'ai fait le choix d'abandonner certaines croyances que j'appelle débilités au profit de quelque chose de réel et démontrable.
En science il existe des vérités absolues à 100% comme par exemple la loi de la gravité de Newton, et il existe des vérités avoisinant les 100% dite réalistes.
Il y a de très fortes indications pour dire que nous partageons un ancêtre commun avec les chimpanzés et les bonobos.
Parmi les grandes règles universelles, que la raison créationniste s’efforce d’utiliser dans son argumentation, on note :« Le néant ne peut pas créer. On ne peut pas trouver de réaction sans antécédent, ni de changement d’état sans agent. Il est difficile de penser que le néant fasse quelque chose, dans la mesure où il n’est pas. En effet l’Action ne peut être réalisée que dans la mesure où l'acteur a l’entière capacité de la faire.» Vous comprenez je suppose. C'est donc en ce sens que l'hypothèse d'un Dieu créateur conscient et tout-puissant repose en dernière analyse sur des bases au moins plus solides que celui d'on parlent justement les évolutionnistes.. Je ne pense pas qu'il vous reste encore quelque chose de grand a dire.Dernière modification par said2010, 05 décembre 2015, 08h29.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
Cela tout le monde le sait mais en religion, absolument tout ce qui est révélation claire est vérité absolue. Absolument rien ne pourra changer quoi que ce soit a cela.
On se demande même ce que vous faites sur un forum du moment que vous détenez la vérités absolue, laissez vous vivre et attendez le paradis et les 40 vierges éternelles. Pourquoi dialoguer avec des gens qui n'ont pas de vérité vu que c'est vous qui la détenez cette vérité, en gros vous avez donc affaire à des menteurs avec toute la science réunie, pourquoi perdre votre temps précieux de religieux?
Je me répète encore une fois la descente aux enfers du monde musulman à déjà commencé il y a bien longtemps, et les affirmations telles que les vôtres permettent d'assurer confortablement cette inexorable descente aux enfers.
Commentaire
-
On vas sortir les khouchibates ? ??
Cela tout le monde le sait mais en religion, absolument tout ce qui est révélation claire est vérité absolue. Absolument rien ne pourra changer quoi que ce soit a cela.
Tu sort encore les interventions de leur contexte y a 3li. ....
Je me répète encore une fois la descente aux enfers du monde musulman à déjà commencé il y a bien longtemps, et les affirmations telles que les vôtres permettent d'assurer confortablement cette inexorable descente aux enfers." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Mais dans la vie ; il.n'y à pas que la religion
Tu sort encore les interventions de leur contexte y a 3li.
La religion opère dans un espace propre et la science opère dans un espace disjoint? Et l'espace religieux étant un espace parfait de vérités absolues?
-Adam n'est pas le père de l'humanité terrestre mais de l'humanité martienne?
-Les allusions à une terre plate qui se transforme en terre ronde par la magie de la richesse de langue arabe se réfèrent à une terre appartenant à une galaxie lointaine?
-Les fables relatifs à la création de l'univers et de la terre dans le Coran se réfèrent à un univers qui n'a rien à voir avec le notre?
-La lune qui s'est fendue en 2 morceaux devait être une lune extra galactique?
-Que Muhammad ait parcouru 2000km en une nuit se réfère à une notion de vitesse venue d'ailleurs?
-L'appel du Coran au rançonnement des non musulmans veut certainement dire rançonnement des martiens?
Et j'en passe...
Exactement ...... comme l'europe à connut une descente au enfers avec comme apothéose deux guerres mondiales avant de se ressaisir. Il n'ont pas pour autant renonce à leur héritage chrétien et les journée de la jeunesse au Vatican drainent plus de personnes que le haj. ......
A lire les gardiens du temple ici cela donne comme l'impression que les religieux seraient plus tentés à détruire que construire. Une simple théorie de l'évolution doit être détruite et par quel moyen, juste l'invocation de Dieu. Trop compliqué de construire une contre théorie solide pour envoyer la théorie de l'évolution aux oubliettes de l'histoire.Dernière modification par ali_baba, 06 décembre 2015, 08h22.
Commentaire
-
Ce n’est pas la théorie de l’évolution en elle-même qui pose problème mais sa récupération par les athées.
Les athées ne forment pas une organisation mondiale unis sous la bannière de l'athéisme à la conquête du monde au même titre que les musulmans. Toute la différence est la.
Et il n'y a ni hassanate ou bonus à prendre pour inciter à convertir il n'y a pas de notion de conversion, ni châtiments ni récompense en athéisme, juste un cheminement de la pensée humaine, basée effectivement sur la science et pas sur le charlatanisme d'une quelconque religion.Dernière modification par ali_baba, 06 décembre 2015, 08h17.
Commentaire
-
Effectivement je n'ai plus rien à dire devant un tel étalage. La science non plus d'ailleurs. On se demande même ce que vous faites sur un forum du moment que vous détenez la vérités absolue, .
Il vous faut surtout poser cette question a vous-même. Les musulmans n'ont jamais forcé quiconque a croire en leur vérité qu'elle soit absolue ou pas. C'est bien vous qui a la première découverte scientifique, étant donnée la précarité totale de votre foi et la fébrilité parfaite de vos convictions religieuses, qui fonçait comme un taureau sur la croyance des gens. Les musulmans depuis le début ne font que se défendre contre des farfelus. Jusqu'à présent absolument rien n'a pu être retenu contre les croyances scientifiques du Coran et donc nous comprenons la situation dans laquelle vous vous êtes totalement enlisé.
Le Coran est une révélation divine a laquelle une très grande partie d'humains croit fortement. Parmi eux figurent des éminences dans le monde scientifique et le but justement de notre dialogue est de montrer l'incapacité totale intellectuelle des détracteurs de toucher a un seul cheveu du Coran. Et justement cela tout le monde l'a compris. Mon cher ami, vous avez perdu sur toute la ligne.
laissez vous vivre et attendez le paradis et les 40 vierges éternelles
Pour nos amis chrétiens, cela nous rappelle également une certaine parabole de Jésus ou il est question de vierges et d'un heureux époux.. Cette parabole nous cite effectivement dix vierges et un époux dans un tableau tracé par une main divine et parfaite. Aussi pourquoi sont-ils si surpris de tout ce que le grand Maître a placé ainsi que dans le paradis coranique. La lecture de la parabole christique est claire pour les initiés mais il est toujours intéressant de voir comment Jésus présente les choses. Tout comme dans le Coran....Sur ce plan rien ne reste a dire plus a personne.
Pourquoi dialoguer avec des gens qui n'ont pas de vérité vu que c'est vous qui la détenez cette vérité, en gros vous avez donc affaire à des menteurs avec toute la science réunie, pourquoi perdre votre temps précieux de religieux?
Je me répète encore une fois la descente aux enfers du monde musulman à déjà commencé il y a bien longtemps, et les affirmations telles que les vôtres permettent d'assurer confortablement cette inexorable descente aux enfers.
Les athées ne forment pas une organisation mondiale unis sous la bannière de l'athéisme à la conquête du monde au même titre que les musulmans. Toute la différence est la.
Et il n'y a ni hassanate ou bonus à prendre pour inciter à convertir il n'y a pas de notion de conversion, ni châtiments ni récompense en athéisme, juste un cheminement de la pensée humaine, basée effectivement sur la science et pas sur le charlatanisme d'une quelconque religion.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Les musulmans n'ont jamais forcé quiconque a croire en leur vérité qu'elle soit absolue ou pas.
Le Coran est une révélation divine a laquelle une très grande partie d'humains croit fortement. Parmi eux figurent des éminences dans le monde scientifiqueD'ailleurs comme nous pouvons le constater aisément, devant la clarté des démonstrations vous essayez de passer a autres chose, aux houris en guise d'échappatoire.Les évidences scientifiques du Coran prouvent clairement son origine divine. Aucune personne ne pourrait avoir produit un livre, il y a plus de mille quatre cent ans, qui contiendrait des faits scientifiques profonds, qui furent découverts des siècles plus tard par des êtres humains.
C'est dans cet état de voir les choses que le Coran a été révélé il comporte donc de part sa nature divine toutes les vérités scientifiques... Les scientifiques ne peuvent a présent qu'y adhérer.Eh bien détrompez vous car c'est bien au nom de l’athéisme que des millions d'hommes ont du rendre la vie alors qu'il ne faisaient qu'adorer leur Seigneur.. Les crimes de l'athéisme contre la croyance est illimitée depuis la nuit des temps. Même de nos jours plusieurs méfaits des crimes ont été expliqué par des experts occidentaux comme fruits de l’athéisme évolutionniste et la pureté des races.
La liberté de pensée et de conscience est certainement un des plus grand progrès de l’humanité. Mais, contrairement a l'athéisme, ce sont les religions qui le revendiquent à juste titreDernière modification par ali_baba, 07 décembre 2015, 07h47.
Commentaire
-
Allons, allons cher SAID vous divaguez. Les lettres envoyées par Muhammad aux divers souverains de l'époque attestent le contraire. Et admettons que ce que vous dites soit vrai, qu'est ce qui a motivé alors les conquêtes le pillage alors, ce qui ne grandit guère.
Malheureusement pour vous, vous venez très en retard car actuellement tout le monde a déjà lu les lettres prophétiques et a compris la grande notion de paix qu'elles renferment. Votre lecture totalement défectueuse n'est plus a jour. Mais bien sur que quelques parts aimer la paix et détester la guerre, et être pacifique ne veut pas dire l'on se refuse à la faire si celle-ci est nécessaire en cas d'agression, d'injustice et d'oppression en laissant des milliers de nos enfants périr.. En Islam et dans les lettres prophétiques la violence n'a absolument aucune place toutefois elle peut être légitime et devient malheureusement trop souvent nécessaire pour rétablir le désordre lié au mal si l'adversaire ne veut se résoudre à arrêter son action néfaste a l’encontre des croyants. S'il y consent, bien sur, en Islam la violence qu'elle quelle soit ne se justifie plus et l'agression n'a absolument aucune raison d’être.
La aussi vous omettez de préciser que la grande majorité sont soit des illettrés soit des pauvres avec aucun espoir ou des vieux sentant la fin proche et souhaitant se munir d'une assurance au cas où. Tout ce monde effrayé par les affres de l'enfer. La momie nationale Algérienne en est la parfaite illustration, qui n'a rien trouvé de meiux que d'acheter son ticket du paradis à coup de Milliard.
La aussi cher SAID vous divaguez la notion de récompense pour les bons musulmans est ressassée à tout bout de champ dans le Coran. Muhammad avait trouvé la formule secrète pour envoyer des hommes mourir pour lui.
Encore et encore le Coran détient des secrets scientifiques? On aimerait bien connaitre UNE ET UNE SEULE découverte-invention musulmane faite au XXI ième siècle.
D'autres part le Coran n'appartient pas aux musulmans c'est une lettre divine. Que les musulmans soient en avance ou en retard selon les ages par rapport aux autres civilisations cela les concernent personnellement, le Coran ne prend pas la responsabilité sur ceux qui l'abandonnent, il reste toutefois prêt a combattre n'importe qui. D'ailleurs, je vous l'ai déjà annoncé, il fait cavalier seul aussi bien contre les détracteurs que contre la léthargie de ses adeptes en remportant a chaque occasion des médailles et des trophées.
On en apprend des choses! Le livre des scientifiques devrait être le Coran, rien que cela? Pauvres scientifiques qui perdent leur temps dans leurs labos au lieu de lire le Coran.
Or ce que vous ne savez toujours pas c'est que les scientifiques ont repris le coran verset après verset avec l'aide des athées scientifiques neutres qui n'ont rien a voir avec les détracteurs pour pouvoir se prémunir de toute pensée adjacente qui leurs cacherait la vérité.. Et le troublant résultat était le suivant.. Oui dans les versets du Coran aucune reproche ne peut être fait par la science un point c'est tout.. Il vous faut saisir qu'il ne s'agit pas a travers mes post de faire tout un exposé sur le Coran et l'Islam mais tout simplement de montrer la perspicacité coranique sommairement sur absolument tout les plans.. J'espère que vous en avez a présent une idée aussi petite soit-elle malgré la douleur que cela vous afflige mais je ne peut rien pour vous lorsque qu'a travers ses versets, et ses rites Dieu nous apprend des vérités sur la procréation de l'homme, sur l'anatomie, sur le cosmos, sur son immense étendue, sur la vitesse de la lumière et des anges, sur la notion du temps qui diffère d’une planète à l’autre, d’un système à l’autre, d’une galaxie à l’autre et sur des données astronomiques qui nous échappent et auxquelles Il nous invite implicitement à réfléchir...
Il vous faut donc comprendre en extrême urgence que les scientifiques n'agissent pas comme vous le faites brillamment a la méthode de simples détracteurs lus que subjectifs.. Ce sont des gens neutres qui lisent les versets l'un après l'autre et voient, les décortiquent et s'il y a problème ils nous communiquent les résultats. Mais il faut a certains tout simplement détracteurs qui se masquent de science vraiment être plus qu'aveugles pour ne pas voir la vérité tellement claire.. C'est tellement dommage de telles réactions très simplistes de votre part qui nous révèle surtout votre désemparement et votre fuite de la vérité.. Mais il vous faut quand même a un certain moment faire preuve de sérieux pour que l'on puise vous écouter. Sinon a cette allure on comprendra absolument tout sur vous et sur votre état esprit que sans cesse vous nous révélez avec force..A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Il n'est un secret pour personne que les plus grands crimes de l'humanité ont été commis au nom de la religion. Allez interroger les Arméniens pour voir.
En conclusion, c'est donc la politique qui engendre la violence et non les religions, qui d'ailleurs n'en sont qu'un instrument dénaturé parmi tant d'autres et un simple pantin entre leur mains. Il y a en fait un problème de fond avec votre raisonnement, et il vous faut en extrême urgence vous rendre compte de l'insignifiance de vos arguments anti-religieux. C'est un peu comme si vous crachiez, au nom des massacres de Staline ou de Mao, sur l'idéal communiste et la bonne volonté des militants de base épris de justice sociale... Non, mon cher ami, les religions n'ont jamais causé de la violence c'est le contraire, elles sont justement là pour éviter que les sectes pullulent ainsi que les gourous et les guerres ne s’arrêtent jamais par manque d'humanisme et de morale. L'Homme n'a pas eu besoin des religions pour être un barbare puisqu'il l'a été bien avant et depuis toujours.
Encore une fois force est de constater que vous divaguer cher Said. Allez sauvez Raif Badaoui des 1000 coups de fouets et 10ans d'emprisonnement vous vous rendrez plus utile que de divaguer.
De toute facon, si vous ne le savez pas, la sentence de dix ans de prison et de 1000 coups de fouet du blogueur Raif Badawi est actuellement suspendue suite a une procédure de grâce auprès du roi Salmane ben Abdelaziz al-Saoud d'Arabie saoudite. L'Islam n'est pour rien dans tout cela, Badawi a été condamné après avoir publié des écrits critiquant la police religieuse en Arabie Saoudite et d'y avoir appelé à la fin de l'influence de la religion telle que vue par les wahhabites sur la vie publique. Son site internet avait appelé à la fin de l'influence religieuse dans le royaume saoudien, régi par le wahhabisme, qui est une stricte version littérale de certains préceptes de l'islam. que faire contre des dictatures mises en place par les judéo-chrétiens il y'a plus de 150 ans. Seulement personne ne peut appliquer le même traitement pour les rejetons des familles royales du Golfe quand ils "dérapent" quand ils font du tourisme dans les démocraties occidentales. Par ce que du fait qu'ils dépensent beaucoup d'argent certains se croient tout permis.
Mais ne croyons surtout pas que Raif serait totalement innocent comme un agneau. Non, mon ami, la vérité est en fait toute autre. Au sujet de la construction d’une mosquée près du site du World Trade Center, Raif s’etait indigné du fait que, suite à l’attentat du 11 septembre, les musulmans demandent encore la construction d’un complexe islamique dans le quartier même où le World Trade Center s’est écroulé. Et il s’interroge : «Aurions-nous accepté d’être agressés par un chrétien ou un juif, et sur notre sol, puis de lui construire une église ou une synagogue sur les même lieux de l’agression ?» . Nous voyons fort bien qu'il mêle intentionnellement l'Islam a tout les actes barbares pour créer les confusions et mettre les musulmans au pied du mur alors qu'en réalité ils restent les seuls et vraies victimes.Dernière modification par said2010, 08 décembre 2015, 10h16.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
En Islam et dans les lettres prophétiques la violence n'a absolument aucune place toutefois elle peut être légitime et devient malheureusement trop souvent nécessaire pour rétablir le désordre lié au mal si l'adversaire ne veut se résoudre à arrêter son action néfaste a l’encontre des croyants.
La paix soit sur qui suit la vraie voie! J’ajoute que je vous appelle à l’islam. Soumettez-vous donc et vous serez saufs. Car je suis envoyé par Allah vers la totalité des humains pour avertir tout être vivant. Et la parole s’accomplira sur les mécréants. Si donc vous reconnaissez l’islam, je vous octroierai le pouvoir. mais si vous refusez de reconnaître l’islam, votre pouvoir s’évanouira loin de vous, mes chevaux camperont dans l’étendue de votre territoire et ma prophétie triomphera dans votre royaume.
================================================== ==========
Cher SAID, pourquoi s'entêter à se mentir à soi-même. Qu'est ce qui vous anime la culture du mensonge? ou l’impossibilité de vous défaire de ce que l'on répète depuis le VII ième siècle sans se poser de sérieuses questions.
Vous nous dites que les byzantins ont attaqué les musulmans, les perses également. Les berbères d'Afrique du nord sous El Kahina ont attaqué les musulmans, les espagnols ont attaqué les musulmans et même les Francs. Et Charles Martel attendait les pilleurs d'églises pour envoyer Abdu-el Rahman voir ses 40 vierges éternelles plus tôt que prévue.
Arrêter de déformer l'histoire et de croire au mythe du FATAHOU et du ils ont embrassé l'islam.
Votre crédibilité est au plus bas, à part nous ressasser la grandeur du Coran et la suprématie de Dieu qui y a t-il dans vos écrits. Du creux du rêve et des MENSONGES, sans même vous en rendre compte je suppose.
Cela dit personne ne vous empêche de croire, mais diminuer d'un cran votre propagande serait more healthy.
Ne vous accaparez pas la science, la science est bien plus noble que les mythes que vous colportez ici. Les musulmans en tant qu'entité n'en ont que faire de la science ils sont bien plus préoccupés à faire prospérer les mosquées à coup de milliard $ et les imams fonctionnaires de l'état qui vont avec. Ils font la salat pour faire tomber la pluie pendant que d'autres sont capables de prévoir la pluie. Ne vous reste donc que de la récupération ou la généralisation de quelques conversions infinitésimales à la Bucaille.
============De Muhammad envoyé d’Allah, à al Mundhir ibn Sawa :
Accepte donc.
Quant à nous, tant que tu te comporteras bien, nous ne te révoquerons pas de tes fonctions. Par contre, quiconque persistera dans son judaïsme ou dans son mazdéisme, sera assujetti à la jizya.Dernière modification par ali_baba, 09 décembre 2015, 05h24.
Commentaire
-
Cher SAID
Sans vous en rendre compte vous justifiez un châtiment corporel datant du VII ième siècle au nom de l'islam religion de tolérance. Vous n'êtes pas à une contradiction près.
La liberté de pensée et de conscience est certainement un des plus grand progrès de l’humanité. Mais, contrairement a l'athéisme, ce sont les religions qui le revendiquent à juste titre car le libre arbitre en est un principe fondamental.
En mai 2012, selon Human Rights Watch, le cheikh saoudien Abdul-Rahman al-Barrak (en) publie une fatwa le traitant d'apostat8,9, pour avoir notamment déclaré que « musulmans, chrétiens, juifs et athées sont tous égaux »À la suite de la plainte de religieux13, Badawi est arrêté le 17 juin 20121
La première de ces séances de 50 coups de fouet a lieu le vendredi 9 janvier 2015 en public36 devant une mosquée de Djeddah19,37,38. Les États-Unis39, le Canada40, la Communauté européeenne et d'autres pays ont publiquement demandé à l'Arabie saoudite de faire cesser ces flagellations41. Selon Éric Azan, beaucoup de participants aux manifestations des 10 et 11 janvier 2015 ont également affiché leur soutien à Badawi42. Le 15 janvier 2015, l'ONU en a appelé au roi d'Arabie Saoudite, lui demandant « d'exercer son pouvoir de mettre fin à la flagellation publique en pardonnant M. Badawi43. » Le lendemain, la deuxième séance de flagellation est reportée pour raison médicaleDernière modification par ali_baba, 09 décembre 2015, 08h43.
Commentaire
-
Nous voyons fort bien qu'il mêle intentionnellement l'Islam a tout les actes barbares pour créer les confusions et mettre les musulmans au pied du mur alors qu'en réalité ils restent les seuls et vraies victimes.
«Ce qui me heurte le plus en tant que citoyen d’une terre qui a produit son lot de terroristes c’est l’audace, à la limite de l’insolence, de ces musulmans newyorkais insensibles aux milliers de victimes de ce jour fatidique et à leurs familles.Plus affligeant encore, le chauvinisme islamiste arrogant qui prétendrait que ce sang innocent, versé à cause d’esprits barbares et brutaux au cri de «Allahou Akbar», est moins important que le projet de construire une mosquée qui recruterait d’autres terroristes encore.Mettons-nous à la place des Américains. Que penserions-nous de chrétiens ou de juifs qui nous attaqueraient puis construiraient une église ou une synagogue sur le site ? Nous refusons déjà la construction de toute église sans même avoir été attaqués par quiconque. Imaginez donc s’il s’agissait d’un agresseur de notre terre sacrée !Le États-Unis respecte les croyances des autres, la liberté de religion et de culte, abrahamique ou non. Ce fait devrait nous inciter à respecter et à apprécier les sentiments des familles des victimes et de dire avec courage une mosquée ne devrait pas être construite à ce site particulier. Le territoire américain est vaste et ouvert, trouver un autre site ne poserait aucun problème.»
Commentaire
-
est moins important que le projet de construire une mosquée qui recruterait d’autres terroristes encore.
c'est claire que le foction premiére d'une mosquée , c'est de recruter des terroristes ..... un risque systémique quoi
Imaginez donc s’il s’agissait d’un agresseur de notre terre sacrée !
tu sais que t'es en train de rendre le régime des saouds sympa en propageant les positions nauséabondes , dont je n'avait meme pas connaissnce , de Badawi
Le États-Unis respecte les croyances des autres, la liberté de religion et de culte, abrahamique ou non. Ce fait devrait nous inciter à respecter et à apprécier les sentiments des familles des victimes et de dire avec courage une mosquée ne devrait pas être construite à ce site particulier. Le territoire américain est vaste et ouvert, trouver un autre site ne poserait aucun problème.
et en quoi est ce que ca serait respecter les sentiments des familles des victimes que de ne pas construire une mosquée , pas DANS , mais à proximité du site du WTC , le 11 septembre c'est Al qaida , pas l'islam ....... Non ??
Dernière modification par Cell, 09 décembre 2015, 10h24." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
ce que certains détraqués ignorent sans doute, c'est qu'il n'a jamais été question de construire une mosquée sur Ground Zero, il s'agit en réalité d'un mensonge relayé par les islamophobes sionistes américains.
le site pour la construction d'une mosquée est à plusieurs centaines de mètres (voire plusieurs KM) de l'endroit où les deux tours se sont écroulées.
de plus, ce sujet date de je ne sais combien d'années déjà et la mosquée n'a pas été construite.
plus du tiers des américains doutent de la version officielle du 11 septembre, et ce ne sont pas des terroristes pour autant.
enfin, je laisse le soin d'emmerder certains cancrelats à Cell dont je tiens à saluer la brillante prestation.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
Commentaire