j'attends des preuves indiscutables scientifiques en citant des revues (pour verifier la veracité des propos) et je ne veux pas tes paroles où les paroles de journalistes.
si tu te sent capable va y
si tu es juste un perroquet qui repete ce qu'il entend, continue to, chemin, çça m'interresse pas
si tu te sent capable va y
si tu es juste un perroquet qui repete ce qu'il entend, continue to, chemin, çça m'interresse pas
Il a existé PLUSIEURS ESPÈCES D'HOMMES toutes ETEINTES SAUF LA NOTRE l'homo sapiens.
Dont le fameux homo neendertalensis dont le génome fut séquencé en 2010.
Et la preuve qu'il a existé et qu'il s'est éteint, la population européenne détient entre 1 et 3% de SES GÈNES. La population asiatique également.
Ton problème ce n'est pas la théorie de l'évolution ton problème c'est le CORAN. Tu ne sais plus quoi faire avec. Le concordisme ne marche plus, et la trituration des versets pour adaptation ne marche plus.
Pourquoi les Chrétiens qui ont hérité de la fable d’Adam bien avant les musulmans n'ont aucun problème à se remettre en question?
Et on se demande qui est le perroquet dans l'affaire. Il serait plus approprié de parler de DONKEY.
Commentaire