Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon des musulmans du 22 au 25 décembre 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Boldec

    On est super content de le savoir

    Commentaire


    • #17
      on t'a pas sonner touti! je repondai à la miss c'est tout!

      Commentaire


      • #18
        on t'a pas sonner touti! je repondai à la miss c'est tout!
        Regarde l'auteur du post et ta premiere réponse...

        Et je répond à qui je veux, si tu veux parler qu'a la miss et que personne n'intervienne, y'a une super invention super efficace, mais tu dois pas encore connaitre. ça s'appelle la messagerie privée ...

        Youpiiii, boldec nous fait savoir qu'il veut pas y aller ... wouhouuuuuu

        Commentaire


        • #19
          J'ai pas dit que je voulais parler qua une seule personne! MAIS LA EN L'OCCURENCE JE DONNER UNE REPONSE PERSO OK? (pas besoin de commentaire! loll)

          Commentaire


          • #20
            Bah encore une fois, si tu ne voulais là donner qu'a elle, MP mania ...

            Cherches pas, tu as tord ...

            Tu survivras ...

            Commentaire


            • #21
              bonjour,


              je suis vraiment à 10 minutes du bourget mais ce type de réunion massive ne m'interresse pas.

              Baldawee

              Commentaire


              • #22
                bah non pas forcement! là ct une reponse ici dans le topic, et donc j'ai donner la mienne ici aussi!.. alors non pas question tord ou quoi! loll

                Commentaire


                • #23
                  Mais oui Boldes, tu as raison ...

                  Aller, on est tous heureux de savoir que vous n'irez pas ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Boldec touti ne t'a pas attaqué alors zen attitude..... , c'était une remarque comme la tienne d'ailleurs,
                    ça t'interesse pas c ton choix....
                    Moi j'irais et ça se trouve à 1h de chez moi, se retrouver entre musulmans, les conférences, l'idée me plaît.


                    PS : Touti n'encourage pas à m'envoyer des mp please ............
                    Le compte rendu est tjrs d'actualité pour toi
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #25
                      PS : Touti n'encourage pas à m'envoyer des mp please
                      Sorry mam'zelle ...

                      Commentaire


                      • #26
                        euh une question :

                        ce congrès des musulmans de France dont tu parles Touti, c'est le même que celui qui a eu lieu au bourget vers avril 2006 (si mes souvenirs sont bons) ou c'est autre chose ??
                        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam

                          Moi je me rappelle ma participation a ce congres durant mes annes d etudes a Paris ( 91-92) c etait toujours a la mm place un hangar appartenant aux foires des exhibitions militaires francaises . Mais c etait l occasion de se retrouver entre musulmans pour se resourcer et c tait des fois de belles occasions de trouver son ame soeur.

                          C est tres determinant l organisation de telles occasions pour nous mm et pour les non-musulmans : il faut voicer ( donne une voix) claire du message de l Islam du vrai Islam.

                          Et enfin je me souviens que Hassen Ikoussen ( beur) etait encore garcon , et maintenant les contributions veinnenet aussi remarquablement de la generation des maghrebins nee en france.


                          Bonne continuation et Gloire a Allah et son Prophete saws
                          De l'algérie je suis nostalgique

                          Commentaire


                          • #28
                            @ touti ci po grave....

                            @serigina oui il me semble bien que c'est la même chose...
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #29
                              @leilasagefemme @serigina
                              Je pense que la réponse est NON, c'est UOIF qui organise l’autre rencontre, prevue cette année aussi pour le mois d'avirl (selon le site de l'UOIF).
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci hakkim pour l'information...
                                Tu comptes y aller toi même?
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X