Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon des musulmans du 22 au 25 décembre 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon des musulmans du 22 au 25 décembre 2006

    DU 22 AU 25 DECEMBRE 2006:


    Au Parc des Expositions du Bourget, Paris,

    Le Congrès des Musulmans de France vous accueillera ainsi que des milliers de musulmans Français et Européens pour une grande rencontre . Vous retrouvez un thème de choix « L’Islam, berceau des civilisations », la présence de savants issus de différents courants de pensée, venant de différents pays, des invités prestigieux, des personnalités éminentes, une atmosphère fraternelle, des Musulmans venant de la France entière et d’Europe… le paysage est tout tracé pour ce Congrès des Musulmans de France.

    http://www.umf-fr.com/




    Je trouve que ce genre d'initiative sont plus que bonnes en France. Dommange que je ne puis pas y aller ... Les parisiens qui pourront y aller... un ch'tit compte rendu?


    Edit: C'est reporté du 1 ier au 4 Mars bi idhni Allah ...
    Dernière modification par TouTi, 18 décembre 2006, 12h01.

  • #2
    @Touti, tu peux reculer ton voyage et faire le déplacement non?
    PS : Sinon MERCI pour l'info, j'aimerai beaucoup m'y rendre avec mon grand-père si son état de santé lui permet. Et puis en savoir un peu plus sur ma religion m'intéresse.
    Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 15 décembre 2006, 09h07.

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement pas ... sinon je me fais alleger de qq € par la compagnie aerienne. Et déjà que j'ai du negocier dur avec le travail pour poser trois semaines durant l'année ...

      Tant pis pour moi, bande de veinard ...

      Commentaire


      • #4
        3 semaines en hiver au lieu d'une, je me demande qui est vraiment le veinard dans l'histoire . Et puis les plus belles mosquées sont au pays .

        Commentaire


        • #5
          j'irais inchallah et tu auras un compte rendu!
          Merci pour l'information(je ferais même des photos)
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            Cool ... Merci Leïla ...

            Chanceuse ...

            Commentaire


            • #7
              Je suis en vacances, donc j'en profiterais.
              Je te rappelle que tu es toi même chanceux,

              PS : ramène moi un peu d'oxygène du bled, ça m fera le plus grand bien
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #8
                Ok, je t'enverrais une bouteille de s3aida remplit d'air du pays ...

                Alger, Kabilie ou le desert?

                Commentaire


                • #9
                  Ce sera le désert pour moi, de l'air pur je t'en prie ou tu m'en fais 3, une de béjaia, alger et une du désert, mais ça va faire lourd dans tes bagages....
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, je prend commande ...

                    Je vais avoir l'air malin à la douane ...

                    Noooooon, n'ouvrez paaaaa, c'est de l'air ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrrrr

                      Tu diras que c'est pour Leïla, ils comprendront, j'en suis sure....
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #12
                        a cool j'irai peut-etre.



                        Dernière modification par samira12, 16 décembre 2006, 18h15.
                        Samira

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis de paris.. Mais je n'irais pas..

                          Commentaire


                          • #14
                            Boldec ça a l'air interessant, pourquoi pas tenter?
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #15
                              parceque ça m'interesse pas tout simplement!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X