Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence et la haine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    touti dr freud

    Donc oui, il doit bien y avoir une raison, une petite haine refoulée, petite cachotière ... lol
    Mais le petit monsieur nous fait de la psychanalyse de comptoir maintenant, sinon la psychanalyse t’as appris quelques choses sur les névroses mystiques

    Mmmmm, ça ne te regarde pas ...

    Je n'ai pas à justifier le fait que je crois en mon Createur il me semble ... lol
    T’as bien travaillé touti, c’était la réponse que je voulais tu vois t’as réponse tu l’as prend et tu l’adapte à tes questions à la noix

    Ah là là en plus toujours entrain de juger des connaissances des autres pour quelqun qui ne connaît même pas le b-a ba sur l’histoire de l’islam c’est à dire ses conquêtes et l’application de la chariaa c un comble

    Mais de ta part normal, quand tu n’arrêtes pas de classer et de juger c’est qui pratique, et applique vraiment l’islam, qui est bon musulmans et qui ne l’ai pas..qu’est ce qui est une obligation, et qu’est ce qui ne l’est pas, les chiites t’aimes pas, combien, de millions tu juges là ? normal car t’es sunnites comme c original, les plus fondamentalistes c pas bon, d’autres c pas bon, y a que toi qui sait sur ce point, là tu crois que tu es différent des intégristes eux aussi ils classent le bon du mauvais musulmans
    Tu crois que tu impressionnes qui là ?, moi je critique une religion et les religions si tu m’avais bien lu, c l’islam que je critique car ici on l’aborde d’avantage et comme je ne suis pas d’accord j’interviens mais je te concède que c vachement plus facile de critiquer les autres religions ou même les autres courants islamiques quand c pas la majorité qui est en face n’est ce pas dr freud

    Commentaire


    • #32
      Mais le petit monsieur nous fait de la psychanalyse de comptoir maintenant, sinon la psychanalyse t’as appris quelques choses sur les névroses mystiques
      Aller, raconte à tonton... te braques pas comme ça ... dis nous pourquoi tu veux justifier le fait que tu ne crois pas? Je suis sur que tu as une petite rancoeur refoulée ...


      T’as bien travaillé touti, c’était la réponse que je voulais tu vois t’as réponse tu l’as prend et tu l’adapte à tes questions à la noix
      N'inverse pas les roles ... c'est pas moi qui critique la religion de l'autre ...

      Pourquoi aurais je besoin d'un motif pour justifier ma croyance personnelle?
      Par contre ça doit bien se justifier cette facilité d'essayer de discrediter une religion en se basant la lecture de sites islamophobe, tu ne penses pas?



      Ah là là en plus toujours entrain de juger des connaissances des autres pour quelqun qui ne connaît même pas le b-a ba sur l’histoire de l’islam c’est à dire ses conquêtes et l’application de la chariaa c un comble
      Ha bon? Attend, as tu affirmé que tu ne t'y connaissais pas en histoire? Je reve lol ... je me base sur tes propos ...

      Encore une fois, vu que tu te permets de detourner à ta sauce des versets, ton amour pour l'islam, ton impartialité evidente, et ton ignorance historique affirmée, permet moi de mettre en doute la veracité de tes propos quand à la propagation de l'Islam ...

      Mais de ta part normal, quand tu n’arrêtes pas de classer et de juger c’est qui pratique, et applique vraiment l’islam, qui est bon musulmans et qui ne l’ai pas..

      Mensonge ... je ne juge personne ...

      qu’est ce qui est une obligation, et qu’est ce qui ne l’est pas, les chiites t’aimes pas, combien, de millions tu juges là ?
      C'est pathétique ta façon de detourner mes propos ... je n'ai pas jugé les chiites, j'ai dis que j'estimais qu'ils etaient dans l'erreur quand à leur pratique religieuse ... mais une fois de plus, je me contente d'essayer d'ameliorer la mienne... c'est pas moi qui sera juger à leur place ... c'est pas mon job de les convaincre de quoi que se soit ...

      Et entre nous, tu te souci des chiites? toi ? Lol, tout ça pour avoir qq chose à dire ... arrête, j'ai failli avoir une vapeur de scrupules ...



      normal car t’es sunnites comme c original, les plus fondamentalistes c pas bon, d’autres c pas bon, y a que toi qui sait sur ce point, là tu crois que tu es différent des intégristes eux aussi ils classent le bon du mauvais musulmans
      Blablablablablablablaaaaa ... je n'ai classé personne ... t'es marrante (en fait c'est pathetique, on voit que tu retournes ta veste soudainement, seulement pour avoir le dernier mot ...) Juste au dessus tu critiquais la pratique de ces personnes pour salir l'Islam, et lorsque je te dis que leur pratique n'est pas l'Islam, et que l'Islam, c'est le Coran et la Sunna, tu t'offusques en les defendant ... tu te sens pas ... comment dire ... non je le dis psa, tu vas te vexer ...

      Aller, je vais faire simple, tu n'as pas compris où je voulais en venir :

      Ma pratique n'est pas l'islam, ni celle de l'imam du coin ... tu commences à comprendre ou faut faire un dessin?



      Tu crois que tu impressionnes qui là ?
      Bah toi ...


      , moi je critique une religion et les religions si tu m’avais bien lu, c l’islam que je critique car ici on l’aborde d’avantage et comme je ne suis pas d’accord j’interviens mais je te concède que c vachement plus facile de critiquer les autres religions ou même les autres courants islamiques quand c pas la majorité qui est en face n’est ce pas dr freud
      Encore du blabla ... pour critiquer, faut le faire convenablement ..

      Critiquer l'Islam en se basant sur la pratique des autres, c'est naze ... c'est comme (pardon les chretiens, c'est juste pour lui faire comprendre) je commençais à critiquer le christiannisme en me basant sur la pratique de mon voisin, des evangelistes en Algerie ... etc ... c'est débile ...

      Pour le reste, critique jusqu'a la fin des temps, là, je ne fais que passer le temps pour m'amuser ... mais l'islam n'a besoin de personne pour etre defendu .. si y'en a qui sont suffisement bete pour boire les paroles d'une personne sans daigner verifier ses dires en ouvrant les livres et en essayant de comprendre, j'y peux rien ... toi la première ... ^^

      Sinon, toujours pas de motifs ? lol ... passons, c'est ton droit de garder cela pour toi ... mais bon tu assumes pas... ^^



      Ma cha Allah plus je parle avec toi, plus j'aime ma religion ... ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X