Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadith du jour : Recommandation en faveur des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadith du jour : Recommandation en faveur des femmes

    Selon Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui :

    Le Messager d'Allah
    a dit :

    "Le croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes".

    (Rapporté par At-Tirmidhi)


    -oOo-


    عن أبي هريرة رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قال، قال رَسُول اللَّهِ : <أكمل المؤمنين إيماناً أحسنهم خلقاً، وخياركم خياركم لنسائهم> رَوَاهُ التِّرْمِذِيُّ وَقَالَ حَدِيْثٌ حَسَنٌ صحيح

    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

  • #2
    @thiziry

    je te remerci pour avoir posté se hadith
    mais permet moi de siganlé un petit détail ;en arabe c'est "khayrkoum khayroukoum li ahlih" et donc c'est le" meillieur d'entre veux est celui qui donne le meilleur de lui même avec les sie ou bien sa famille",cela inclus la femme les enfant,les parents la famille ...ect ect
    Ahl==proche
    wa Allah a3llem
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      Le prophète (3alayhi essalatou wa essalam) a dit:

      "Celui qui a eu la responsabilité (d'élever) trois filles ou trois sœurs, a craint Allah (à leur égard) et s'est bien occupé d'elles, celui-ci sera avec moi au Paradis de cette façon - et il fit un signe de l'index et du majeur."

      (Silsilat Ahâdîth As Sahîhah)
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire

      Chargement...
      X