Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"musulmans" nés en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "musulmans" nés en France

    Bonjour,

    je voudrais parler sur les musulmans né en France...

    je généralise pas mais je connais plusieurs "Tunisiens", "Algérien"..."Marocain" qui sont né ici en France, ils donnent une mauvaise image sur les arabes et sur l'Islam.

    par exemple dans les restaurants universitaires, ils mongent de la viande alors qu'ils savent bien que ce n'est pas halal ce viande...

    pendant le ramadan... Tbabc... food.....

    vole..


    pardon je peux plus ecrire.

  • #2
    ami_tunisien je tient a te dire que je trouve vraiment bizarre tes questions mais c est pas grave on est tous la pour poser des questions
    je ne voient pas pourquoi ca t interesse tant que ca la vie des musulmans né en france il t on fait quoi de special a toi ?
    alors il prenne du tabac tout ca beh les musulman qui vivent dans leur pays aussi font la meme choses y en a meme qui boivent de l alcool ou autre alors
    on dirait que quand on est musulman qui vie dans un pays chretien on doit etre juger
    tu sais les muuslmans qui vivent dans les pays musulmans ausi ne sont pas des anges
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Belle image des musulmans de France
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        zwina celui qui nous a ouerrt ce topic je touve que ils nous insulte un peu nous les musulmans ne en france chez pas je ne me rappelle pas d avoir voler ou de me drogué ou autre parce que je vie en france
        ils les generalise trop je toruve
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Dam

          Il le fait très certainement exprès pour nous provoquer. Parfois il faut laisser dire car ta conscience est là pour te rappeler que tout ça n'est que mensonge ou pure invention pour te nuire
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Surtout que ce qu'il démontre comme caractéristique des musulmans de France, n'en sont pas...
            Devons-nous toujours rappeler que nul ne peut juger la foi d'autrui.

            Commentaire


            • #7
              alya

              Rappelle le mais tu auras du mal à te faire entendre. Nous n'avons nul besoin d'attendre le jour du jugement pour connaitre notre condition future car ici bas certains ont décrété qu'ils avaient ce droit......En oubliant juste un détail : ils ne sont pas Allah et n'ont pas ce droit.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Zwina, oui ils l'oublient souvent ...
                Dans leur dimension algéro-arabo musulmane, ils en oublient que le plus grand pays musulman est l'Indonésie.

                Commentaire


                • #9
                  Alya

                  Et quand je vois celle qui est l'une de leur ambassadrice Angun, je me dis que peut être aurais je du naitre indonésienne
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais tu es folle , c'est péché de chanter, surtout une femme à moitié nue ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alya

                      C'est aussi péché de chanter maintenant ??? Pourtant il existe des chanteurs qui font fureur car ce sont les versets du Coran qui figurent sur leurs CD ou DVD et ils sont vendus même sur des sites dit islamiques ......
                      Je vais envoyer un message à Angun pour lui dire d'arrêter de chanter car cela ne convient pas à son poste d'ambassadrice de la culture indonésienne
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        salut les mylenes ça va ?

                        ps. dsl pas pu m'en empecher its just humor lol
                        Dernière modification par absent, 24 décembre 2006, 23h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          Far

                          Pas de soucis, l'humour est encore hallal ......mais demain je ne sais pas.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, je suis d'accord avec l'ami tunisien... Ils existent bien des musulmans nés en France ou meme dans les pays arabes qui consomment de la viande non halal alors qu'ils le savent!

                            Pour Dam et ceux qui se sentent viser, vous n'avez pas à l'en vouloir si vous ne faites pas cela (je veux dire manger non halal et boire de l alcool) c'est qu'il ne parle pas de vous tout simplement

                            Et la vie de ses gens de l'intéresse pas, c'est juste qu'il veut comprendre pourquoi ils font cela ou juste parler du sujet en général^^ alors ne vous en faites pas comme ça!

                            Commentaire


                            • #15
                              Shizuku

                              Je te trouves bien dur et bien sur de toi en t'adressant ainsi à ceux qui se sentiraient visés. L'ami tunisien a vu peut être un ou deux musulmans mangeant de la viande non hallal mais comment peut il être sur qu'elle n'était pas hallal ?? il a été vérifié si le tampon AVS y figurait ?? Les apparences sont souvent trompeuses et il faut éviter de s'y fier et ce n'est pas un ou deux musulmans que tu rencontres qui pourraient représenter l'ensemble de la communauté musulmane de France.
                              Dernière modification par zwina, 25 décembre 2006, 00h20.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X