Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'embryologie dans le Coran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu sait bientot il vont interdir la circoncision en europe
    grâce à ton vote et celui de tes potes

Commentaire

• tu sait au moin ca te favorisera la hijra des sunnite qui sont nombreux qui manque de courage
      ou peu etre il saccomoderont

Commentaire

• ou peu etre il saccomoderont
        ou peut-être tu le feras avec une faucille ... et être toujours du bon côté !!!!!

Commentaire

• ou peut-être tu le feras avec une faucille ... et être toujours du bon côté !!!!!
          cest sur le bon coter ont le choisit tout comme la majoriter des tient qui tente de tout les moyen de fuir les pay sunnite pour venir en occident

Commentaire

• cest sur le bon coter ont le choisit tout comme la majoriter des tient qui tente de tout les moyen de fuir les pay sunnite pour venir en occident
            mais contrairement à toi ...il ne se couchent pas...... Et ne se réveillent pas avec une faucille pour !

Mais faucille ou pas, tu resteras toujours inintéressant

Commentaire

• mais contrairement à toi ...il ne se couchent pas...... Et ne se réveillent pas avec une faucille pour !

Mais faucille ou pas, tu resteras toujours inintéressant
              se dire sunnite et venir servir loccident en payant des taxe qui sevriraont a loccident a asservir dautre pay sunnite
              je sait pas se que tapel pas se coucher

moi aussi je te trouve interressant je prend plaisir a la joute verbal qui me permet dafficher des page sur google

Commentaire

• @ Pélican

Est-ce le signe de la future grande apostasie de l'Islam ?????
                veux-tu atterrir et nous dire plus sur ce qu'a posté ali baba

Dans ses dernières révélations, le Pape François dit:

À travers l’humilité, la recherche de l’âme, et la contemplation de la prière, nous avons acquis une nouvelle compréhension de certains dogmes. L’Église ne croit plus en un véritable enfer où les gens souffrent. Cette doctrine est incompatible avec l’amour infini de Dieu. Dieu n’est pas un Juge mais un ami et un amant de l’humanité. Dieu ne cherche pas à condamner, mais seulement à embrasser. Comme la fable d’Adam et Eve, nous voyons l’enfer comme un dispositif littéraire. L’enfer est simplement une métaphore de l’âme isolée, qui, comme toutes les âmes,seront finalement unies dans l’amour avec Dieu.

Commentaire

• Mes amis,
                  En réalité, il s'agit de divers points et non seulement de l'embryologie, qui sont traités dans le Coran pour inviter les gens à croire. Parfois ce sont les cieux, parfois les animaux et parfois les plantes qui sont mis en évidence pour confirmer à l'homme l'existence de Dieu. Plusieurs versets attirent aussi l'attention des gens sur leur propre création. Ces versets coraniques rappellent à l'homme comment il est venu au monde, quelles étapes il a traversé et quelle est son essence. Sur les points que nous étudions quelques données sont si détaillées qu'il apparaît totalement impossible qu'une personne vivant au 7ème siècle ait pu les connaître. La science est plus que formelle, chacune des descriptions du Coran est vraie et que donc ses versets sont la parole de Dieu. Ceci atteste une fois de plus que le Coran est la parole de Dieu. Il serait absolument déraisonnable de prétendre que l'information rapportée par le Coran au sujet de la formation embryologique et la naissance de l'enfant soit le résultat d'une pure coïncidence. Il existe trop de détails contenus dans le Coran pour que la vérité décrite en tout point soit le résultat d'un simple hasard.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
                  X