Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الإسراء و المعراج et l'ascension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toi qui vient nous dire que les hadith sont en adequation avec la science et qui dit que lejaculation feminine determine la ressemblance avec la mere
    Je ne crois pas avoir dit ....j'ai dit que tu es un menteur qui fait dire à son interlocuteur ce qu'il n'a pas dit et tu ne cesses de le confirmer ....le sujet de discussion est toujours là

Par contre s'agissant du hadith au sujet du soleil tu as pondu en scientifique ceci :

alor que le soleil quand il se couche ne bouge pas

tu peux toujours mentir...peut-être parce qu'il n' y a pas de verset explicite interdisant le mensonge

Commentaire

le coran na pas de viser scientifique interpreter le coran avec une viser scientifque cest denaturer le coran
      le coran est un texte poetique a viser philospique , spirituelle religieuse avec ses effet de style ses sens ..........

Par contre s'agissant du hadith au sujet du soleil tu as pondu en scientifique ceci :
      le phenomene du coucher du soleil est du a la rotation de la terre autour du soleil et donc bien sur que le soleil ne se couche pas
      je voit pas le probleme
      tu peux toujours mentir...peut-être parce qu'il n' y a pas de verset explicite interdisant le mensonge
      comme tu peut faire lautruche en laissant tes frere sunnite mourir et en ne faisant pas la hijra pour les aider
      Dernière modification par momo84, 22 mai 2016, 16h30.

Commentaire

comme tu peut faire lautruche en laissant tes frere sunnite mourir et en ne faisant pas la hijra pour les aide
        ils m'ont chargé d'une mission ....m'occuper des ânes qui trainent dans les parages ....surtout des ânes menteurs

Commentaire

non il t'ont charger de rien vous etes dans la *****

Commentaire

Apprécier ce hadith

:ففي المسند وعند ابي داود والنسائي :
            وعن عائشة رضي الله عنها قالت : قدم رسول الله صلى الله عليه وسلم من غزوة تبوك أو حنين وفي سهوتها ستر فهبت ريح فكشفت ناحية الستر عن بنات لعائشة لعب فقال : " ما هذا يا عائشة ؟ " قالت : بناتي ورأى بينهن فرسا له جناحان من رقاع فقال : " ما هذا الذي أرى وسطهن ؟ " قالت : فرس قال : " وما الذي عليه ؟ " قالت : جناحان قال : " فرس له جناحان ؟ " قالت : أما سمعت أن لسليمان خيلا لها أجنحة ؟ قالت : فضحك حتى رأيت نواجذه . و صححه الالباني .

En gros, Aicha l'épouse du prophète jouait avec des jouets et dont l'un d'eux étant un cheval ayant des ailes, alors le prophète il est rentré dans sa chambre et lorsque ses yeux tomba sur cet adorable jouet, et voila qu'il avait une réaction d'étonnement et qu'il n'avait pas pu s'empercher de rigoler jusqu'à ce que ses dents de sagesses apparaissent, tellement c'était aberrant pour lui d'imaginer un cheval ayant des ailes !!

Alors sans dire que ce hadith est médinois, c'est-à-dire que après la période mecquoise où le prophète est supposé déjà fait son Isra et Miâradj", et donc je me demande pourquoi cet étonnement du prophète vis-à-vis un jouet d'un cheval ayant des ailes alors que lui-même, soit disons d'après ce que l'on rapporte de lui, qu'il a eu quelques années auparavant un animal volant entre le "baghl" et le "himar" beaucoup plus mystérieux que cela et surtout véridique en plus qui est el "boura9"?! Bref, si cette histoire du boura9 et miâradj était vrai, le prophète n'aurait surement pas eu ce sentiment d'étonnement envers ce jouet puisqu'il a eu quelque à faire à un animal véridique et plus mystérieux que ce qu'il vient de voir des années après son pseudo miâradj.
            Dernière modification par veniziano, 02 juin 2016, 19h09.

Commentaire

Chargement...
            X