Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résurrection; comment se fait le Retour (radj'a)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam alikoum
    La première Dame rentré en Islam "Khadidja" paix sur elle
    est revenu dans une autre incarnation comme "Nardjis" mère de Imam Mahdi

et elle est de retour avec nous actuellement, paix à toi dans toute tes incarnations

Commentaire

@loughzal, toutes ces personnes qui sont de retour ils sont ou? j'ai bien peur qu'ils existent juste dans ta tête, d'ailleurs je lande un appel, celui qui les a vu lève son doigt!

Commentaire

Le Prophete Mohammed pbsl a dit que ce jour la
        - reviendera Iblis avec toute son équipe, ceux qui ont atteint les haut degrés de rebellion
        - reviendera Hussain et ceux qui ont atteint de hait degrés dans la croyance et sincerité...
        ET... et Mohammed pbsl est de retour, en le personnage de Imam Mahdi alayhi salam
        conformément au verset qui dit, celui qui t'a prescrit le Coran la raddouka il ma'ad
        Imam mahdi est une des karrat (incarnation) de Mohammed pbsl
        et Ahmed hassan est une des karrat de Imam Hussain
        et Nardjis est une des karrat de Khadidja et comme cet esprit il y'a une croyante en ce moment
        Des sciences de la radj'a Amina mère de Muhammed pbsl est une karrat de Marie mère de jesus
        et pareil comme cet esprit il y'a en ce moment, alors salam à tout les revenants croyants

Commentaire

et la conclusion, ou sont ces personnes dans notre ère? peux-tu me présenter une quelconque "karra" présent en 2016?

Commentaire

et la conclusion, ou sont ces personnes dans notre ère? peux-tu me présenter une quelconque "karra" présent en 2016?
            Le coran parle beaucoup de karrat (retour) des personnes et radj'a pour parler de l'evenement
            Pour répondre à ta question, ça se fait par DE NOUVELLES NAISSANCES

ça veut dire quelqu'un né de nouveau, dans un autre corps, dans un autre lieux
            Mais l'esprit qu'il a est comme celui d'un ancien (et c'est cela le retour) et il n'a jamais cessé

Tu as demandé un exemple, alors LE COMPAGNON d'egypte, voila quelques une de ces karrat
            et actuellement c'est Abdellah hashem à la tete des bannières noires de khourassan
            aprés je peux donner 2 autres de 2016 comme tu dis, mais sans se moquer svp

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=375745

Commentaire

Chargement...
            X