Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Chiisme et les TRAVESTIS !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Chiisme et les TRAVESTIS !!!!!

    C’est hallucinant !!

    La Fatwa de Samahate Ayate Allah al-Khoumayni, qui autorise aux transsexuels de changer leurs sexe, En Iran, pays majoritaire Chiite, qui applique la Chari'a , autorise à cette catégorie de personnes de changer leurs noms administratifs, et pas que ça ! L’état subventionne même les interventions Chirurgicale nécessaire pour la transformation !!

    Chose inexistante même dans les pays non musulmans !!!!

    J’ai trouvé cette vidéo, un reportage de la chaîne (AL-ARABIA), avec des témoignages de savants Chiite !

    http://www.fnoor.com/media/fn460.rm

    la vidéo est en langue Arabe
    Dernière modification par karimbarbu, 07 janvier 2007, 20h20.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    karimbarbu

    Ce sont tous les chiites qui autorisent cela ou seulement une frange particulière ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Zwina !

      d'aprés le reportage c'est la Fatwa du ayat Alah khoumayni,

      et en IRAN ils autorisent ces transformations, même l'état paye les opérations chirurgicale, un savant chiite affirme que ce n'est pas contradictoire avec la Chari'a islamique !

      j'suis resté bouche bé Wallah

      l'IRAN represente la majorité des chiites, mais je ne sais pas si Tout les chiites partagent cet avis (mal saint)
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        karimbarbu

        Surtout provenant de Khomeiny qui était quand même un dur. Peut être que cette fatwa ne concerne que les hermaphrodites et que c'est seulement sur avis médical qu'il l'a autorisé.
        Comme je je ne comprend rien à l'arabe difficile de répondre mais je vais chercher
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          j ai vu le reportage

          ce n etaient pas des hermaphrodites mais des homosexuels males qui avait simplement fait le constat qu il seraent plus en accord avec eux meme:en devenant femmes
          un sujet de plus qui confirme que la simplification outranciere faite par les medias sur ce pays riche d une histoire millenaire;ne peut etres prise pour argent comptant; je disais qe cette semaineque j etais etonné d apprendre que la communauté juive la plus importante du moyen orient se trouvait en iran et qu un deputé juif siegait au parlement
          les etats arabes 'moderes' pourraient se poser des questions

          Commentaire


          • #6
            karim et zwina
            je confirme ce que le reportage dit, j'avais vu un reportage d'envoyé special il ya peut etre 2 ans, ou ils parlaient des transsexuels, et l'homme du reportage n'etait pas hermaphrodite, c'etait un homme et sa mere pleurait en regardant la photo de son fils avant operation! Dans le reportage d'envoyé special il y avait une femme, qui etait devenue un homme aussi.
            Les operations sont payées (a ce que je me souvinne) par l'etat, car ils considerent que c'est une facon de resoudre le "problème " de l'homosexualité, par contre ces gens sont mis en marge de leur société.
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Fatey

              Et encore une fois c'est la faute aux juifs A force de répéter cela le monde va finir par croire que les juifs sont bien plus intelligents que les musulmans car ils tombent dans tous leurs pièges.......

              Je comprend mal, si ce n'est pas médical, comment un homme en Iran peut souhaiter devenir une femme sachant tout ce que cela engendrera comme privations de libertés. Si c'était des femmes qui souhaitaient cette opération, je pourrais comprendre mais le contraire me semble difficilement concevable.
              Dernière modification par zwina, 07 janvier 2007, 21h05.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                وَلَأُضِلَّنَّهُمْ وَلَأُمَنِّيَنَّهُمْ وَلَآمُرَنَّهُمْ فَلَيُبَتِّكُنَّ آذَانَ الْأَنْعَامِ وَلَآمُرَنَّهُمْ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلْقَ اللَّهِ وَمَنْ يَتَّخِذِ الشَّيْطَانَ وَلِيًّا مِنْ دُونِ اللَّهِ فَقَدْ خَسِرَ خُسْرَانًا مُبِينًا


                119 --Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente .

                sourat : Les femmes

                Commentaire


                • #9
                  Karimbarbu

                  J'ai vu en effet un reportage dans une télé Français (je ne sais plus laquelle) sur le sujet.

                  Je dois être que j'étais assez surpris de la chose...en Iran. Ca tranche totalement avec ce qu'on voit du pays d'habitude.

                  Quelques peronnes sont témoigné dans le reportage, ils sont pris en charge dans des cliniques et tout

                  A mon avis ce n'est pas seulement question de Fatwa, c'est l'état aussi qui fait ce type d'autorisations ou qui légalise la pratique.

                  Une chose est sûre les peronnes que j'ai vu souffrent manifetement de quelque chose (ce n'est pas de la comédie), quand à la façon de les soigner c'est une autre affaire !

                  Commentaire


                  • #10
                    zwina

                    je me suis mal expliqué ;j ai oublié des virgules
                    je voulais simplement dire que les choses etaient beaucoup plus ouvertes dans ce pays 'infernal' nottement du fait qu un deputé juif puisses etres elu et pour moi c est un exemple que des pays arabes pourraient suivre

                    Commentaire


                    • #11
                      le sort peu enviable;;

                      reservés au travestis ;homos et autres deviance en algerie:
                      aucune tolerance on tabasse on insulte ;alors que deriere tout ca beaucoup d hypocrisie et de clandestinité;

                      Commentaire


                      • #12
                        Que dit la jurisprudence islamique concernant les transexuels hermaphrodites ?
                        et de subir des operations qui leur permettent de garder un seul sex ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Faudrait voir si les Bresiliens du Bois ne seraient pas interesses de se faire Iraniens pour beneficier des prestations.

                          Commentaire


                          • #14
                            Que dit la jurisprudence islamique concernant les transexuels hermaphrodites ?
                            et de subir des operations qui leur permettent de garder un seul sex ?
                            Far solitaire

                            l'islam a strictement interdit même le fait dqu'un Homme imite une femme en marchant !!

                            et surtout il a interdit les opérations chirurgicale qui change la forme humaine (chirurgie esthétique) sauf en cas d'accident grave !
                            et le verset coranique a été donné un peu en haut !!

                            en plus l'homosexualité est TRICTEMENT interdite

                            c'est d'où vien mon etonnement de cette Fatwa
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              Attend Karim !

                              Si qulequ'un viens au monde avec ce genre d'anomalie, avec des organnes des 2 sex, disons que son sex n'est pas bien défini, il faut bien faire quelque chose pour que cette personne puisse se retrouver non ?

                              Si une opération permet à cette personne d'éliminer l'anomalie et garder le sexe dominant, pourquoi l'interdir et laisser cette personne vivre une situation infernale ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X