Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La manipulation de la Sunnah : المرجع الديني السيد كمال الحيدري.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Horizon,

C'est navrant, en effet.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Peux-tu nous donner tes contre-preuves sur la manipulation de la Sunnah au lieu de nous insulter ?
      Vous suivez n’importe qui Adnan Ibrahim, Hassan Ben Farhan Al Maliki et maintenant les Chiites qui viennent nous parler de la Sunna. Qu’est-ce qu’il a dit d’intéressant ce Kamal Al Haidri ? Que des inepties :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...27&postcount=9
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Vous suivez n’importe qui Adnan Ibrahim, Hassan Ben Farhan Al Maliki et maintenant les Chiites qui viennent nous parler de la Sunna. Qu’est-ce qu’il a dit d’intéressant ce Kamal Al Haidri ? Que des inepties :
        C'est quoi ce langage ? Maintenant c'est à toi de nous dire qui écouter ?

Donne tes arguments au lieu de juger les gens.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon,

Bonne continuation. Je préfère laisser tomber.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella,

"Dija"

Il va y avoir, enfin j'espère !, des interventions constructives.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon,

Je reviendrai quand elles seront là. J'aimerais poser des questions.

Commentaire

Tu as raison Rosella. Tes questions seront probablement utiles pour nous tous.

De mon coté, j'essaye de comprendre pourquoi le monde musulman s’écroule de cette manière dans des ténèbres de démence alors qu'il possède une religion universelle de paix et de clémence.

Commentaire

Donne tes arguments au lieu de juger les gens
                  A toi d'ouvrir le débat si tu as des choses précises á débattre sur la Sunna. J’ai répondu á la vidéo d’Al Haidari.

j'essaye de comprendre pourquoi le monde musulman s’écroule de cette manière dans des ténèbres de démence alors qu'il possède une religion universelle de paix et de clémence.
                  Et bien sûre le problème est dans la Sunna …
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Horizon,

Trop de conflits, le prêches ne sont pas unanimes...

Commentaire

Horizon

Le monde musulman n'existe plus..
                      Etre un bon musulman de nos jours est devenu un art..
                      Que chacun s'occupe de sa famille et tout ira pour le mieux

Commentaire

Capo,

Oui mon ami, tu as probablement raison. Mais même au sein de ta petite famille, tu n’échapperais pas à ce type de question.

Ce que je ne comprends surtout pas dans ce "monde musulman", pourquoi les gens ne se remettent pas en cause. La fuite en avant pour détruire plus et faire plus de tort et de mal ...

Alayssa fihim rajouloun rachid ?

Commentaire

Horizon

Reb el ousra n'a besoin de personne..
                          C'est lui qui éduque et oriente son troupeau.. selon le bon sens !
                          A la rigueur, il peut s'inspirer de quelques savants.. pour accumuler du savoir.
                          Mais en aucun cas, il doit les suivre idéologiquement parlé..
                          Un bon savant il faut en abuser !..
                          Tu le presses comme un citron et tu le jettes.. et tu passes au suivant !
                          C'est le seul moyen de s'en sortir je pense.. inculquer la religion aux siens par soi-même

Commentaire

Capo,

Oui, jusqu'au jour où tes petits ne suivront plus à la lettre ce que tu leurs presses .

Ils partiront chercher des gourous ailleurs ... j'imagine/espère que tu auras un plan B ce jour-là

Commentaire

Allons Horizon.. l'islam n'est pas aussi compliqué que ça

Commentaire

Capo

Il est plus algérien que toi dans ses dires.. et son comportement
                                Dsara wel hadra ezzayda khalliha andek.

Ton abou machin le mythomane (il même changé son nom pour un autre plus oriental, balak complexé par son vrai nom) est juste une prostituee médiatique au plus offrant. Quand à son a cinéma à la tv (référence à la vidéo j'aime l'Algérie tralala) est pour les tnoha. Le rat mercenaire une fois sa mission fini, le Assad va le jeter comme os pourri

Commentaire

Chargement...
                                X