Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BURKINI : où comment concilier la pratique religieuse et la plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    SENSIB

    je ne parle pas de béjaia ! ni des plages de Gaza , ni des plages de miami

    je parle d'une plage tout court !!!!!

    si les bougiotes ou ceux qui vient à béjaia ont un probleme avec la pudeur ! ça va être un autre probleme ! et non pas le probleme d'une tenue de la femme qui est conforme au principe de char'ia !!!
    il faut qu'on te comprenne là mon ami

    si une plage qui est résérvé qu'aux femmes, dans ce cas, la femme peut même se baigner en deux pièces , elle peut même oter le "Burkini"

    mais je parle des plages Mixtes, où les homme circulent un "slipe" (zaama Mayou ) , et les femmes a moitié nue

    je vis dans un pays Musulmans, et ja'i JAMAIS JAMAIS vu une plage mixtes pudique
    Dernière modification par karimbarbu, 22 janvier 2007, 20h14.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #47
      si une plage qui est résérvé qu'aux femmex, dans ce cas, la femme peut même se baigner en deux pièces , elle peut même oter le "Burkini"

      Pas d'accord mon frere, il existe la عورة entre les femmes, pas de serré, ni de transparent ni de mini etc.

      Commentaire


      • #48
        kiew

        Que tu sois d'accord ou pas je ne vois pas en quoi cela te concerne à moins que tu sois une femme ???
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Les hommes et leur façons de s'habiller et de se comporter me degoutent encore plus que les femmes.

          Les femmes te dégouttent tant que ça?

          Intéressant!

          Commentaire


          • #50
            Que tu sois d'accord ou pas je ne vois pas en quoi cela te concerne à moins que tu sois une femme ???
            Bonjour!!! tout ici sait que je suis une femme, sauf toi.

            Commentaire


            • #51
              A propos des plages chez nous

              Le Cheikh Yassine au Maroc recommandés a ses disciples d'aller se baigner a l'exterieur de la plage de Casblanca ! là sur une plage que personne ne visite car non surveillé et loi, ils partage la plage entre eux en une uniquement pour les femmes et l'autre pour les hommes.

              Ca a derangéss les autorités qui ne voulaient pas que le cheikh deveinne encore plus populairr ! conséquence elles leurs ont interdit l'acces a cette palge et leur ont dit clairement qu'ils n'ont le droit de se baigner que dans les plages surveillés qui sont touts mixtes !

              Un jour le cheikh a rassemblés des milliers de ces disciples et ont deferlés sur la plage de la ville se baignant avec leur Gandoura et les femmes avec des robes longues et le Hijab

              Les autorités ont ete plsu genées encore surtout que les autres gens qui se beignent dans cette plage l'ont desertés croyant a une revolte des islamistes

              PS: dans la russie tsariste les plages etait partagés en une reservés pour les femmes et une autre pour les hommes !!

              Commentaire


              • #52
                Les hommes et leur façons de s'habiller et de se comporter me degoutent encore plus que les femmes.

                Les femmes te dégouttent tant que ça?

                Intéressant!
                Oui, les homme et les femmes qui s'habillent et se comportent mal, qu'est ce qui t'interesse la dedans ?

                Commentaire


                • #53
                  Kiew

                  Tu es une femme ???????? :surprise:
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    Le Cheikh Yassine au Maroc
                    Tu peux preciser ? j'ai peur de confondre avec autre chose...

                    Commentaire


                    • #55
                      Un jour le cheikh a rassemblés des milliers de ces disciples et ont deferlés sur la plage de la ville se baignant avec leur Gandoura et les femmes avec des robes longues et le Hijab
                      hahahaha il a vraiment fait ça le Cheikh Yassin

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu es une femme ???????? :surprise:
                        Quelqu'un peut t'il lui expliquer, avec toute la dose d'ironie que j'ai mis elle ne saisit pas.

                        Commentaire


                        • #57
                          kiew

                          Ta dose d'ironie ??? je crois surtout que tu ne sais plus où tu es ......ca doit être à cause du mur
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            En fait je pensais que tu étais un gars. Et ton dégout des femmes m'a fait pensé que tu étais peut-être homo. Puisque tu es une femme, là, je tombe quand même des nus qu'une femme puisse parler comme ça.
                            ce doit être le mur effectivement.

                            Commentaire


                            • #59
                              Far

                              Oui il a fait ca le cheikh !! il raconte parfois des histoires a dormir debout mais c'est un mec tres rusés !

                              D' ailleur la presse local ne svait plus comment evaluer cette evenement. Une rebellion, une simple beignade entre frangins barbus ou une demonstration des muscules du cheikh face au Makhzen.

                              En faite il visait bine une demonstartion de force et donner un avertissment au autorités de ne pas trop enfoncer le clou sinon la reponse serait fatal ! il l'a fait d'une facon envers qui les autorités ne pouvait rien contre lui: En effet aucune loi n'interdit des citoyens de se beigner aussi nombreux soient ils "!!!

                              Kiew

                              C'est le celbre Cheikh Yassin du Maroc tapes son nom sur google ou Yotube et tu auras plein d' infos sur lui !

                              Commentaire


                              • #60
                                Zwina et nana

                                Pardon, je vous ai surestimé, je m'explique :



                                En fait je pensais que tu étais un gars. Et ton dégout des femmes m'a fait pensé que tu étais peut-être homo.
                                Je n'ai jamais dit que j'en été degouté dans l'absolu, j'ai bien preciser qu'il etait question de comportement et d'habilles non conformes a la religion.


                                Puisque tu es une femme,
                                Je ne suis pas une femme, j'etait ironique en plaisentant sur ça.

                                là, je tombe quand même des nus qu'une femme puisse parler comme ça.
                                mais Ah! une femme ne peut etre degoutée d'autres femme peu etre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X