Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BURKINI : où comment concilier la pratique religieuse et la plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    à Necromancer

    oui je sais,j'essaie a chaque fois,mais je n'y suis pas encore arrivé

    Commentaire


    • #77
      je pense que chaqu un se met le vetement qui lui plait et personne na le droit de juger
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #78
        a dam

        je pense que chaqu un se met le vetement qui lui plait et personne na le droit de juger
        exactement!! il faut savoir accepter les autres.

        Commentaire


        • #79
          merci de confirmer nabilou franchement
          si on devait juger toute les tneue vestimentaire sur la terre on aurait ouvert des milliers de topic genre
          que pensez vous du costume cravate
          que pensez vous du jean
          que pensez vous de chaussette des collant
          mais moi une des chose le plus important que j ai appris c est de respecter les autres leur choix et leur tenue vestimentaire et de ne jamais juger le look de qui que se soit
          une femme est aussi libre de porter ce BURKINI que le bikini
          ca ne regarde que elle
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #80
            << Mieux Vaut Trop Que Pas Assez !! >>

            Ca S'Applique Pour La Tenue Vestimentaire ossi...
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

            Albert Einstein

            Commentaire


            • #81
              @Kiew: je viens de lire tes interventions et franchement je pense que tu es quelqu'un de trés bizarre, tes propos n'ont aucun sens ni logique.... tout es confu
              ALLAH ISTER
              Qu'ALLAH t'Eclaire car tu m'as l'air bien égaré

              L'égarement existe dans les deux sens
              Ceux qui ne voit vraiment rien et ceux qui voit mais ensuite qui veulent bien faire mm trop faire et finisse par déformé, inventé des points de la religion
              Ceux là tombent dans le fanatisme et ce sont les plus dangereux!!!! Kiew je pense en fait parti!
              Notre religion prône la Tolérence et nous nous devons de respecter celà!

              Je suis désolée de cette intervention assez dure mais comprenez moi j'ai été choquée par les propos de ce dernier!!!!!!!

              Maintenant pour revenir au sujet, je pense que cette invention est une trés bonne initiative si celà permet aux femmes de s'impliquer dans des activités jusque là non pratiquées....je pense que c'est trés bien
              voilà

              Commentaire


              • #82
                Lehna

                Bon retour parmi nous
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #83
                  Merci à toi ma chére Zwina pour ton chaleureux accueil!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X