tamerlan a écrit
J'ai du mal à transposer cette phrase dans nos interventions. Tu peux expliciter ? J'ai hâte de lire ton développement...
Il y a des notions que tu ne maîtrises pas du tout, comme par exemple "donner des leçons"... Tu m'as jugé avant que je ne juge quiconque et tu me cries "ne juge pas !". Tu m'as accusé d'être accusateur alors que je venais poser une question. Je retiens encore l'une de tes phrases aux allures si belles mais dénuées de tout sens :
"rasez monsieur thiebault ce que vous croyez savoir en extrapolant de votre religion ou de vos prejugés...
l'islam est autre chose..".
Tu as cru lire en moi et avoir trouvé l'adversaire de l'islam. Tu m'as jugé. Tu as mal fait. Tu t'es excité, emporté. Tu ne sais pas lire, tu interprêtes du point de vue négatif. Et tu viens encore m'écrire que je perds les nerfs ? Mais pas du tout, petit. Au contraire : je me régale de ce type de comportement. Tu viens jouer le "monsieur" avec tes phrases que tu crois bien tournées. Tu es d'une pédanterie et d'un orgueil déplacés et malvenus.
Retranscris la phrase émanant de moi qui propose de débattre sur "notre" vision des choses par rapport à la "vôtre". J'ai juste apporté un texte et ai demandé des explications sur le comportement à la lumière du-dit document. Tu cherches des poux sur la tête d'un chauve, petit...
Tu as oublié le "mdr" ou "lol" pour terminer la dernière phrase.
Non, tu te trompes : je ne suis pas frustré. Par contre, vu ta façon de réagir, d'être ainsi sur la défensive ("y'a pas que chez nous que des gens ont fait de mauvaises choses, regarde Innocent VIII" ou "regarde le frêne qui est dans ton oeil avant de voir le brin de muguet dans le globe oculaire de ton voisin"...) et de mal interprêter, j'ai du te faire de la peine et te frustrer. Et cela me chagrine vraiment. Car là n'était pas mon intention.
Mais au fil de nos échanges, je reste persuadé qu'il est impossible de débattre avec toi. A moins d'être de ton bord à tous points de vue.
dans l'enseignement de jesus il faut enlever le plier qui dans ton eil avant de penser a l'herbe dans l'oeil de celui qui est en face
tu t'es erigé en donneur de leçons par rapport a ta religion....et a partir d'une affirmation fausse dans ma religion..
c'est aussi simple que ça
c'est aussi simple que ça
"rasez monsieur thiebault ce que vous croyez savoir en extrapolant de votre religion ou de vos prejugés...
l'islam est autre chose..".
Tu as cru lire en moi et avoir trouvé l'adversaire de l'islam. Tu m'as jugé. Tu as mal fait. Tu t'es excité, emporté. Tu ne sais pas lire, tu interprêtes du point de vue négatif. Et tu viens encore m'écrire que je perds les nerfs ? Mais pas du tout, petit. Au contraire : je me régale de ce type de comportement. Tu viens jouer le "monsieur" avec tes phrases que tu crois bien tournées. Tu es d'une pédanterie et d'un orgueil déplacés et malvenus.
tu as envie qu'on commence a discuter a partir de ce postulat "chez nous c'est comme ça...chez vous c'est pas comme ça: pourquoi???"
je t'avais repondu dans ma premiere intervention qu'avant de parler du pourquoi" je t'avis dit que c'est faux chez nous c'est pas comme ça...tu as continué a dire "si chez vous c'est comme ça" je t'avis dit mon ami que c'etait facile d'ailleurs regarde chez vous c'est pire que ce que tu decrit chez nous
je t'avais repondu dans ma premiere intervention qu'avant de parler du pourquoi" je t'avis dit que c'est faux chez nous c'est pas comme ça...tu as continué a dire "si chez vous c'est comme ça" je t'avis dit mon ami que c'etait facile d'ailleurs regarde chez vous c'est pire que ce que tu decrit chez nous
ne t'enerves pas....on ne fait que discuter..et tu es le seul ici a perdre ces nerfs..
et je te comprends ça doit etre frustrant
et je te comprends ça doit etre frustrant
Non, tu te trompes : je ne suis pas frustré. Par contre, vu ta façon de réagir, d'être ainsi sur la défensive ("y'a pas que chez nous que des gens ont fait de mauvaises choses, regarde Innocent VIII" ou "regarde le frêne qui est dans ton oeil avant de voir le brin de muguet dans le globe oculaire de ton voisin"...) et de mal interprêter, j'ai du te faire de la peine et te frustrer. Et cela me chagrine vraiment. Car là n'était pas mon intention.
Mais au fil de nos échanges, je reste persuadé qu'il est impossible de débattre avec toi. A moins d'être de ton bord à tous points de vue.
Commentaire