Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fêtes religieuses et la sorcellerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Seulement Giro, je ne vois pas comment la laicité pourait-elle "nettoyer" le cerveau et l'ame de ces gens de cette ignorance.

    En plus ces moeurs n'ont rien a voir avec l' Islam ! ils etaient d' usages des siecles avant l' islam et sont d' usage dans des pays qui n' ont jamais connu l' Islam!

    Si c'est la notion la notion des Jinn qui t'en a donnés l'idée alors saches que l' exisatnce des Jinn etait aussi bien etablis avant l' Islam !!

    Commentaire


    • #17
      On ne peut rien faire contre ces pratiques d'un autres age … tout ce qu’on a à faire c’est d’attendre qu’elles disparaissent d’elle-même …
      sinon ce n’est pas spécialement la notion de Djinn qui me fait pencher vers un état laïc disons que du point de vue impacte sur le progrès et l’évolution je voie la religion … un peu comme toi tu vois la sorcellerie … je ne voudrais pas l’éradiquer mais réduire ces prérogatives tout comme la religion a succédé à la sorcellerie la politique a succédé à la religion.

      Commentaire


      • #18
        Et l’Economie a succédée à la politique. Puisque c’est elle qui dirige la politique et non pas le contraire, malheureusement.

        On en sortira donc jamais ! LOL

        Commentaire

        Chargement...
        X