Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hajj sans marham

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @zwina

    Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... Trop cools tes hadiths et encore plus cool tes interprétations IoI

    Voyons voire, une mosquée dans un camps de nudiste en Provence, ca devrais afficher complet à la prière du Dohr !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Harrachi

      Pour un musulman tu fais fort dans le jugement, te prendrais tu pour Allah ? Tu es un simple musulman comme moi pas parfait evidemment donc qui peut se tromper. Tu penses être meilleur musulman que moi ? Tant mieux pour toi mais sache les chiites disent pareils, que les wahhabistes aussi ainsi que les frères musulmans. On est forcement le mecreant de quelqu'un ou l'égaré de quelqu'un d'autre même toi. Peu m'importe ton jugement car je sais que tu n'as pas le droit de me juger pas même de me condamner car je suis musulmane comme toi, ne t'en déplaise. Il est écrit qu'il y aura 73 groupes mais nul part il est écrit que ces groupes doivent oublier ce qui est bel et bien écrit dans le Coran : un mulman n'a pas le droit d'agresser un autre musulman du moment qu'Allah est son dieu, le reste ne concerne personne d'autres que les intéressés. L'agresseur est le fautif.

      Par contre expliquer, éclairer, conseiller l'autre musulman c'est possible mais respectueusement.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        @zwina

        Pour un musulman tu fais fort dans le jugement, te prendrais tu pour Allah ? ...

        ma foi, toi pour une prétendue musulmane tu fait fort dans l'abrogation et dans la néo-legistlation selon ton bon vouloir, te prendrais-tu pour Dieu ?

        ... Tu es un simple musulman comme moi pas parfait evidemment donc qui peut se tromper ...

        Simple musulman cela va de soit puisqu'il yen a que des "simples" les musulmans ! comme toi j'en doute fort, du moins si j'en crois ce que tu fais de la religion et comment tu la charcute dans tous les sens qui t'arrangent.

        ... Tu penses être meilleur musulman que moi ? Tant mieux pour toi mais sache les chiites disent pareils, que les wahhabistes aussi ainsi que les frères musulmans ...

        Pas d'enterloupes ZWINA, n'éssaies pas de noyer ton poisson dans de l'eau IoI De toute façon tu n'es ni chiite, ni wahhabite ni "frère" musulmane ... le problème reste donc entier IoI

        ... Peu m'importe ton jugement car je sais que tu n'as pas le droit de me juger pas même de me condamner car je suis musulmane comme toi, ne t'en déplaise ...

        Tiens, tu as tellement peur de te passer pour une non musulmane que je l'on ne peut s'empceher de penser qu'il quelque foin dans ton ventre pour craindre tant que ca les flemmes ... meme imaginaires IoI

        ... Il est écrit qu'il y aura 73 groupes mais nul part il est écrit que ces groupes doivent oublier ce qui est bel et bien écrit dans le Coran : un mulman n'a pas le droit d'agresser un autre musulman du moment qu'Allah est son dieu, le reste ne concerne personne d'autres que les intéressés. L'agresseur est le fautif ...

        Encore le pauvre poisson entrain de se noyer dans son petit verre d'eau IoI Mais c'est vrai, des "musulmans" disant que le Coran est un almanach fait par les Ottomans, que l'on peut prier tout nu, et que les femems du prophètes n'ont jamais porté de hidjab est un musulman, un vrai de vrai IoI

        Faudrait penser à ajouter une 74e firqa alors, juste pour toi chere ZWINA ... May be elle sera la gagnante IoI On ne peut pas "juger" aprés tout IoI

        ... Par contre expliquer, éclairer, conseiller l'autre musulman c'est possible mais respectueusement.

        Ah, enfin quelque chose de relativement sensé ! mais encore, faudrait que l'autre "musulman" aprennet a respecter les uçuls (troncs, racines) de la religion dont il réclame le nom, ensuite ne pas définir les pratiques et les dogmes de cette meme religion selon ce qu'il voudrait bien que ca soit ... C'est pas beaucoup pour les musulmans, mais c'est déja trop pour certains, c'est là ou se situe le drame.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          Tiens, tu as tellement peur de te passer pour une non musulmane que je l'on ne peut s'empceher de penser qu'il quelque foin dans ton ventre pour craindre tant que ca les flemmes ... meme imaginaires IoI
          peur de passer pour une non musulmane ?? si j'en étais une cela fait belle lurette que je serais partie en courant et je te garantis que je te l'aurais bien dit car cela voudra dire qu'au lieu de me rapprocher de ta religion tu m'auras éloignée......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            @zwina

            peur de passer pour une non musulmane ?? si j'en étais une cela fait belle lurette que je serais partie en courant et je te garantis que je te l'aurais bien dit car cela voudra dire qu'au lieu de me rapprocher de ta religion tu m'auras éloignée ...

            Hmmmm ... Il est vrai que tu es un exemple de franchise, d'objectivité et de vérité, j'en ai eu bien des illustrations en trois longues années ...

            Anyway, nous restons évéillés, musulmane ou "musulmane, cela importe peu ... et que tu le dise ou pas, cela importe encore moins IoI
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              a zwina

              Zwina,juste une question si tu me le permet. Tu prie?

              Commentaire


              • #37
                @nabilou

                Le sujet ici n'est pas la pratique du culte chez chacun d'entre nous, c'est une autre question à mon avis !

                Par contre, et qui est bien en rapporta avec le sujet, et selon ce que j'ai lu dans d'autres topics et ailleurs, certaines amies forumistes (je en sais pas si elles prient ou non et je m'en fou pas mal) ont affirmé avoir fait le pélérinage (Hadj).

                Ca c'est bien concret, ca serais donc utile qu'ils partagent leur expérience de la chose avec nous, dans ce topic, puisqu'il traite justement du pélérinage pour une femme musulmane !

                Alors, l'ont-elles fais avec ou sans mahram ces amies forumistes ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  a harrachi

                  Oui tu a raison,la priere n'a rien a voir avec le hadj,moi aussi j'aimerai beaucoup qu'il y ait des forumiste qui partage avec nous leurs experiences d'une pelerinage pour une femme.

                  Commentaire


                  • #39
                    ==== Modération===

                    Les attaques personnelles, les insinuations perfides, les règlements de compte n'ont pas de place dans un débat constructif.

                    Merci de règler vos différents en MP et de respecter les règles du Forum.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X